27 - Hayden

3K 102 33
                                    

Les deux semaines de vacances sont passées à une vitesse absolument folle.
Je jette un rapide coup d'oeil à mon calendrier et me rends compte que dans deux mois à peine mon premier semestre aux États Unis sera fini.
En quatre mois il s'est passé tellement de chose que j'en ai le tournis.

Depuis notre retour de chez mes grands-parents parents je n'ai pas revu Thomas. Ça ne fait qu'une semaine mais il me manque déjà. J'espère le croiser à la fac, mais comme à son habitude il ne réponds pas aux messages...

Premier cours de la matinée avec mon professeur d'architecture, Mr Giligham. Amanda me raconte le road trip jusqu'à Los Angeles qu'ils ont tous fais dans la Range de Dan et regrette que je ne sois pas venue.
Alors que je prends minutieusement des notes. Amanda me tape du coude.

- Mia regarde discrètement le mec sur ta gauche.

Je tourne bien évidemment la tête le moins discrètement possible, et me trouve gênée quand je croise le regard d'un type qui m'observe. Il me sourit et je souris nerveusement.

- C'est qui ce type, demandais-je à voix basse à Amanda.

- Aucune idée ! Je l'avais jamais vu... Ca fait 20 minutes qu'il regarde dans notre direction.

- Tu lui as tapé dans l'oeil, dis-je tout en continuant d'écrire.

- Je pense pas que ce soit moi...

Je tourne de nouveau la tête et il me regarde en se recoiffant.
Ce type à l'air plutôt grand. Il est châtain, cheveux un peu long et est doté de deux yeux d'un bleu jamais vu auparavant. Il est assez mignon, mais loin d'égaler mon Thomas.

Tout le reste du cours, je vois du coin de l'œil qu'il m'observe par moment et ça m'agace un peu.

Midi sonne et je pars à la cafétéria m'acheter mon traditionnel sandwich au poulet. J'ai prévu de bosser à la bibliothèque ce midi pour préparer les exams.
J'entends quelqu'un m'interpeller:

- Excuse moi?

Je me retourne et tombe nez à nez avec le mec du cours d'Architecture. C'est pas vrai il le fait exprès ?

- Heu... Oui?

- J'ai remarqué que tu étais dans le cours de Mr Giligham toi aussi. Je me présente je m'appelle Hayden.

Il me tends la main, que je serre.

- Heu oui j'ai remarqué aussi. Écoute je préfère te le dire direct, j'ai un copain et...

Il se met à rire bruyamment et je suis un peu confuse.

- Nan nan. Tu te méprends ! Je viens juste d'arriver dans cette fac et je voulais savoir si tu pouvais me filer les cours. Pour que je rattrape mon retard.

J'ai grave la honte. J'ai cru que ce mec voulait me faire des avances, alors que pas du tout! Si je pouvais je me cacherais dans un trou jusqu'à la fin de mes jours. Je mets ma main sur mon front et me confond en excuses :

- Oh merde la honte. Je suis désolée. Heu oui, bien sûr je te les apporterai!

- Est ce que tu es de Portland? Sinon je passe les chercher après les cours.

- Nan en fait je suis de Hillsboro. 

- Sérieux ? Sacrée coïncidence, je viens d'emménager là bas avec mes parents !

- C'est vrai? Et moi qui pensais que c'était le coin le plus paumé de la région !

- Ecoute je prends ton numéro et je t'appelle pour venir les chercher devant chez toi si ça ne t'ennuie pas?

Twin Souls (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant