PDV Thomas
Sorti de l'hôpital je téléphone à Jace pour lui dire de me retrouver au squat avec la bande.
Je roule à vive allure, il n'est pas question qu'on laisse une seconde de répit à Hayden. Je vais retrouver ce fumier.En bas de l'immeuble les mecs sont déjà tous là. Pas le temps de les saluer j'attaque directement:
- Ok les gars je vous ai fais venir car Mia est à l'hôpital. Elle s'est fait agressée par un putain de connard de la bande à Marcus.
- Marcus?! Le mec a qui appartenait les stocks de cam qui ont été réquisitionnés ? Demanda Robb.
- Ouais lui-même.
Jace arrive en retard. Il enlève son casque et en voyant ma mine déconfite il demande:
- Qu'est ce qu'il se passe?!
- Mia. Elle s'est fait agressée par Hayden: il l'a tabassé avant d'essayer de la violer.
Je regarde du coin Jace se décomposer. Depuis quelques temps déjà, il agit assez bizarrement. Il n'est pas là ou en retard, il ne répond plus au téléphone. Je sais qu'il cache quelque chose.
Je sors mon couteau fétiche de la poche et continue:- Je ne sais pas comment, mais il a su que Mia était ma copine et c'est pour ça qu'il s'en ait pris à elle. Donc on va le retrouver et lui faire sa fête avant que la police ne mette la main dessus. Vous êtes avec moi?
Tous gueulent un bon coup pour montrer leur approbation.
- Ok. Si vous le trouvez appelez moi. Jace toi tu restes ici.
Le bruit de moteur des motos résonnent dans tout le quartier et ils partent chacun de leurs côtés. Seul Jace est là à me regarder avec des yeux inquiets. Il sait que je sais et un moment de silence s'installe.
- Tu sais pourquoi je te demande de rester hein?
- Ouais...
- Je veux l'entendre de ta bouche Jace. Dis le.
-... Je te jure, je pensais pas que ça irait aussi loin.
Je balance violemment mon casque à ses pieds et me précipite vers lui pour le choper par le col.
- Putain t'étais comme mon frère Jace ! Comment est ce que ça peut être toi la taupe?! Merde! Mia est à l'hosto par ta faute ! Et pourquoi ? Par jalousie !
- T'es qu'un con de dire ça!! Je tiens à Mia autant que toi! Si elle avait été avec moi ça ne lui serait jamais arrivé ! Mais tu ne peux pas t'empêcher de tout vouloir posséder hein?! Pour une fois que je trouvais une fille bien, il a fallu que tu m'enlève ça et que tu te la fasse dans mon dos!
Je lui colle un poing et nous commençons à nous battre. Physiquement Jace a toujours été plus fort que moi, mais la haine qui m'habite à ce moment là prends vite le dessus sur lui. Il se retrouve rapidement au sol le nez en sang.
- Que tu ais révélé l'emplacement de nos planques je m'en tapais jusqu'alors et c'est pour ça que je n'avais rien dit. Mais que tu ais parlé de Mia à ces fous furieux, sachant ce qu'ils étaient prêts à faire, ça je ne pourrai jamais te le pardonner.
Il ne répond rien et reste assis sur le sol à s'essuyer le nez. Il ajoute:
- Je... C'est vrai que j'ai dis à Marcus que c'était ta copine, mais je ne pensais pas qu'il irait jusqu'à envoyer Hayden lui faire du mal... Vous m'aviez tellement blessé tout les deux, je ne savais plus ce que je faisais. J'aimais vraiment Mia...
VOUS LISEZ
Twin Souls (Terminée)
RomanceLorsque Mia, jeune étudiante en architecture, retourne aux États Unis après plus de 10 ans d'absence, elle ne se doute alors pas que sa rencontre avec Thomas, un dealer redouté et détestable, est sur le point de chambouler sa vie. Prise malgré elle...