33 - Tattoo

3K 111 12
                                    

PDV Mia

Je pense que je n'ai jamais vécu plus éprouvant que ces deux dernières semaines de cauchemar.

Je ne me doutais pas qu'une côte cassée pouvait faire autant souffrir. Respirer est déjà difficile mais dormir est encore plus dur. Chaque mouvement me fait souffrir.
Heureusement que l'année est finie, je n'ai pas eu à louper de cours, c'est déjà ça...
Quand à la fameuse soirée je ne me souviens quasi plus de rien. C'est le trou noir. La dernière chose qui me revient en tête c'est Dan et moi dansant ensemble. Le reste est comme recouvert d'un voile opaque. Comme si mon esprit avait décidé d'effacer tout le reste. Ce n'est peut-être pas plus mal à vrai dire...

Depuis que je suis à l'hôpital Thomas est venu chaque jour me rendre visite. Il a été particulièrement prévenant avec moi et je trouve ça assez déconcertant comment on a réussi à passer au travers de notre rupture brutale. 
Je crois que nous étions destinés à finir ensemble après tout.

Aujourd'hui je sors enfin de l'hôpital. Je dois aller au poste de police pour apporter mon témoignage sur ce qu'il m'est arrivé... Hayden a en effet été arrêté le lendemain de mon agression, de manière assez incroyable parait-il. Mais je ne cherche même pas à savoir... J'ai juste envie que cette histoire se termine. J'ai envie de me concentrer sur d'autres choses...

Alors que je range mes affaires dans mes sacs de voyage on frappe à la porte. La tête de Thomas apparaît à la porte tout sourire.

- Bonjour belle gosse.

- Salut beau gosse, répondis-je en souriant.

Il s'approche de moi et il m'enlace doucement pour ne pas me faire mal. En passant ma main dans son dos je sens qu'il y a quelque chose d'inhabituel :

- Qu'est ce que tu as dans le dos?

- Oh ça ?

Il se retourne et soulève son teeshirt. De grands pansements blancs recouvrent le haut de son dos et ses épaules.

- Tu t'es blessé ? Demandais-je naïvement.

- Nan c'est un nouveau tatouage. Ça fait 1 semaine que mon tatoueur bosse dessus.

- Et qu'est-ce c'est?

- Mmh... Une surprise. Tu verras quand ça sera cicatrisé ok?

J'allais insister pour qu'il me montre mais ma mère entre dans la chambre au même moment. Malgré le fait qu'elle laisse Tom venir me rendre visite je sens dans mon regard que ça ne l'enchante pas tellement qu'on soit seuls ensemble. Elle a beaucoup d'à priori à propos de lui et le fait qu'on ait rompu lui et moi avant mon agression n'arrange rien.

- Papa n'est pas là?

- Non il est à la préfecture. Maintenant qu'il projette de revenir vivre ici, il a une tonne de paperasse à remplir.

Malgré mon insistance mon père continue tout de même ses démarches. Il dit qu'il vient vivre ici pour se rapprocher de nouveau de sa famille, mais je sais que c'est parce qu'il a eu très peur de me perdre moi aussi. Ces derniers jours ont été très éprouvants pour mes parents... Sûrement que ça leur a rappelé ce qu'ils ont vécu avec Adam.

Nous partons pour le poste de police. Thomas insiste pour m'accompagner mais ma mère refuse... Il capitule et nous laisse, promettant qu'on se reverrait plus tard.

Au poste je retrouve Zoey et Amanda qui sortent du commissariat. Elles ont témoigné contre Hayden. Malgré le choc qu'a été cette agression je n'en ai aucun souvenir, je n'ai donc pas grand chose à leur dire... Les filles ont même l'air plus choqué que moi par cette soirée, ça me met mal à l'aise.

Twin Souls (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant