Pendant ce temps en Russie
Marchant d'un pas rapide au côté de sa femme qui tenais son fils dans les bras, Andreï serra fortement les dents.
- J'espère que c'est important pour qu'il osé venir nous déranger en plein repas de famille ! Gronda t-il.
Tournant les yeux vers sa femme, celle-ci lui sourit doucement tout gloussant devant son humeur.
- Arrête de rire.
- Voyons mon amour, Kélio n'appelle jamais sans raison valable alors cesse de t'énerver, on sera de nouveau ensemble dans quelques heures, je serais avec sa femme et leurs fils en attendant.
Ne répondant pas, il lui lança un regard impatient avant qu'ils ne s'arrête devant l'immense porte. Saisissant ses hanches, il vint derrière elle et déposa un baiser sur sa gorge avant de glisser une main sur son ventre proéminent contenant deux adorables faux jumeaux.
- Soyez sage mes petits, et toi fait attention. Dit il en embrassant Mélissa avant de la laisser là tandis qu'il ouvrait les porte du grand bureau.
Entrant dans la pièce, il vit Kélio passer plusieurs fois sa main dans ses cheveux signe d'une contrariété où d'un stresse. Il vit aussi Klaus assis, le regard sombre.
- Qu'est-ce qui vous prend ? Demanda t-il en se laissant tomber dans son siège de manière désinvolte.
Relevant la tête Kélio me regarda bizarrement avant de soupirer, ouvrant son tiroir il en sortit un dossier qu'il balança sur la table devant lui. Fronçant les sourcils, il s'en saisit et ouvrit celui-ci.
La première chose qu'il vit fut une photo d'un jeune homme d'une vingtaine d'années. Clignant des yeux, il déglutit péniblement sans comprendre lançant simplement un regard perdu à Kélio.
- Lis la suite. Dit celui-ci.
Passant à une autre page il lu les informations suivantes :
" Alexandre Rekossovski, disparu et présumé mort à été aperçu en Amérique récemment au côté du célèbre Darryl Dark, fou des finances. Aucune information disponible pour comprendre comment cela est même possible. Des teste adn on pourtant bien confirmer l'identité du jeune homme."
- Vous êtes en train de dire que mon grand frère que je croyais mort est en vie ? Demanda-t-il s'empêchant d'exploser de colère.
- Pas que ça, tu n'as lu que le début du dossier. À priori si nos sources sont bonne, ton frère à été vendu ce jour là par ton père.
- Mais alors d'où venait le sang ?
- C'est ça le truc, de ce que tu nous as dit certaines choses nous laisse perplexe mais ce qui est sur en revanche c'est que ton grand frère est bel et bien en vie et il est avec cet homme. On sait pas si celui-ci est un client où seulement un gas stupide qui se rend pas compte du danger. Termina Kélio.
- Du danger ?
- Alexandre était une des marchandises les plus prisées de ce trafic, nos informateurs nous on confiée qu'il était devenu une véritable obsession pour un client en particulier, il ce faisait surnommé Monsieur G, avant que tu demande son nom et prénom nous son complètement inconnu en revanche on sait que cet homme était à priori blond et qu'il mesure un mètre quatre vingt. Expliqua Klaus.
- Je vois... Donc mon frère est actuellement au côté de Darryl Dark et de ce que je vois dans le dossier, ils ont l'air assez proches et même heureux ensemble mais on sait qu'un malade blond d'un mètre quatre vingt en veut à Alexandre parce que il baisait bien ?! Siffla Andreï.
- C'est exactement ça.
- Il faut que je le vois. Il faut que je vois mon frère... C'est... Complètement fou de savoir qu'il est en vie... Ça paraît irréaliste. Souffla t-il.
Ses émotions chambouler, Andreï ne pu réprimé un rire sinistre qui raisonnait dans tout l'habitacle laissant un froid glacial le précéder.
Son grand frère était vivant.
Et en danger.
************************************
NOUVEAU POSTE
TOUT LES
DIMANCHES************************************
Instagram : ___hope_winter___
N'hésitez pas à laisser un commentaire et a voté, ça aide et ça ❄️ motive ❄️
❄️♥️❄️
VOUS LISEZ
DARK : L'amant d'Alexandre Rekossovski
RomanceDarryl Dark est un homme des plus puissants dans le monde des finances, alors quand il décide de faire un tour dans un endroit très peu recommander à cause de l'ennui et qu'il fait face à la douleur d'un homme, cela le choc de se sentir attirer par...