"Ta peau n'est pas étanche,
Elle coule de désir.
De trop longues abscences... "
Levi ouvrit lentement les yeux, réveillé par la douce voix de sa blonde.
Il faillit l'interpeller mais se ravisa; il aimait ces moments volés à l'écouter chanter.
"Si je m'affaiblis
Oh je n'tiens plus debout
Allonge mon corps ici
Tout en haut du Ventoux
Et couvre-moi de lavande
Et de sel si tu pleures... "
La jeune fille s'arrêta brusquement dans sa mélodie et souffla, exaspérée.
"Je suis censée aider Levi, et au lieu de ça je chante. Quelle tête en l'air ! "
Le brun ne put s'empêcher de répliquer :
"Et si Levi préfère quand tu chantes ? "
La petite blonde sourit, attendrie par les cheveux en bataille du brun qui venait d'émerger.
"Alors Levi est très peu raisonnable.
-Levi dit qu'il en a rien à foutre. "
Cette fois les coins de la bouche de la jeune fille s'étirèrent plus encore.
"Bon, je prends une douche et on va s'entraîner, ok ?
-Oui. Eren fait des essais aujourd'hui, ça m'intéresse de le voir. "
Un brusque élan de jalousie prit le noiraud.
Eren par-ci, Eren par-là. On s'en fout d'Eren.
Il s'approcha doucement de la blonde et il put l'entendre soupirer en déposant un baiser sur sa tempe.
De longues minutes passèrent sans que l'un ne bouge.
-Arrête de penser, Aki, murmura le brun contre ses lèvres, brisant le silence.
-Ok, répondit-elle doucement.
-Tu penses encore, l'accusa le brun quelques secondes plus tard.
-Je n'arrête pas, souffla-t-elle amèrement.
-Qu'est-ce que je peux faire pour remédier à cette merde? Ça?, suggéra-t-il en l'embrassant sur l'exact jonction de sa clavicule et de sa nuque.
Il sentit la blonde frissonner, et il adorait ça. Son cerveau lui suggéra qu'elle n'avait pas fini d'avoir des frissons, et il chassa la pensée honteusement.
-Ou ça, peut-être?
Et il alla poser ses lèvres sur son épaule. Soudainement frustré par la barrière de tissu que formait le pull -le pull de Levi, en fait- et le t-shirt de la recrue, il entreprit de les enlever sans arrêter de parler tendrement à la blonde. Il avait beau avoir un mal de tête d'enfer, il voyait bien que ce n'était pas une bonne journée pour elle, et il n'aimait pas l'idée du tout.
-J'enlève ton pull. Ça te va?
Un rire échappa à la blonde et au lieu de répondre, elle l'aida à retirer les manches du pull noir qui semblaient reluctantes à découvrir la peau de porcelaine de la jeune fille.
Le brun était adorable, elle n'avait même pas eu besoin de dire que ça n'allait pas, pas du tout mentalement, il l'avait immédiatement remarqué et il faisait de son mieux pour la distraire malgré la migraine qui, elle le savait, devait en ce moment même lui taper sur les tempes.
YOU ARE READING
L'automne d'une vie
FanfictionAki, jeune recrue de la 105ème brigade d'entraînement, est traumatisée pas une enfance passée à Shiganshina. Elle est totalement incapable de s'enlever ces horribles images de la tête. Fascinée par le Caporal Levi, elle veux à tout prix rentrer dans...