Marchant d'un pas de loup, Gorge observa Darryl et Alexandre enlacés dans l'immense lit dans la chambre d'inviter qui à priori était à présent celle de son soumis.
Un sourire mauvais se glissa sur ses lèvres quand un des gas entra avec Eunjin, le plus jeune fils de Darryl. Que cela allait être marrant, il contait bien remettre les choses à sa place. Il ferait en sorte que son petit Alexandre redevienne un parfait soumis et que Darryl redevienne un ami, où du moins en apparence car il comptait bien faire de lui un parfait petit esclave qu'il baiserai tout autant que son soumis.
Il fit signe alors au deux gardes à ses côté de saisir les deux individus.
Ils les observa les séparer violemment, les réveillant. Il vit la terreur dans les deux regards avant que la colère envahisse celui de Darryl.
- Putain qu'est-ce qu'il ce passe ! Lâchez moi ! Vous avez pas le droit putain !!! Hurla-t-il.
Ignorant ses autres cries, George saisit la lampe chevet l'arrachant à sa prise, faisant de grand geste pour s'exercer il s'avança vers Darryl qui était maintenant malgré le fait qu'il se débattait en hurlant.
Levant le bras il frappa de toute ses force sur son visage, le mettant à moitié dans les vapes, il frappa une deuxième fois sous les cries d'Alexandre, il vit alors son corps avoir des soubresauts avant de devenir moue dans les bras de son gardes. Il leva la main en le portant à ses cheveux, les tirant en arrière et se délectas du visage ensanglanté de son ami d'enfance.
- Tu es magnifique comme ça. Tellement plus agréable une fois que tu ferme ta putain de gueule. Gloussa t-il avant de le relâcher.
Le visage de Darryl retomba lourdement avant que son corps soit complètement soulever comme un sac à patate sur l'épaule d'un autre garde. Il était confiant quand à son coup qui le mettrais sûrement inconscient une heure voir plus et puis au pire il avait autorisée à redonner un p'tit coup si besoin.
Se tournant vers Alexandre, il fronça les sourcils devant ce visage envahit de larmes et ce regard brûlant de colère. Comment osait il être en colère contre son maître ?! Cette petite merde avait été trop habitué au luxe, il était bien temps d'avoir agit qui sait ce qu'il aurait advenue... Encore un peut plus et il ... George ne voulait même pas y penser.
Attrapant le visage d'Alexandre, il le tira vers lui prenant soin de lui faire mal pour accaparé sa conscience.
- Réjouis toi mon petit, je suis venu pour te remettre dans le droit chemin, tout ce que tu as vécu jusqu'ici avec cette sombre merde n'est que blasphème mais rassure toi en tant que maître je vais t'aider.
Comme toute réponse, George reçu un cracha d'Alexandre.
Reculant en essuyant son visage, il serra les dents avant d'abattre son poing dans son ventre, lui coupant le souffle. Il fit signe de le relâcher avant de frapper de nouveau et ce jusqu'à le faire tomber par terre recroquevillé de douleur.
Passant une main dans ses cheveux, il soupira.
- Tu vois ce que tu m'oblige à faire... Tssss allez il est temps d'y aller.
Il fit signe de le prendre mais pas comme avec Darryl, bien-sûr que non, il avait apporté ses accessoires pour qu'il se souvienne enfin qui il était. Il jeta alors une chaine sur le sol et une un collier étrangleur en fer qu'il avait sorti d'un immense sac.
- Enfiler le lui et faite en sorte qu'il vous suive, si il n'obéit pas frapper le. Il n'a pas été éduqué durant quelques mois alors il sera sûrement agressif alors aucune hésitation à avoir. Dit il avant de se retourner en observant Eunjin le regard écarquillés paralysé par la terreur.
- Vous êtes complètement fou... Murmura le gamin.
S'approchant de celui-ci, il l'observa avec délectation se mettre à trembler de tout son corps. Dommage qu'il soit à moitié asiatique car George avait toujours eu un faible pour les sang pur du plus possible du moins.
- Fais attention à tes mots... Du moins si tu ne veux pas subir les même conséquences que ton père et mon soumis.
Silencieux le Gamin le fixait simplement, souriant il ébouriffa les cheveux de celui-ci avant de sortir de la pièce sans un seul regard en arrière.
Marchant dans les couloirs, il descendit dans le grand salon au canapé couleurs cuire. Il observa alors le major d'homme assommer sur le sol, il enjambe alors son corps avant de sortir de la demeure sans aucune précipitations.
Un sourire satisfait rehaussait alors ses lèvres.
- On va bien s'amuser... Vous allez voir.
************************************
NOUVEAU POSTE
TOUT LES
MERCREDIS ET DIMANCHES************************************
Instagram : ___hope_winter___
N'hésitez pas à laisser un commentaire et a voté, ça aide et ça ❄️ motive ❄️
❄️♥️❄️
VOUS LISEZ
DARK : L'amant d'Alexandre Rekossovski
RomanceDarryl Dark est un homme des plus puissants dans le monde des finances, alors quand il décide de faire un tour dans un endroit très peu recommander à cause de l'ennui et qu'il fait face à la douleur d'un homme, cela le choc de se sentir attirer par...