Il est déjà 2 heures du matin et Thomas propose de me déposer chez moi. Je ne suis jamais montée à moto et je flippe complètement mais après de longues négociations je capitule.
Thomas m'aide à mettre son casque.- Allez t'inquiète pas je te promets que j'irai pas trop vite.
- Promis ?
- Je t'ai jamais menti je vais pas commencer maintenant, dit-il un petit sourire en coin.
Il met son masque fétiche sur la bouche et nous voilà parti sur les routes de Portland. Au fil du trajet je prends petit à petit confiance, je finis par poser ma tête sur le dos de Thomas et ferme les yeux pour apprécier le moment.
J'ai encore du mal à réaliser que maintenant, il est tout à moi.- Et voilà Madame tu es chez toi.
J'enlève mon casque et lui tends. Ne sachant quoi dire ou faire, un silence gênant s'installe. Je lâche donc un petit :
- Booon, et bien merci et... Bonne nuit.
Je tourne les talons. Il m'interpelle.
- Mia. Approche.
Je m'exécute et m'approche de lui. Il m'attrape par la taille pour me soulever et m'installe sur le siège de la moto. Je ne me doutais pas qu'il était aussi fort. Il sort un stylo de sa poche et inscrit son numéro de téléphone sur ma main, je fais de même.
- Demain 11h ok? Et pas de questions !
Il me connaît bien. Il pose délicatement ses lèvres sur les miennes, et rapidement le baiser devient plus insistant. Il recule sa tête pour stopper net notre élan :
- On devrait se calmer où on va finir par faire ça en plein milieu de la route, rit-il.
Cette idée me fait rougir. Il ne sait même pas que je suis vierge, peut-être que je devrais lui dire?
Il pose un baiser sur ma joue et me chuchote:- Bonne nuit mon ange...
Ce petit surnom qu'il me donne spontanément me donne des papillons dans le ventre. Je lui souhaite bonne nuit et pars me coucher.
——
Il est 10h57 et ça fait une demi-heure que je regarde mon téléphone toute les minutes. Le temps n'a jamais été si horriblement long! Il a pas intérêt à être à la bourre.
Ding! Mon téléphone sonne. Je ne prends même pas le temps de lire et cours dehors le rejoindre. Il est appuyé sur son volant et me sourit. Il est beaucoup trop beau pour être vrai. Dire que l'espace d'une soirée lui et moi sommes passés de rien à tout...- Prête à me suivre ?
- Jusqu'au bout du monde, répliquais-je spontanément.
Il démarre et très vite on se retrouve devant un lieu bien familier... On se gare devant l'entrée de la forêt par laquelle on accède à la cascade de l'autre fois.
Cette fois pour y aller Thomas me tient la main.
Cet endroit est finalement beaucoup moins glauque de jour. Cette épaisse forêt de sapin est même magnifique ! Seuls quelques rayons de soleil arrivent à transpercer les branches des arbres, donnant à ce lieu un côté mystique.
Arrivés à la clairière je suis bouche bée. L'endroit est encore plus beau que la dernière fois! Le sol est tapissé de fleurs blanches et violettes comme il me l'avait promis, c'est magnifique.
Thomas pose son sac à dos au sol et en sort une couverture et un petit poste radio sur lequel il y a un petit sticker Mickey.- Qu'est ce que tu fais? Demandais-je intriguée.
- Quand j'étais enfant j'adorais cet endroit. Je prenais mon poste radio, mes BD et un sac de couchage et je passais tout mes week-ends ici.
VOUS LISEZ
Twin Souls (Terminée)
RomanceLorsque Mia, jeune étudiante en architecture, retourne aux États Unis après plus de 10 ans d'absence, elle ne se doute alors pas que sa rencontre avec Thomas, un dealer redouté et détestable, est sur le point de chambouler sa vie. Prise malgré elle...