Chapitre 22

811 71 4
                                    

Ouvrant les yeux avec difficulté, Alexandre déglutit sentant la soif tirailler sa gorge. C'est avec difficulté qu'il se relevait alors constatant dans l'endroit inconnu où il se trouvait bien que le fait de voir Darryl profondément endormie le rassurait grandement.

Soupirant de soulagement à la constatation simple qu'est le fait qu'ils étaient en sécurité le fis se sentir léger avant que le souvenir d'un regard bleu de glace lui revint.

Ce souvenir lui coupa le souffle, c'était son petit frère qui était venue le sauver. Son petit frère....Alexandre se levait alors malgré les douleur, il n'avait qu'une idée en tête, être sûr que cela n'était pas son imagination et que son petit frère était bien en vie, que Andreï était vivant.

Sortant de la chambre en boitant, il longeait d'immenses couloir au couleur vert émeraude dont les arabesque argenté qui les décoraient lui donnait l'impression de traverser une époque si lointain de la sienne.

Fermant les yeux quelques instants, Alexandre soupirait avant de continuer son chemin, apercevant de la lumière qui provenait d'une pièce qui lui était inconnu il s'y dirigeait sans vraiment réfléchir, il se retrouva alors devant une scène qui lui coupa le souffle.

Son petit frère, Andreï au côté d'une femme d'une beauté douce qui riait doucement alors qu'un jeune enfant se dandinait doucement devant eux, croisant le regard de celui, il reconnut immédiatement ses yeux couleur glaciales qu'ils partageaient ensemble.

Un cadeau de leurs mère, un cadeau qui les réunissaient, montrant le lien familial entre eux bien que leurs sang ne soit pas identique.

Le petit leva alors la main dans sa direction avant de marmonner quelques choses qu'il ne pu entendre, mais compris qu'il parlait de lui, puisque aussitôt son frère et la jeune femme levaient les yeux vers lui.

Il la vit lever la main sur sa bouche avant de jeter un regard vers Andreï qui lui le fixant sans rien dire avant de passer une main tremblante dans ses cheveux.

- Grand frère.... Murmura t-il alors avant de laisser le silence s'installer quelques instants.

La jeune femme, prit alors les devants, elle se saisit de l'enfant, embrassant Andreï sur la joue.

- Je vous laisse entre vous, vous en avez besoin je pense, courage Dit elle avant de disparaitre par une autre porte qui se situait vers le font de la pièce.

De nouveaux le silence s'installait avant que Alexandre ne trouve le courage d'avancer vers son petit frère d'un pas peu sur mais tout de même déterminer, ils se retrouvaient alors face à face, de fixant droit dans les yeux.

Alexandre sentit alors les larmes monter, son regard se brouillant, les yeux de son petit frère avait quelque chose de différent de quand il était petit.

Il était emplies d'une certaine folie, une folie qui n'aurait jamais dû avoir vue le jour. Il aurait du avoir un regard emplie d'innocence, d'arrogance après tout son petit frère devait avoir dans la trentaine, on est encore tellement jeune dans ces tranches là.

Andreï lui, tremblait de rage intérieurement en plongeant son regard dans celui de son grand frère, là où l'affection avait toujours briller, il observait un troue béant emplie d'une douleur sans limite, Andreï aurait mis sa main à couper que si ça avait été possible de voir à quel point il était briser, sa peau serait tellement fissurer que son grand frère ne serai qu'un tas de poussière.

Explosant en sanglots, Alexandre ne pu s'empêcher de prendre son petit frère dans ses bras, son frère qui avait tellement grandit. Tellement qu'il l'avait dépasser de deux bonne tête. Il de retrouvait à devoir se mette pratiquement sur la pointe des pieds, mais cela changea aussitôt quand son frère se baissait à son tour le serrant contre lui silencieusement.

Bien qu'il ne sentit ni entendit les larmes de son petit frère, il sentit son corps trembler d'émotions.

Il avait l'impression que son âme se réchauffait entièrement alors que sa première raison de vivre lui avait été rendu. Il avait retrouver ce petit ange qui était apparu dans sa vie comme un cadeau du ciel. Dieu ! Alexandre se rappelait à quel point l'amour qu'il éprouvait pour son frère lors de sa naissance avait été grand, immense et il l'était toujours autant.

- Andreï.... Mon tout petit frère.... Si fragile... Je suis.... Je suis tellement désolée... ! Il commença à dire explosant.

Toutes ses douleurs rester graver en lui, explosaient, incontournable, incontrôlable.

- J'aurais du te protéger, je suis tellement désolé ! J'ai été un pitoyable grand frère. Moi qui était sensé te protéger, j'ai échoué.... ! J'ai.... J'ai échoué....

- Alexandre....

- Non...Non....

Ce reculant , il attrapa le visage de son petit frère entre ses deux paumes, il plongeait alors son regard dans celui ci.

- C'était mon rôle de grand frère que de te protéger... J'ai été si pitoyable dans ce rôle.... Je te demande pardon mon petit frère.... Par ma faute tu n'as pas pu vivre une vie belle et heureuse... Au lieu de ça ... C'est l'enfer qui t'a été donné.... Dit il à travers ses sanglots incontournable.

Et alors qu'il s'apprêtait à en dire plus dans l'espoir que ses erreurs lui soient pardonner, il se fit enserrer par Andreï dans ses bras fortement.

- Bordel.... Alexandre.... Qu'est-ce que tu peux en dire des putain de conneries. Dit celui-ci d'une voix tremblante.

- Andreï...

Andreï saisissait alors sa nuque le forçant à le regarder de nouveau droit dans les yeux.

- Grand frère, tu n'a rien à te faire pardonner. Tu as toujours remplit ton rôle avec la plus grande perfection, putain si un grand frère du siècle devait être élire ce serait toi sans aucun doute ! Tu as remplit tout les rôles que nos parents auraient dû faire mais ça ne s'est jamais fais....

Reprennant son souffle, Andreï posa son frond contre le sien.

- Si j'ai appris une choses en grandissant, C'est que c'est aux parents de protéger leurs enfants des monstres, pas aux enfants de se protéger des montres que leurs parents deviennent.

Sentant les larmes couler sur ses joues, Alexandre resta silencieux, avant que Andreï poursuive.

- N'oublie jamais ça mon frère. Tu m'as aimer et chéri, tu m'as donner la force de me battre, tu étais ma lumière dans ces ténèbres et tu l'es toujours. Tu es mon sang, ma famille... Et mon dieu rien que le fais de te retrouver me donner une nouvelle bouffer d'oxygène. Mon chère grand frère.... Je suis heureux de faire ta rencontre de nouveau....

Souriant dans ses larmes, il vit une larmes couler sur la joue de son petit frère qui n'avait jamais pleurer de sa vie depuis leurs descente en enfer.

Signe qu'ils était enfin libéré, libérer de leurs chaînes. Des chaînes qui leurs avaient causer tant de tors.

Tout était enfin terminé.

************************************

NOUVEAU POSTE
TOUT LES MERCREDIS

************************************

Instagram : ___hope_winter___

N'hésitez pas à laisser un commentaire et a voté, ça aide et ça ❄️ motive ❄️
❄️♥️❄️

DARK : L'amant d'Alexandre RekossovskiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant