Les yeux écarquillés de terreur, Alexandre fixait l'homme qui venait de décapiter leurs bourreaux sans une once d'hésitation où de remords. Dresser sur ses deux jambes, il donnait la sensation de se retrouver devant un prédateur, un guerrier immortel dont on ne pourrait s'y échapper peu importe ce que l'on faisait.
Puis l'homme plongea son regard dans le sien et pour raison inconnue il sentit son cœur s'arrêter à la vue de ce regard identique au sien.
Non...
Ça ne pouvait pas être ...
Commençant à trembler violemment, il saisit la main de son maître puis il entendit alors l'homme parler.
- J'avoue que j'aurai aimer des retrouvailles différentes... Je suis.... Je suis vraiment heureux de te revoir grand frère.
Le souffle couper, Alexandre ne sut quoi dire, qu'est-ce qu'il pouvait dire après tout ?! Cet homme qu'il ne connaissait pas avait débarquer et avait tuer son bourreau avec un détachement à en vous en donner des frissons et maintenant il disait être son petit frère.
Son petit frère....
De grand yeux bleus lumineux, des joues rebondit, un immense sourire...
Des grand yeux bleu, des joues rebondit, un rictus semblable à un sourire...
Des grand yeux bleu emplie de larmes, des joues net, sans un seul sourire....
Deux yeux bleu terne, des joues colorer du bleu au violet, sans expression....
Des yeux bleu dans vie, un rictus de colère sur le visage....
....Des yeux bleu sombre, un sourire caustique sur son visage coloré de vert à violet...
Des yeux bleu emplie de rage, une voix hurlante, un visage déformer parles blessures....
Voilà les dernières souvenir qu'il avait de son petit frère.... Et en face de lui....
Des yeux bleu emplie d'une chose plus monstrueuse que tout les monstres qu'il avait pu rencontrer. Un sourire doux étirant ses traits de visage tâcher de sang mais sans pour autant être blesser.
- .... Andreï.... Murmura t-il d'une voix basse.
L'homme le fixa alors avec un regard emplie d'une joie incroyable. Lui même avait l'impression que tout son monde se remettait à tourner.
Son petit frère...
Son petit frère ....
Oui c'était son petit frère, celui-ci même qui avait toujours eu cette rage de vivre. Celui-ci même qui lui avait toujours permis de ne jamais abandonner.
Sentant les larmes lui monter au yeux, il entendit un sifflement violent avant de sentir tout son corps trembler violemment puis il observa la pièce se renverser et tout autour de lui se transformant en bruit sourd.
Un étrange sourire satisfait rehausse ses lèvres. Il savait à présent que son petit frère avait survécu, qu'il était bien plus fort qu'il ne l'avait imaginer et que celui-là même était sans doute heureux.
Il avait rencontré Darryl, son premier et unique amour, revue son petit frère en bonne santé.
Cette simple constatation lui donnait simplement la sensation que si il mourait là maintenant, cela ne lui ferai rien. Il avait eu les plus belle choses qu'il aurait pu avoir dans cette vie.
Il ne se voyait pas demander plus.
Car en cet instant il était heureux.
C'est tout.
*******
Observant son grand frère endormie sur l'immense lit, il parcourait de ses yeux les long bandages qui recouvrait son corps de part en part tendit que la respiration profonde de celui-ci ce fit entendre.
Passant une main dans ses cheveux, Andreï se relevait de son fauteuil essayant de ne pas faire trop de bruit car plus loin dans la pièce Darryl Dark, l'amant de son frère dormait lui aussi veillant sur l'homme qu'il aimait depuis une semaine.
Cela faisait une semaine que Andreï avait sauvé son grand frère et Darryl Dark du malade mental qu'était cet homme nommé George.
Il avait d'ailleurs du faire appel à Jonas Berg pour l'aider à se renseigner sur tout le trafique d'esclaves et ils avaient découvert un truc plutôt sombre, beaucoup d'enfants était "adopter", vendu, kidnappée pour finir comme son grand frère. C'est à dire en esclave sexuelle pour exaucé les envies les plus pervers possible des pervers des bas fonds.
Rien que d'imaginer ce que Alexandre avait vécu, cela le dégoûtait au plus au point. Il s'en voulait de ne pas avoir recherché plus tôt , d'avoir cru son père décédé que son grand frère était mort. Ça n'avait été que de simples paroles après tout.
Le voilà alors en cet instant attendant qu'il se réveil. Les nombreux médecins qu'ils avaient fait venir avaient expliquer que c'était dû au traumatisme ainsi qu'au choc subit de leurs retrouvailles.
Physiquement il était blesser mais pas assez pour créé un comas, c'était simplement son esprit qui avait besoin de repos.
- Grand frère... Murmura t-il.
Sentant une main douce glisser sur sa nuque, il reconnut tout de suite l'odeur de sa femme. Un sourire s'emparait alors de ses lèvres et il se retourna pour la contempler. Celle-ci l'observait avec inquiétude et amour.
- Ne t'inquiète pas mon amour tout va bien ce passer. Murmura t-elle.
Soupirant, il leva la main et caressa la longue cicatrice au dessus de son oeil gauche, souvenir d'il y a quelques années de cela.
- Il est fort, Alexandre à toujours été quelqu'un de fort. C'est mon grand frère après tout... Répondit il simplement.
Enlaçant Mélissa, Andreï ferma les yeux, priant les dieux pour la première fois de sa vie, de laisser son frère avoir le droit au même bonheur que lui.
************************************
NOUVEAU POSTE
TOUT LES MERCREDIS*
***********************************
Instagram : ___hope_winter___
N'hésitez pas à laisser un commentaire et a voté, ça aide et ça ❄️ motive ❄️
❄️♥️❄️Me revoili me revoilouuu ! Vous avez le droit à une œuvre entièrement finit cette fois, je vous souhaite donc une bonne lecture tout les mercredi jusqu'au dernier chapitre !
KISSSSSSSSS ❤️❄️❤️
VOUS LISEZ
DARK : L'amant d'Alexandre Rekossovski
RomanceDarryl Dark est un homme des plus puissants dans le monde des finances, alors quand il décide de faire un tour dans un endroit très peu recommander à cause de l'ennui et qu'il fait face à la douleur d'un homme, cela le choc de se sentir attirer par...