43 - Because

2.3K 88 10
                                    

!! Attention j'alterne brièvement entre le point de vue des deux personnages dans ce chapitre!!

A écouter avec la petite musique au dessus si vous voulez 😌

——————————

PDV Thomas

Putain je me sens mal de ce qu'il vient de se passer. Je regarde Mia s'éloigner dans la maison et ça me rassure presque.
Je n'arrive pas à croire que Marcus ait osé entrer en contact avec elle... Il voulait certainement vérifier que je ne mentais pas au sujet de Mia. Ce mec est un malade putain, il va falloir que je sois 2 fois plus vigilant.

Je prends une deuxième bière que j'engloutis à moitié. Je ne bois jamais, mais là la soirée s'y prête malheureusement... Sans ça je n'aurai pas eu la force de faire face à Mia.... Je sais que je l'ai brisée mais je n'avais pas le choix.

- Je crois que je commence à te comprendre Thomas, dit Marcus. Elle est vraiment... Wow! Tu n'y vois pas d'inconvénient si je vais...lui rendre visite plus tard... Enfin tu vois?

Je lui lance un regard de mépris non dissimulé. Je sais qu'il sait que tout ça n'est que du flanc, que Mia et moi sommes plus, bien plus. Mais il s'amuse à me torturer je le sais. Je reprends donc une grosse gorgée de bière avant de lui lancer tout en m'éloignant :

- Je ne suis pas partageur.

- Quel dommage...

Je laisse Marcus en plan et retourne rejoindre les gars vers les motos.
Je sers la main à tous et remercie particulièrement Robb ne m'avoir prévenu que Marcus était avec Mia. Je suis bien content d'avoir des vrais potes.

Je m'assois sur ma moto et bois encore une gorgée. En tournant la tête en direction de la porte d'entrée j'aperçois alors Mia à l'intérieur de la maison. Elle est debout dans sa longue robe blanche qui laisse apparaître son ventre bien rond. Ses cheveux bouclés tombent sur ses épaules. Elle est tellement belle.

Elle me regarde fixement et je fais de même. Elle pose alors une main sur son ventre et je baisse les yeux. J'aimerais tellement lui offrir la vie qu'elle mérite.
Dan intervient alors et lui attrape la main pour l'amener plus loin. Il a raison.

Mel qui est assise sur la moto de Vince me regarde de travers. Je sais qu'elle est très amie avec Mia, donc logiquement elle m'en veut pour ce que j'ai fais...

- Tu as apporté ce que je t'ai demandé ? Demandais-je discrètement à Robb.

Il regarde autour de lui et ouvre la sacoche accrochée à sa moto d'où il sort un pistolet Beretta emballé dans un tissus.

- Il est chargé?

- Oui fais gaffe...Tom, je me dois de te demander... A quoi il va te servir?

- C'est par précaution ne t'en fais pas... Je suis suivi par les hommes de Marcus depuis 2 mois, il vaut donc mieux que je sois préparé à toute éventualité.

- Ok. Mec si je peux t'aider pour quoique soit d'autre je le ferais. T'es comme un frère pour moi.

- Je sais. Merci Robb. Lui dis-je en lui tapant dans la main.

Twin Souls (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant