Dix neuf ans dans le passée …
Alors que la main couverte du sang de son frère entoura son bras, Alexandre comprit que ce qu’il se passerait par la suite ne serait en aucun cas une partie de plaisir. Jeter tel une poupée de chiffres sur les sièges arrières de la voiture par son père, il tenta de se relever pour ouvrir la portière m’as peine perdue la sécurité enfant avait été enclencher.
- Relâche moi ! Cria t-il.
Aucune réponse de la part de son père, il commença alors a frapper la vitre de toute ses forces et eu le souffle coupé quand il croisa le regard de sa mère. Du dégoût, c’est ce qu’il voyait.
Était elle dégouté par lui ? Son propre enfants ? Qu’avait il fait pour qu’il la dégoute ?
Était-ce parce qu’il n’avait pas été conçu par le montrer qui le violait chaque jour et chaque nuit ?
- Tu verra mon garçon là où je t’emmène tu n’auras plus a te soucier de rien. Ton père t’a abandonné mais moi je sais en tant que père ce qui est bon pour toi.
Les larmes aux yeux, Alexandre se sentit de nouveau un tout petit garçon alors même qu’il avait dix neuf ans. Pourquoi ne pas l’avoir laisser a l’orphelinat si il gênait tant que ça ?
Non ! Grâce à ça il avait pu protéger Andreï aussi longtemps, jamais il ne regretterais d’avoir protéger son petit frère et son beau-père aurai beau dire qu’ils ne sont pas frères pour lui, Andreï était sa seule famille, son seule bonheur dans cet océan de douleur.- Fais tout ce que tu me veux…mais laisse Andreï tranquille… Je t’en supplie… Murmura t-il en se recroquevillant.
- Ahaha ! T’inquiète pas pour ça va, tu aura bien d’autres préoccupations bientôt ! Ricana le monstre.
Allongé sur les sièges, Alexandre perdu le fils du temps qui passait jusqu’à qu’on le saisisse par les chevilles, le tirant violemment en dehors de la voiture. Tombant dans la boue, il sentit ses membres se gelé a cause de la température basse.
Un homme qu’il ne connaissait pas le saisit alors par le bras, se débattant le plus possible Alexandre sentit son cœur battre violemment dans sa poitrine, il savait que sa vie serait encore plus douloureuse si il se laissait embarquer par cet inconnu.
- Un vrai sauvage dit donc dit une voix féminine qui le figea.
Tournant les yeux, il vit une femme d’âge mûre habiller d’une tenu de cuire et percher sur de haut talons s’avancer vers lui.
- J’espère que ce n’est pas un problème ? Demanda son beau père.
- Non, bien-sûr que non. Vue les photos que tu nous envoyer, je sais que ce sera une bonne marchandise. Peut-être un peu de dressage a faire mais ça sera assez rapide a cet âge.
Souriant pour toute réponse son père échangea une poignée de main avec la femme avant que on lui donne une mallette.- Dix mille euros comme convenu.
- TU M’AS VENDU ?! Hurla Alexandre.
Un coup dans l’estomac lui cloua le souffle, lui brouillant la vue quelques instants. Ses oreilles sifflant, tout ses sens étaient brouiller, sûrement dû au traumatisme de tout ce qui ce qu’il se passait. Traîner de force sans capacité de se défendre, il reprit conscience quand un jet d’eau glacial vue jeter sur lui.
Un homme entra alors et le déshabilla de force pour ensuite lui mettre des habits dans les bras.
Se retrouvant dans une chambre complètement désorienté, il se laissa tomber sur le sol nu et se mit à pleurer.
VOUS LISEZ
DARK : L'amant d'Alexandre Rekossovski
RomanceDarryl Dark est un homme des plus puissants dans le monde des finances, alors quand il décide de faire un tour dans un endroit très peu recommander à cause de l'ennui et qu'il fait face à la douleur d'un homme, cela le choc de se sentir attirer par...