Se réveillant en sursaut, il regarda autour de lui. Il était dans sa chambre chez Darryl et non chez sa mère en Russie.
Effaçant les larmes sur ses joues, Alexandre repensa au visage si jeune de son petit frère, il n'avait plus eu le loisir de repenser à lui depuis tout ce temps... Où était il ? Surtout allait il bien après toutes ses années où ils n'avaient pu être ensemble.
Son pauvre petit frère... Quand son père l'avait vendu à un trafiquant...Juste pour punir Andreï de se rebeller. Il se rappelait très clairement cette soirée, où son frère blesser avait été tabasser tout comme lui pour avoir osé rapporter ce qu'il se passait chez eux à un ami.
Malheureusement pour eux, leurs père avait la main mise sur la police dans leurs petites ville, ce qui faisait que rien ni personne n'aurait pu les sauver. Pas même l'ami de son frère qui avait tenté de les aider.
Voilà comment la vie sur terre était régi, si tu as de l'argent tu as du pouvoir et si tu as du pouvoir tu ne réponds jamais à tes crimes car tu n'obéit pas au même lois que le bas peuple.
- Alexandre ? Appela la voix de Darryl alors qu'il ouvrait doucement la porte.
Le visage inquiet de celui-ci apparu alors et comme un enfant, il leva les bras vers son maître qui sans aucune hésitation entra pour venir le prendre dans ses bras.
Son odeur était toujours aussi réconfortante voir encore plus maintenant qu'il savait qu'il était amoureux de l'homme. C'était bizarre pour lui de se dire qu'il avait se genre de sentiments car il ne se serait jamais pensé capable de pouvoir en ressentir ne serait-ce qu'un dixième de ce qu'il ressentait pour Darryl.
Darryl était son sauveur, son maître et son amour.
Il était si gentil et serviable à sn égard, lui réapprennant tout sans juger et sans violence, étant simol la pour lui.
Sentant la caresse douce dans ses cheveux, il se blottit encore plus contre son torse.
- Merci de m'avoir protéger aujourd'hui. Murmura t-il.
La caresse cessa avant qu'il ne sente sa main sur son menton l'obligeant à regarder Darryl droit dans les yeux.
- Tu n'as pas besoin de me remercier Alexandre, tout ce que je fais et que je ferais est parce que je tiens à toi plus que je ne peu le dire.
Un sourire naissant sur son visage, il en fut lui même étonné avant de fixer les lèvres de Darryl. Y déposant un baiser avant de se cacher il eu le temps de voir celui-ci étonné avant d'avoir le regard lumineux comme-ci il avait attendu ce moment sans vraiment le savoir.
- ... Alexandre ? Appela t-il.
Retirant légèrement la couverture où il avait trouver refuge, il sortit la moitié de son visage et vit Darryl le fixer affectueusement avant qu'il retire sa couverture et l'embrasse à son tour.
Leurs lèvres se caressant encore et encore sans jamais dépasser la limite invisible qu'ils se sont donner sans s'en rendre compte, étant toujours sur la même longueur d'onde.
Fixant Darryl quand il recula légèrement, il fut étonner de voir de légère rougeurs sur les joues et les oreilles de celui-ci, le rendant complètement adorable à ses yeux.
Levant la main, il caressa avec son index la joue droite et le haut de son oreille les rendant encore plus empourper. Darryl saisit alors sa main avant d'y déposer un baiser.
S'allongeant à ses côté, Alexandre en profita pour venir se blottir sur son torse appréciant sa chaleur.
- Tu as fais un cauchemar n'est-ce pas ? Demande Darryl après quelques minutes de silence.
- Oui... J'ai rêvé de mon petit frère.
- Tu as un petit frère ? S'étonna la voix de Darryl.
Un rire sortit de ses lèvres et il releva la tête vers lui en acquiesçant.
- Il s'appelait Andreï Rekossovski, il est plus comme un demi frère du moins génétiquement car je l'ai toujours considéré comme la chose la plus chère à mon cœur.
- Il .. Il est mort ?
- Je n'en ai aucune idée... Et j'avoue que vue tout ce que notre père nous à fait subir que d'une certaine manière... J'aimerais qu'il soit mort pour ne pas à vivre ave ce fardeau.
Un silence s'installa avant que Darryl le brise de nouveau.
- Raconte moi tout...
- Andreï et moi, vivions avec notre mère et le père de mon petit frère. Nous avions une vie très heureuse, Notre père travaillait en tant que haut fonctionnaire et notre mère était une mère au foyer car elle voulait s'occuper de Andreï jusqu'à ses sept ans.
Serrant le tee-shirt de Darryl dans les mains en se rappelant tout ses souvenirs il poursuivit.
- Notre père était vraiment aimant, je me rappelle même qu'il riait souvent avec moi. On s'amusait à faire du baseball, c'était mon sport préféré à cause des séries américaines que l'on regardait. Notre mère nous obligeait à apprendre l'anglais. Je la remercie d'ailleurs pour ça. Enfin... On à eu une enfance heureuse jusqu'à les cinq ans de Andreï. Je ne sais vraiment pas... Vraiment pas ce qu'il s'est passer mais du jour au lendemain notre père s'est mit à frapper notre mère et il ne se gênait pas pour la prendre dans le salon. J'ai tout fait pour pas que Andreï assiste à ça et j'ai réussi !
- Mais ? Demande Darryl.
- Un jour mon père à décider que ma mère était trop ennuyeuse et à jeter son dévolu sur moi. Pendant une semaine et ça chaque jours, il s'est mit à me violé... J'ai eu beau supplier ma mère elle à toujours détourner le regard et malheureusement mon petit frère à assister à une scène attirant l'attention de notre père. Il à alors forcer Andreï à assister à chaque viol sur moi et il la forcer à rire à chaque fois. Comme un putain de pervers cela l'excitait encore plus...
Les larmes emplir ses yeux.
- Je n'ai jamais réussi à protéger mon petit frère... Et il s'en ai délecter car le jour de son dixième anniversaire, il n'a pas hésiter une seconde et la violé à son tour... Il à violé son fils.... J'étais adopter donc je pouvait entre guillemets comprendre qu'il me haïssait mais... Pas mon petit frère... Pas lui... Pas Andreï...
************************************
NOUVEAU POSTE
TOUT LES
MERCREDIS ET DIMANCHE************************************
Instagram : ___hope_winter___
N'hésitez pas à laisser un commentaire et a voté, ça aide et ça ❄️ motive ❄️
❄️♥️❄️
VOUS LISEZ
DARK : L'amant d'Alexandre Rekossovski
DragosteDarryl Dark est un homme des plus puissants dans le monde des finances, alors quand il décide de faire un tour dans un endroit très peu recommander à cause de l'ennui et qu'il fait face à la douleur d'un homme, cela le choc de se sentir attirer par...