Et sans que je n'ai le temps de m'en rendre compte nous voilà à bord de la Range de Dan seuls dans la ville de Portland. La radio à fond on chante et on rit. J'ouvre la fenêtre et sort la tête pour m'aérer: je me sens libre et j'aimerai que ce moment dure toujours.
On mange notre Taco Bell sur le parking. Dan et Zack raconte avec fierté à quel point ils ont bien joué au match de la semaine dernière.
Mel, elle, regarde alternativement la route puis son téléphone, elle a l'air d'attendre quelqu'un.- On peut savoir qui tu attends? Demande Zoey.
- Le prince charmant ? Renchérit Amanda.
Mel se retourne et sourit. Elle attend donc bien le prince charmant.
- T'es sérieuse ? Ne me dit pas qu'ils vont se pointer ici?
En disant cela Zoey à l'air visiblement agacée.
- Si, mais...
- Mel tu ne retiens aucune leçon. Il y a une semaine c'était l'homme de ta vie, avant hier tu le détestais et aujourd'hui c'est reparti pour un tour.
- Je sais Amanda, mais les filles je vous jure que cette fois c'est différent. Il a changé je vous jure !
Zoey lâche un long soupir et se tourne vers moi :
- Alors Mia pour te mettre au parfum: Mel entretien une relation « je t'aime moi non plus » autodestructrice depuis plus de 5 mois avec le dénommé Vince, un membre d'un gang semi-délinquants de motards.
- T'exagère, c'est pas un délinquant et c'est pas un gang. C'est juste un groupe de... potes aimant faire de la moto, voilà tout, dit-elle en pianotant sur son téléphone.
- Sérieux tu les as vu? Bon... Mia tu vas avoir le privilège de rencontrer les terreurs du quartier, dit Zoey d'un ton ironique.
- Les terreurs?
Dan reprend immédiatement :
- Ouais ils ont pas une super réputation ici. Ils sont dans pas mal de trafics. C'est eux qui fournissent toutes les fêtes étudiantes du campus en weed, LSD et compagnie.
- Si tu veux mon avis, mieux vaut ne pas emmerder ces gars, enchaine Zack. L'année dernière ils ont tabassé un mec à coup de barre de fer parce qu'il leurs devait du fric. Il a fini à l'hosto pendant 3 semaines. A sa sortie il était méconnaissable.
- A ce qu'il parait c'est eux qui ont foutu le feu à la fraternité de l'équipe de hockey des Vikings l'an passée, surenchérit Zoey
- C'est des sauvages ces gars.... Termine Zack
La vache, ça fait froid dans le dos que des gars puissent faire une chose pareille. Et ça fait encore plus peur que Mel puisse sortir avec un mec comme ça.
Appuyée à la portière de la Range de Dan je mange paisiblement mon Taco en papotant avec Amanda quand soudain on entend au loin le bruit sourd des moteurs de motos.
Le visage de Mel s'illumine, ce doit donc être eux.
Ces motos sont juste splendides je dois avouer. Beaucoup de Harley Davidson, des Triumph et quelques Ducati vintage: c'était donc un vrai gang de motards américains. Ils sont cinq mecs et une fille et ont tous l'air d'avoir à peu près notre âge.Ils retirent tour à tour leurs casques et Mel se rue en direction d'un de ces mecs.
Il faut bien avouer que son « petit-copain », Vince, est un véritable canon !
Grand, yeux bleus, cheveux blond longs, il a le cou entièrement noir de tatouage laissant deviner que son torse doit également l'être.- Je comprends pourquoi elle est accro, ris-je.
- C'est clair que ce mec est mignon, mais attends t'as pas encore vu le meilleur, me chuchote Zoey.
VOUS LISEZ
Twin Souls (Terminée)
RomanceLorsque Mia, jeune étudiante en architecture, retourne aux États Unis après plus de 10 ans d'absence, elle ne se doute alors pas que sa rencontre avec Thomas, un dealer redouté et détestable, est sur le point de chambouler sa vie. Prise malgré elle...