9 - The Mall

4.1K 151 21
                                    


Le parking de ce vendeur est rempli de voitures en tout genre. Ma mère regarde de partout et pose mille questions.

Je n'arrive pas à croire que je suis réellement en train de m'acheter une voiture parce que je vais devoir « bosser » pour un gang. Putain je vais devenir une criminelle à cause de ce mec.

Après plus d'une heure sur ce parking, je jette mon dévolu sur un vieux pickup bleu ciel. La peinture s'enlève par endroit mais c'est le mieux que je puisse m'offrir avec mes maigres économies.

Le temps de remplir les formalités il est déjà midi. Je décide de rejoindre avec mon nouveau bolide Mel et Zoey au centre commercial. Amanda et Zack sont partis pour le week-end.

On mange un morceaux et fait quelques boutiques. Le shopping aux Etats Unis est plus fun qu'en France, mais je n'arrive pourtant pas tellement à me détendre. Je pense au SMS de Thomas que je risque de recevoir à n'importe quel moment.
Alors qu'on est installées autour d'un café, Zoey interrompt le fil de mes pensées :

- Est ce que ça va Mia?

- Oh, heu... Oui oui je réfléchissais à un tas de trucs.

- Tu t'es engueulé avec ton nouveau chéri ?

- Quoi? Qui?

Mes joues se mettent à rougir. Elle parle de qui? Thomas ? J'espère qu'elle ne m'a pas vu à la cafétéria avec lui hier.

- Jace évidemment ! Je crois que ce gars est complètement fou de toi.

Je suis presque soulagée.

- On se connait depuis une semaine à peine.

- Mais vous vous parlez quasi tout les jours. Et puis franchement autant les autres sont des dangereux, autant Jace c'est un ange.

Il est vrai que Jace et moi avions pas mal parlé ces derniers temps. C'était toujours lui qui venait vers moi. Il me parlait la plupart du temps de son enfance, de son père et de sa moto.

- D'après Vince, le pauvre Jace à toujours été le « souffre douleur » de la bande, poursuit Mel. Dès qu'ils ont des emmerdes avec la police c'est lui qui trinque à la place de Thomas et des autres. Il a déjà fait de la taule 3/4 fois. J'ignorais ça. Je suis à la fois surprise et triste pour lui.

- Et il se laisse faire ?

- Oui étonnamment. Il est très proche de Thomas, je pense que c'est pour ça.

Ça me rappelle ce que Thomas m'a dit hier : « si ce n'était pas pour Jace ». Ca veut surement dire qu'il tient aussi à Jace. Peut-être que je pourrai me servir de ça pour me sortir du bourbier dans lequel je suis actuellement ? Si je me mets avec Jace il ne pourra plus rien m'obliger à faire.
Non ce serait injuste pour Jace, il ne m'a rien fais après tout...
Zoey se rapproche de Mel et moi et chuchote:

- Il faut que je vous dise un truc. Hier soir j'ai reçu un sms assez inattendu d'un mystérieux inconnu. Il aimerait qu'on se voit ce week-end pour... vous savez.

- Un plan cul ? S'étonne Mel. Tu sais qui ça peut être ?

- Non pas encore avec certitude. Mais je pense que c'est un membre du gang... Il aimerait qu'on se voit.

- Qu'est ce que tu compte faire? Demandais-je

- Je ne sais pas qui c'est donc pour le moment rien du tout. Mais imagine que ce soit Thomas? Ce mec est un vrai Dieu! Je ne serai pas contre une bonne partie de jambes en l'air avec lui... 

Lorsqu'elle mentionne Thomas mon estomac se noue un peu. J'ignorais qu'elle en pinçait un peu pour lui.
J'espère que ce n'est pas lui.

- Je croyais qu'il te faisait flipper, rit Mel.

Twin Souls (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant