Aki s'éveilla quelques heures après le lever du soleil, ce qui était rare pour elle.
Elle paniqua un instant en réalisant que Levi n'était pas là, puis se raisonna; il avait dû aller déjeuner.
Elle s'assit dans le lit du brun et s'étira. C'était peut-être seulement une coïncidence, mais les deux fois où Levi et elle avaient partagé un lit, elle avait dormi aussi bien qu'avant la mort de ses parents...
Son supérieur avait cette aura qu'elle avait trouvé effrayante et impressionnante au début, mais qui, maintenant qu'elle était si familière, la rassurait. Il suffisait qu'elle le voit pour que sa journée soit meilleure.
La porte s'ouvrit à la volée, et Hanji fit son apparition.
-Levi, j'ai besoin de toi pour...
Elle jeta un coup d'oeil au lit du brun et se rendit compte que ce n'était pas Levi à qui elle s'adressait.
-AKI ?!
La blonde eut un mouvement de recul et eut le réflexe de s'enlever du lit.
-Je peux tout vous expliquer Hanji, ce n'est pas du tout ce que vous croyez...
Bon, ça l'était. En partie.
-VOUS AVEZ DORMI ENSEMBLE??? JE LE SAVAIS!!!!
-Hanji, je vous en supplie, baissez d'un ton, je répondrai à tout ce que vous voulez mais arrêtez de crier si fort...
-Bien. Vous êtes en couple?
-Non, absolument pas. C'ét-
Levi l'interrompit en claquant la porte derrière lui. Il avait deux cafés à la main.
-Hanji. Laisse Aki tranquille.
-Leviiiiiiii~! Depuis quand tu l'appelles par son prénom ? C'est adorable~!
-Oh bordel, elle a un prénom c'est pour que je l'utilise. Bon, qu'est-ce que tu fous là ?
-Pas important !! Vous avez vraiment dormi ensemble ?? J'ai du mal à y croire ! Enfin !!
-C'est pas ce que tu crois, quatz'yeux.
-Ah oui ? Alors expliquez-moi.
Le sourire narquois qui s'affichait sur son visage en disait long sur ses pensées.
Ils échangèrent un regard. C'était rare de voir une expression s'afficher sur le visage du Caporal, mais une légère inquiétude y était présente. Aki sourit doucement au brun, tentant de le rassurer. C'était juste Hanji.
-On a dormi ensemble. La gamine a une peur bleue des orages, t'as du entendre le déluge d'hier. Point final.
-Ohhhhh alors tu lui a proposé de dormir avec toi pour la rassurer ? C'est ADORABLE !! Aki, c'est bien la première fois que je vois Levi aussi attentionné. On dirait bien qu'il a un petit faible pour toi!
Le brun posa les boissons qu'il tenait toujours sur son bureau.
-Hanji, la ferme. Ça t'arrive de te mêler de tes propres affaires ?
-Ben alors Levi ? Tu n'assumes pas ? Peur que tu ne sois pas assez bien, peut-être ?
Il vit rouge et serra les poings.
-Tu ne dis plus rien? Ah! C'est parce qu'Aki est là? Tu n'oses pas étaler ta violence devant elle?
C'en était trop.
Il se jeta sur la scientifique.
-Caporal, non!
La blonde n'arriva pas à temps pour empêcher le brun de mettre une énorme baffe à sa collègue.
YOU ARE READING
L'automne d'une vie
Fiksi PenggemarAki, jeune recrue de la 105ème brigade d'entraînement, est traumatisée pas une enfance passée à Shiganshina. Elle est totalement incapable de s'enlever ces horribles images de la tête. Fascinée par le Caporal Levi, elle veux à tout prix rentrer dans...