Quelques mois s'étaient alors écoulée depuis les retrouvailles au près de son frère et Alexandre avait pris la décision avec Darryl de retourner en Amérique, là où était leurs maison.
Il avait été très triste de quitter son petit frère bien sûr mais il ne voulait pas s'imposer au milieu de sa famille. Bien que sa belle-sœur plus qu'adorable l'avait pratiquement supplier de rester il avait décider de refuser. Il voulait aussi réussir à se construire et se complaire dans la douleur en se cachant était pas ce qu'il était.
Il avait Darryl à ses côté maintenant, surtout que bien que celui-ci ne le montrait pas, il s'était fait violer et cela était la chose la plus dure à vivre après tout il était le premier à le savoir.
Ils avaient aussi du appeler les fils de Darryl qui avaient été présent lors de leurs kidnapping, heureusement pour eux à par le choc, tout le monde allait bien sauf peut-être le majordome qui avait dû avoir quelques points de sutures du au choc du coup qu'il avait prit pour le faire s'évanouir.
Alexandre leurs avaient alors présenter leurs excuses bien que Darryl lui avait grogner dessus. Il se sentait en partit responsable de tout ce qui s'était passé de ce fait il avait sentit le besoin de le faire, lui retirant le dernier poids sur le coeurs.
Après ça ils avaient repris leurs vie de manière "Normal", Darryl avait du parler à la police ainsi que de rompre tout les contrats avec l'entreprise qui était celle de Georges. Cela avait occupé assez longtemps Darryl ce qui avait fait que Alexandre s'était rapprocher des fils de celui-ci.
Ils s'étaient apprécié assez rapidement, les deux jeunes fils étaient alors à ses côtés tout le temps, faisant des jeux, du shopping et étrangement ce qu'ils préféraient s'était quand ils prenaient des choses ensemble. Alexandre avait pratiquement rattraper sa scolarité à côté des deux enfants à force d'être à leurs côtés mais il avait compris qu'il avait une facilité tout simplement car les rôles s'était pratiquement inversé quand il s'était mit à aider le plus jeunes pour ses exercices de lycée.
Ils se retrouvaient alors souvent le soir pour faire les devoirs des uns et des autres dans le salon tandis que Darryl assis sur le canapé travaillait également tout en les observant.
Alexandre devait se l'avouer il aimait vraiment cette habitude qu'ils avaient pris, ils trouvaient ça vraiment agréable. Sans prise de tête, juste faire ce qu'ils aimaient.
Après plusieurs semaines, il avait finalement aborder le possible traumatisme de Darryl mais celui-ci c'était braquer, et s'était carrément enfui le laissant dans l'incompréhension.
Mais ce qui le perturbait encore plus s'était que au fure et à mesure que les jours passaient Alexandre se m'était à ressentir du désir pour Darryl.
Du vrai désir par celui qui était forcer par les drogués qu'il avait eu le droit toute sa vie.
Ce désir le prenait au tripe, le rendant complètement fou, il avait même commencer à se masturber la nuit en pensant à Darryl dans des positions plus qu'érotique. Le pire c'est que Alexandre l'imaginait PS le moins du monde au dessus et il s'en voulait.
Il s'en voulait de rêver de baiser celui-ci.
Où même de se sentir excité sans vraiment de raison quand il mange où qu'il soupire. Alexandre se rappelait même quelques jours avant quand il avait manger un barbecue et qu'il s'était pratiquement évanoui en voyant Darryl manger sa merguez de manière sensuelle.
Il avait eu envie de le prendre la sur la table sans aucune douceur.
Il se demandait même si il perdait pas la tête car hormis ce problème tout était parfait.
Soupirant, il releva de nouveau les yeux, il était actuellement dans sa chambre. Il dit bien "sa" car il avait une chambre différente de celle du maître de maison, celui-ci avait insisté sur cela pour qu'ils se remettent de leurs enlèvement mais cela le frustrait plus qu'autre chose.
Se mordant les lèvres, Alexandre se leva pour allez rejoindre Darryl dans sa chambre.
Longeant quelques secondes le couloir il se retrouva en quelques instants dans celle-ci, il n'y vit personne mais il entendit l'eau couler dans la salle de bain. Il s'approcha alors de celle-ci. Silencieux il entendit d'abord Darryl râler avant d' écarquillés les quand des râles de plaisir se firent entendre.
Entendant des gémissements, Alexandre se laissa tomber contre la porte écoutant encore plus ces bruit érotique.
Rien que le fait d'avoir l'image du corps ruisselant d'eau de Darryl le rendait excité au point de se sentir obsédé mais comment ne pas l'être avec les bruit si sexy qu'il faisait à travers la porte.
Cédant à son désir, Alexandre ouvrit la porte, il se retrouve alors devant une scène qui le fit presque jouir. La devant lui Darryl contre le calage de la douche, une main sur son membre d'une beauté incroyable et l'autre disparaissant dans son dos, et il savait pertinemment ce qu'il faisait actuellement.
Se mordant les lèvres, il appela doucement son nom, il l'observa sursauter avant de rougir violemment.
Il le trouva adorable, gêner d'etre prit en flagrant délit.
- Qu'est-ce que tu ?! Commence t-il à dire paniquer.
Observant son membre avec un regard gourmand, Alexandre eu envie de le goûter. Il s'approcha alors de Darryl et le poussa contre le mure faisant taire ses objections.
- J'ai envie de toi depuis un moment déjà, laisse moi te goûter maître. Murmura t-il les paupières lourdes de désir.
Il observa celui-ci déglutir avant d'entre ouvrir les lèvres sans rien dire de plus...
Alexandre se laissa alors tomber sur les genoux face au membre dresser de son sauveur et maître de léchant les lèvres d'impatience. Il glissa alors une main sur ses fesses, savourant sa douceur. C'était la première fois qu'il était le "dominant" mais bizarrement il n'en ressentait aucun stress ni gêne. Comme ci tout était naturel.
Il glissa alors un doigt à l'intérieur de Darryl en plus des siens le faisant gémir se cambrant en avant, il lécha alors de tout le long le membre de celui en même temps.
************************************
NOUVEAU POSTE
TOUT LES MERCREDIS************************************
Instagram : ___hope_winter___
N'hésitez pas à laisser un commentaire et a voté, ça aide et ça ❄️ motive ❄️
❄️♥️❄️
VOUS LISEZ
DARK : L'amant d'Alexandre Rekossovski
RomanceDarryl Dark est un homme des plus puissants dans le monde des finances, alors quand il décide de faire un tour dans un endroit très peu recommander à cause de l'ennui et qu'il fait face à la douleur d'un homme, cela le choc de se sentir attirer par...