I'm back! Désolé pour la longue absence ☺️
——
POV Thomas
Assis face au volant de ma voiture, je jette rapidement un regard en direction de la cabane par laquelle Mia m'observe également.
Mon coeur bats la chamade. Cette fille... Elle a un pouvoir sur moi que je n'explique pas. Elle pourrait me faire faire n'importe quoi, je la suivrais jusqu'en enfer sans hésiter un instant.
Pour moi ce sentiment est nouveau: c est à la fois plaisant mais terrifiant.Je sais pertinemment que partir avec elle, enceinte, à l'autre bout du pays sans argent, sans maison, ou perspectives précises c'est de la folie, mais quelles options nous reste t-il? La perdre serait bien pire.
Sur ces doutes je démarre et roule en direction du squat. Une fois là bas je monte les marches quatre à quatre et je récupère les quelques billets que j'ai mis de côté depuis des années. Les gars vont me détester d'avoir tout pris mais tant pis.
Ça ajouté à l'argent de la moto, ça devrait suffire au moins pour un temps... Merde est ce que je vais vraiment le faire?Un bruit de pas montant l'escalier me sort de mes pensées intrusives. Je me dépêche de fourrer la liasse de billet dans ma poche de jean et attrape ma veste en cuir pour me tirer au plus vite.
Dans l'encadrement de la porte apparaît une silhouette familière: un grand maigrichon aux cheveux noirs charbon, le teint un peu matte et la peau creusée par la drogue.
Je me raidis en un centième de seconde. C'est ce connard de Marcus.Il me regarde avec un air de défi puis me lâche un léger sourire narquois tout en me tendant la main pour la serrer.
- Thomas! Comment ça va mon pote? Ça tombe bien dis donc je te cherchais...
C'est louche. Je connais assez ce type pour affirmer que c'est un cinglé doublé d'un gros magouilleur.
Ce gros trafiquant est celui qui nous fournit depuis des années et pour qui on bossait la plupart du temps.
A portland il est connu comme le loup, et avoir des différends avec ce type peut s'avérer vite problématique.
Avec ce qu'il s'est passé ces derniers mois, Mia qui a balancé notre planque de drogues à la police et moi qui ait foutu le feu à son entrepôt, sa visite d'aujourd'hui ne présageait absolument rien de bon.Sur mes gardes je décide d'aller dans son sens et lui tends la main en retour. Il a une sacrée poigne.
- Marcus. Qu'est ce que tu fais là?
Il rit et à ce moment là deux types sortent du couloir pour se placer derrière lui comme deux bons chiens de garde. Putain ça sent pas bon cette histoire.
- Ce que je fais là? Ai-je besoin d'une raison?
Il attrape une des queues du billard du squat et inspecte cet objet entre ses mains.
- Après tout, continue t-il, c'est quand même un peu grâce à moi que vous avez tout ça... Donc c'est comme si cet endroit m'appartenait en un sens n'est-ce pas ?
Je ne sais pas comment prendre cette conversation ni comment répondre intelligemment... Il faut que je garde mon sang froid. J'ai déjà vu par le passé des gars finir à la morgue à cause de ce type.
- Ecoute mec, si tu as besoin de quelque chose ici sert toi.
J'enfile rapidement ma veste et commence à prendre d'un pas déterminé le chemin de la sortie, mais un des chiens de garde de Marcus qui fait bien 3 têtes de plus que moi m'attrape le bras.
- Lâche moi, lui grognais-je.
- Du calme Tommy. Rien de ce que tu as ici ne m'intéresse. Tout ce que je souhaite c'est parler.
VOUS LISEZ
Twin Souls (Terminée)
RomanceLorsque Mia, jeune étudiante en architecture, retourne aux États Unis après plus de 10 ans d'absence, elle ne se doute alors pas que sa rencontre avec Thomas, un dealer redouté et détestable, est sur le point de chambouler sa vie. Prise malgré elle...