Elle serrait fermement sa main et ne semblait pas décidée à vouloir la lâcher.
Et ça ne dérangeait pas Levi, parce qu'elle dégageait une chaleur qu'il ne connaissait pas.
Il aperçut la scientifique brune de dos et lui tapota l'épaule.
-Hanji, c'est quoi ce foutoir ?
-Oh, Levi. Quelqu'un a juste fait tomber un coffre.
Son regard glissa sur leurs deux mains.
-Plus important... VOUS ETES TROP MIGNONS !
-Oh, quat' zyeux, la ferme.
Comme il le craignait, la blonde tenta d'enlever sa main. Mais il la serra le plus fort possible.
-Je vais vous laisser tous les deux. Bonne soirée en amoureux.
-Bordel, Hanji !
La scientifique leur fit un clin d'oeil.
-Putain, elle est vraiment conne...
La blonde hocha la tête distraitement.
-Ça te dérange ? Qu'on se tienne la main ?
-Non, ça va. C'est agréable.
Et elle lui sourit.
Le brun détourna le regard le plus vite possible. Ça ne devrait pas être permis d'être aussi mignonne !
-Gamine, tu devrais y aller. On se retrouve après.
-Mais...
-Je voudrais rester avec toi, mais putain, tu me rends fou.
Sur ce, il s'éloigna, laissant la blonde complètement bouleversée.
Elle s'efforça de ne pas s'imaginer des choses. Elle tenta d'empêcher son visage de devenir écarlate, mais peine perdue.
Elle était complètement amoureuse de lui. Ça lui paraissait tellement évident maintenant.
Elle voulait passer tout son temps à ses côtés, elle voulait l'avoir près d'elle chaque seconde qui s'écoulait, elle le voulait pour elle seule.
Elle ne devrait pas, elle le savait. Il était bien plus âgé qu'elle. Il était son supérieur... Mais il était tellement intelligent, il veillait sur elle même s'il ne l'avouerait pas. Il sentait bon. Il était attachant. Il était beau. C'était un génie. Il la faisait se sentir mieux qu'avec n'importe qui d'autre. Et cette facette si soucieuse de lui...
Plongée dans ses pensées, elle fit un grand bond quand une main se posa sur son épaule.
-Aki.
-Hum... Arthur...?
-C'est bien ça.
Il lui fit un clin d'oeil. Déstabilisée, la blonde détourna le regard.
-On danse ?
Aki hésita, puis prit la main qu'il lui tendait. Bien qu'elle n'en ait aucune envie.
Celle-ci n'était pas aussi rassurante que celle de Levi.
Le blond cendré posa délicatement sa main sur le côté d'Aki. Elle ferma les yeux et expira de toutes ses forces.
-Vous allez bien ?
-Oh, euh... Oui.
Elle détestait ce contact.
La musique démarra et les deux se mirent à danser. Elle était plutôt bien dans les bras de Levi, mais pas dans ceux de cet homme. Si elle n'était pas là pour une bonne cause, elle se serait dejà enfuie. Mais il était temps d'affronter ses peurs.
YOU ARE READING
L'automne d'une vie
FanfictionAki, jeune recrue de la 105ème brigade d'entraînement, est traumatisée pas une enfance passée à Shiganshina. Elle est totalement incapable de s'enlever ces horribles images de la tête. Fascinée par le Caporal Levi, elle veux à tout prix rentrer dans...