⚠️ ATTENTION CE CHAPITRE PEUX HEURTÉE LA SENSIBILITÉ CHEZ CERTAINS⚠️⚠️VOUS ÊTES À PRÉSENT INFORMÉ.E
************************************
Entendant un cliquetis à sa droite alors qu'il reprenait petit à petit connaissance, Alexandre aperçu Darryl assis et silencieux. Bien que son corps était comme briser il en avait pour ainsi dire l'habitude alors même si la douleur n'avait jamais diminuer depuis tout ce temps il se relevait toujours tout simplement.
Il observa alors de nouvelles marques sur le corps de Darryl, des cours de canne il en était sur car les hématomes était bien trop gros et trop violet pour que ce soit le fouet qui laissait de longues lignes vous marquer la peau. Que c'était il passer durant ce laps de temps où il était inconscient ?
- Darryl... Murmura t-il alors que sa voix était enroué à cause de ses cris précédemment.
Il le vit alors tourner légèrement la tête vers lui, et sentit son cœur se serrer encore plus quand il observa une trace d'étranglement autour du cou de Darryl, celle-ci était devenu noire signe que ce qui c'était passer dans son sommeil avait dû être d'une extrême violence. Pourquoi avait il fallut qu'il entraîne cet homme d'une extrême gentillesse dans ce monde sombre, Alexandre s'en voulait tellement.
La seul chose qui l'empêcha de le prononcer à voix haute fut le regard brûlant de rage que Darryl avait. Était-ce envers lui où George ? Il n'en était pas très sûr.
- Alors alors ! Tu t'es réveiller mon petit chéri, c'est parfait tu arrive attend. J'ai punit Darryl comme tu peux le voir. Dit George en entrant dans la pièce.
Il vit sur le visage de Celui une marque violette au niveau de son visage et compris alors pourquoi Darryl était à ce point blesser. Il avait du le frapper pour essayer de venger le viol qu'il venait de subir, cette constatation lui réchauffa alors le cœur avant que l'horreur l'envahisse.
- Je vais tellement te baiser Darryl, que tu auras l'impression que tes boyaux se déchirons. Dit l'homme avec un sourire sadique sur le visage.
Alexandre vit alors Darryl être plaquer sur le lit par les chaîne, le mettant ainsi à plat ventre avant que son violeur s'avançe. Il l'observa alors caresser la peau de blesser de son amour avant de griffer celle-ci, se baissant pour la mordre sous les gémissements de douleur que Darryl tentait de dissimuler alors qu'il essayait de se relever.
Gloussant George claqua son postérieur avant de saisir son membre le frottant contre celui-ci.
- Je jure de te faire mordre la poussière sale ordure ! Cracha Darryl avant de se figer le visage devenant blême.
George venait de le pénétrer de force le déchirant de l'intérieur.
Le souffle court Darryl était incapable de bouger où de respirer tellement la douleur qui venait de l'assaillir était d'une violence extrême c'était exactement comme ce fils de pute avait dit, il avait l'impression qu'une barre chauffer à blanc l'avait transpercé, lui déchirant les entrailles.
Il sentit alors l'homme commencer à bouger, son estomac se retournant, sa vision devenant flou. Il reçu alors une gifle monumentale.
- Voyons, crois tu qu'il est déjà temps de nous quitter on viens à peine de commencer. Murmura son ancien ami.
Il sentit alors le membre de celui-ci entrer et sortir, claquant son postérieur contre son bassin encore et encore ne lui laissant aucun répit avec la douleur, il avait même finit par se rendre compte que les hurlements venait de lui depuis le début bien qu'il put observer les lèvres d' Alexandre crié quelque chose quand il eu tourner la tête vers lui quelques instants.
Il avait finit par détourner le regard, refusant de donner plus de souffrance à son Alexandre. Il devait supporter ça... Il devait.... Son estomac se contracta et il vomit de douleur sous le rire dément de George qui continuait à le marteler encore et encore.
Il sentit aussi un liquide chaud entre ses cuisses et il devinait sans aucun doute que c'était du à la déchirure qu'il subissait.
Et alors que son esprit se mettait à divaguer il sentit la verge de George pulser à l'intérieur avant d'entendre un gémissement de plaisir. Il sentit alors une brûlure lui ravager les entrailles en plus de tout ça.
Il atteignit alors son point de rupture et s'évanouit, sans avoir aucune idée de comment il ferait face au faite qu'il venait d'être violé.
************************************
NOUVEAU POSTE
TOUT LES
MERCREDIS ET DIMANCHES************************************
Instagram : ___hope_winter___
N'hésitez pas à laisser un commentaire et a voté, ça aide et ça ❄️ motive ❄️
❄️♥️❄️
VOUS LISEZ
DARK : L'amant d'Alexandre Rekossovski
RomanceDarryl Dark est un homme des plus puissants dans le monde des finances, alors quand il décide de faire un tour dans un endroit très peu recommander à cause de l'ennui et qu'il fait face à la douleur d'un homme, cela le choc de se sentir attirer par...