Inspirant doucement, il sentit de douce caresse sur son visage et ceux jusqu'à qu'il ouvre les yeux où il pouvait alors constater que c'était Alexandre qui l'observait les yeux rougis.
Il voyait très bien la culpabilité dans son regard bleu et il refusait que le jeune homme prenne la responsabilité de la folie des autres après tout lui aussi l'avait subit toute son enfance. Se relevant tant bien que de mal malgré la douleur atroce qui parcourait son corps, il entoura le corps d'Alexandre qui ne dit rien, pleurant simplement dans ceux-ci.
Darryl se surprenant alors à pleurer à son tour pour la première fois depuis qu'il avait été trahi comme-ci il avait eu besoin de souffrir a ce point pour enfin laisser sortir ses émotions négatif qui le rongeait de l'intérieur.
Sa vie merdique d'un enfant devenant parent bien trop tôt sans avoir le droit de refuser. Ses obligations sur son entreprise, son attirance pour un homme pour la première fois et surtout l'amour qu'il goûtait de nouveau comme ci c'était la première fois avec Alexandre.
Le goût amère de la trahison disparaissant sous l'amour que naissait de ce jeune homme briser dans ses bras.
Il n'avait jamais aimer à ce point et c'était sûrement pour cela que sa douleur en cet instant était moins importante que celle d'Alexandre. Tout ce qu'il voulait c'était le protéger de toute cette douleur das ce monde pourrie. Il voulait défoncer là gueule à Georges, l'homme qui était son ami d'enfance avant de devenir un monstre cruel.
Il le haïssait mais il savait aussi que sans ce monstre jamais il n'aurait rencontrer Alexandre alors d'une certaine façon et même si c'était quelque chose d'égoïste, il était content de l'avoir côtoyer mais à présent c'était bien plus que suffisant et il devait trouver un moyen de se débarrasser de ce monstre et si il fallait qu'il le tue au risque de ce retrouver en prison, il le ferait.
Si cela pourrait libérer son amour de toute cette douleur.
Sortit de ses pensées quand un grand fracas ce fit entendre derrière la porte, il observa alors Georges entrer avec une expression étrange sur le visage. Celui-ci avait un couteau tâcher de sang dans la main.
Fonçant sur eux, Darryl eu le réflexe de pousser Alexandre derrière lui prenant le coup en premier lui lacérant le bras qu'il avait lever pour sa propre protection. La douleur ne fit alors qu'infime et il ne voulait pas comprendre comment c'était possible mais il en était reconnaissant vue comment son bras se m'étais à pisser du sang.
Un grondement de frustration sortit d'entre les lèvres de Georges avant qu'un rire glaçant s'étendit dans les pièces voisines avant que des bruits de tirés et de hurlements frénétique s'entendirent.
Il vit alors Alexandre se figer terrifiée et ce dû être sa plus grande erreur car se monstre en profita pour lui sauter dessus les faisant tomber à terre.
- SI JE PEU PAS VOUS AVOIR ALORS JE VOUS TUERAIT !! Hurla Georges hystérique.
Il ne comprenait rien à ce qu'il ce passait hormis le fait que tout partait en couille et que leurs vies était mise en jeu et plus simplement leurs corps.
Il reçu un premier coup sous les cries d'Alexandre avant qu'il ne donne à son tour un coup envoyant valser son ancien ami. Il l'avait peut-être oublié mais en un contre un Darryl lui mettait certainement la racler car physiquement il était plus fort et surtout qu'il avait fait des sport de combats durant sa jeunesse ce que son adversaire n'avait jamais fait car il trouvait ça "ennuyant". En cet instant ce n'était plus si ennuyant.
Envoyant un coup au niveau de sa trancher, il fit l'homme se recroquevillé tentant de respirer la douleur devant être atroce car c'était un des meilleurs endroits où frapper et vut la force qu'il y avait mit il avait sans doute casser celle-ci.
Se relevant avec difficulté il sentit la douleur revenir brutalement dans tout son corps. Tout son corps criait de douleur et si il n'avait pas été en danger de mort et s'il n'avait pas eu à protéger Alexandre il se serait laisser aller abandonnant mais ce n'était pas le cas donc tant qu'il pourrait respirer peu importe si il devrait ramper il protégerai Alexandre coûte que coûte.
Se rapprochant mutuellement, il observait alors ensemble la porte qui donnait sur le couloir car ils avaient remarquer tout les deux que l'endroit était devenu d'un silence glaçant.
Des pas lourd se firent alors entendre raisonnant jusqu'à eux, une silhouette grande et muscler apparaissant petit à petit avant qu'un homme avec un sourire caustique apparaisse dans l'encadrement.
Habiller d'une chemise blanche tâcher de sang, d'un jean noir qui devait l'être également. L'homme au cheveux d'ébène lui semblait étrangement familler et encore plus quand des yeux d'un bleue de glace se posait sur lui.
Le petit frère, c'est tout ce qui lui vient à l'esprit avant de voir celui-ci sortir un katana de nulle part et de décapiter Georges qui tentait de fuir en rampant.
Se redrassant pour protéger Alexandre, Darryl devait admettre que l'homme en face de lui était terrifiant. Il donnait l'air d'un dieu de la vengeance...
Soupirant l'homme passa sa main dans ses cheveux semblant embêter en les observant.
- Mec tout est bon de notre côté Dit un homme habiller en kimono japonais en entrant dans la pièce.
Écarquillant les yeux, Darryl ce dit qu'il devait complètement délirer.
Le nouvel arrivant était habillé traditionnellement et était couvert de sang, ses cheveux sombre lâcher arrière faisant penser à un samouraï des temps anciens.
- C'est eux ? Demanda l'homme.
- À n'en point douter. Répondit le premier en fixant Alexandre derrière son épaule d'une étrange façon.
Tendant le katana à l'asiatique, il se retrouvait bientôt seule tout les trois. S'entant trembler Alexandre derrière lui, il saisit sa main en la serrant comme il pouvait.
- J'avoue que j'aurai aimer des retrouvailles différentes... (Commence l'homme) Je suis.... Je suis vraiment heureux de te revoir grand frère. Lâcha l'homme comme une bombe dans la pièce.
Il ne s'était pas trompés quand il l'avait vue. C'était le petit frère qui n'était plus si petit que ça à priori. Il était même pour ainsi dire terrifiant.
************************************
NOUVEAU POSTE
TOUT LES
MERCREDIS ET DIMANCHES************************************
Instagram : ___hope_winter___
N'hésitez pas à laisser un commentaire et a voté, ça aide et ça ❄️ motive ❄️
❄️♥️❄️Coucou désolée du retard, juste un moment de flemme de ma part, c'est pourquoi vous aurez les deux chapitres dans la journée pour me rattraper. ( Ça peut-être poster jusqu'à minuit vue que c'est le weekend)
Sorry 🤣❄️❤️
VOUS LISEZ
DARK : L'amant d'Alexandre Rekossovski
RomanceDarryl Dark est un homme des plus puissants dans le monde des finances, alors quand il décide de faire un tour dans un endroit très peu recommander à cause de l'ennui et qu'il fait face à la douleur d'un homme, cela le choc de se sentir attirer par...