Attrapant un morceau d'ananas, Alexandre savoure son goût sucré et légèrement acide. Levant les yeux il aperçu son fiancé au téléphone près de la piscine avec cette expression d'agacement qu'il trouvait plus que sexy.
Dire que seulement quatre ans s'était écoulé depuis leurs premières rencontres. Son neveu avait grandi au point qu'il se demandait si il avait pas vingt ans et pas trois, cette constatation faisait d'ailleurs la fierté de sa belle sœur et son beau-frère.
Ses fils adoptif aussi avait adopté leurs nouvelles familles sans grande difficulté ce qui lui avait fais grand plaisir. À ce jour ils étaient une famille unie, bien que les garçons se doutait que leurs oncle n'était pas un simple PDG et ça ce comprenait son petit frère dégageait cet sensation de danger donc c'est sans étonnant que les autres le ressentait. De plus le plus jeune était tomber sur un documentaire sur les Mafieux et Andreï y avait été présent leurs révèlent réellement qui il était.
Alexandre avait d'abord été gênée pour parler de ça mais il avait finit par cédé et leurs avaient expliquer un peu près tout ce qui s'était passer en omettant les détails bien trop choquant pour des enfants.
Dae et Eunji avait d'ailleurs eu de la peine pour lui, il avait ensuite suivie son petit frère comme des fan hystériques pour lui en demander plus sur son travail et se retrouvant à râler sur eux, leurs oncles s'était fait réprimander par sa femme.
- Alex ? Appela d'ailleurs celle-ci.
Levant les yeux, il observa son visage d'une beauté douce qui lui souriait.
- Hum ? Répondit il en marchant son second morceau d'ananas.
- Tu viens ? On est tous dehors, les garçons joue au cartes sur la table et il vont faire une nouvelle partie tu veux y participer ?
- Nope, je préfère me prélasser sur un transat, d'ailleurs je vais me faire un smoothie tu en veux un ?
- Oh oui ! Bonne idée tiens ! Dit elle en se léchant les lèvres.
Préparant les smoothies, il ne pu s'empêcher de jeter un coup d'œil à son amant, qui toujours au téléphone râlait de plus en plus fort lui rappelant les souvenirs de leurs nuits dernière. Depuis qu'ils s'étaient avouer leurs désirs tout les deux, ils n'avaient pas cessée de faire l'amour comme deux adolescents en manque.
Alexandre ne pouvait compter le nombre de fois rien que cette semaine, il l'avait pris de toute les manières possibles exauçant les nombreux désirs de son partenaire.
C'était assez drôle car dans la vie de tout les jours, Alexandre était vraiment quelqu'un de plutôt craintif et Darryl de confiance voir d'arrogant mais une fois au lit, les rôles s'inversent de manière tellement érotique.
Son partenaire, était tellement beau sans défense quand il était sous lui à gémir. Bien entendu ils avaient essayer de changer les rôles mais impossible pour eux de prendre un total plaisir ce qui avait finit par redevenir naturellement leurs envies faisant que Alexandre était celui qui prenait et il ne pouvait dire qu'il dominait car même si il faisait l'amour à Darryl, c'était toujours lui qui avait le contrôle, il était son maître et il lui obéissait sans posé de questions.
Saisissant les verres de smoothie, il sortit de la cuisine pour rejoindre le petit monde qui riait au éclat.
Jettant un coup d'œil vers sa belle-sœur, il la vit caresser son ventre avec amour et cela lui donna un sourire , le deuxième bébé était en route et au vue du premier ils avaient du level.
- Tonton !! Dit Lucas en courant vers lui avant de s'accrocher à sa jambe.
- Coucou mon cœur ! Sourit il.
- C'est quoi ? Demande le petit garçon en montrant les smoothie dans ses mains.
- Un smoothie mon cœur, si tu veux tu peu y goûter. Attend deux secondes que je m'assois par contre.
Le libérant Lucas le suivit jusqu'à son transat, il en tendit un à Mélissa avant de faire boire le jeune garçon dans le sien qui finit par le lui kidnappée sous le regard amusé de son petit frère.
- Ça te fait marrer ça hein ? Râla il e jettant un regard à Andreï.
- Bien-sûr, mon fils à de bon goût après tout Dit celui-ci avant d'abattre sa carte faisant râler les deux garçons.
- Putain ! Grogna Dae.
- C'est pas juste !!! Tu gagne tout le temps tonton ! Bouda Eunji en se levant de la table.
Le jeune garçon, vint alors se réfugier au près de lui en refusant de regarder Andreï qui rigolait sas gêne d'avoir gagner contre des enfants.
- Un vrai gamin celui-là Dit Mélissa e ricanant.
- Tellement ! Sourit il.
- Oh mais c'est vrai, je voulais te demander Alex, vous êtes fiancé toi et Darryl et du coup je voulais savoir si vous aviez des projets d'adoption où autre ? Demande t-elle.
Rougissant tout à coup, il leurs donna la réponse sans le vouloir. Comment avait t-elle deviné ? Il en avait parler qu'un mois au par avant et s'était mit d'accord sur le fait qu'il voulait un dernier enfants ensemble, car bien que techniquement ils en avaient déjà trois, un quatrième leurs donnaient vraiment envie.
- Je vais être grand frère ?! Bondissant alors Eunjin en agrandissant les yeux avant de foncer vers son père un peu plus loin qui venait de raccrocher. Il sautait alors sur lui les faisant tomber tout les deux la tête la première dans la piscine.
Reprennant sa respiration avec un air choquer, Darryl s'apprêtait à engueuler son fils mais celui-ci le coupa en hurlant de joie.
- Je vais être grand frère !!!
Alexandre ne pu alors s'empêcher d'exploser de rire devant la mine déconfit de son fiancé. Alexandre était sur que les années qui allait suivre serait merveilleuses, ensemble ils seraient la famille la plus heureuse qui soit.
Il plongea son regard dans celui de Darryl et murmura du bout des lèvres.
- Je t'aime
Souriant tout e passant une main dans ses cheveux trempé il lui répondit avec un sourire magnifique.
- Moi aussi, je t'aime.
Ouais... Ça c'était une fin heureuse pensait il.
************************************
♡♡ HAPPY END ♡♡
************************************
VOUS LISEZ
DARK : L'amant d'Alexandre Rekossovski
RomanceDarryl Dark est un homme des plus puissants dans le monde des finances, alors quand il décide de faire un tour dans un endroit très peu recommander à cause de l'ennui et qu'il fait face à la douleur d'un homme, cela le choc de se sentir attirer par...