11 - Riverview Cemetery

787 23 3
                                    

[NOUVEAU CHAPITRE RAJOUTÉ DANS LE CADRE DE LA RÉÉCITURE DE L'HISTOIRE]

Bonjour à tous ! 
Comme promis, voici un des nouveaux chapitres rajoutés dans le cadre de la réécriture de Twin Souls. Ce chapitre à pour but de peaufiner l'histoire, rajouter un peu de cohérence, etc... Il est beaucouuuuup plus long que les autres chapitres, alors enjoy ! :) 


--------------


J'ouvre les yeux avec difficultés ce matin. 

Au delà du fait que je suis rentrée à plus de 2h du matin, je me remets doucement des émotions de la veille. 

Tout au long de ma courte vie, j'ai toujours été du genre "fille sage". Je n'ai jamais séché les cours, jamais eu de mauvaises notes, jamais pris de drogue, ni même fugué de chez moi et encore moins avoir eu à faire à la police. Bref j'ai toujours tenté d'être honnête et exemplaire... 

C'était avant cette nuit. 

Je n'ai servi que de chauffeur en plein conflit d'intérêts entre dealers, mais j'ai l'impression d'avoir enfreins toute les lois en aidant Thomas et son pote à fuir.

Bizarrement même si en surface je hais ce sentiment d'avoir été à l'encontre de mes valeurs, au plus profond de moi la sensation d'adrénaline que ce remake de "Baby Driver" m'a procuré est addictive. 

Quand j'y pense ça m'inquiète. 

Je viens, sans le vouloir, d'entrer dans un monde dangereux. Un monde dont je n'avais pas pleinement conscience avant hier. Un monde où le risque d'y laisser ma peau est omniprésent. Le monde dans lequel Jace et Thomas vivent au quotidien... 

Pour la première fois, j'ai réellement peur pour ma vie. 

J'espère vraiment que ces types ne m'ont pas vu. J'étais cachée sous ma capuche noire, ça devrait aller...

Attends... Et ma camionnette ?! C'est sûr qu'ils me retrouveront avec ça ! 

Je me frotte le visage. Il faut que je me calme. Il faisait noir, dans la cohue ils ne se souviendront peut-être pas.

Je me lève attrape mon téléphone et descends à l'étage pour prendre mon déjeuner et tenter de penser à autre chose

Maman est déjà partie au travail et m'a laissé un mot pour me souhaiter bonne journée. 

Alors que j'inspecte le frigo pour trouver l'inspiration quelqu'un toque à la fenêtre de la cuisine ce qui me fait faire un énorme bond faisant voler, au passage, mon téléphone portable. 

Je me retourne et vois Jace tout sourire à travers la vitre de la fenêtre de la cuisine. Il me fait signe d'aller à la porte d'entrée ce que je fais.

- Jace mais t'es fou, tu as failli me faire faire une crise cardiaque ! hurlais-je en posant ma main sur ma poitrine. 

Je jette un rapide coup d'œil derrière lui et vois Thomas également ici, appuyé contre un des poteaux du porche de la maison. Il a toujours le bandage à la main que je lui avais fais la veille et il a mis des strips sur son arcade sourcilière. 

- Excuse moi je voulais pas te faire peur, dit Jace visiblement embarrassé. 

- Tu aurais pu sonner à la porte... Enfin bref, qu'est ce que vous faites ici ?

- Par rapport à cette nuit. On vient récupérer t-

- On devrait peut-être rentrer pour parler, le coupe Thomas en pointant d'un mouvement de tête Monsieur Williams mon voisin de droite qui est en train de jardiner. 

Twin Souls (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant