Chapitre 7

1K 94 2
                                    

Boom Boom

Boom Boom

Déglutissant, Alexandre entendait son coeur battre violemment dans sa poitrine. Est-ce que les autres l'entendait aussi ? C'était une question stupide et inutile car si ça avait été le cas on l'aurait frapper avant même qu'il ne comprenne pourquoi.

Boom Boom

Jamais il n'avait été aussi terrifier que le jour on son père l'avait violer pour la première fois, ou même quand il l'avait vendu. Non ce soir c'était une peur bien différente. Ce soir il allait être de nouveau vendu... Comme on vend du bétail. Habiller, maquiller, coiffer, voilà qu'il était prêt à être montrer au grand public. Alexandre n'était qu'un vulgaire chien domestique sans aucun droit de parole.

Il était terrifier.

- Maman... chouinait un enfant en plus bas âge que lui non loin.

Quel âge avait il exactement ? Six ans ? Cinq peut-être... Il n'en était pas vraiment sûr tellement le gosse avait été habiller et maquiller pour le vieillir.

- Chhhh, tais toi, si la maîtresse t'entends on sera tous puni ! Grogna une jeune fille dans la quinzaine.

- M-mais je v-veux ma m-maman Pleura t-il inconsolable.

- Je te jure que si tu ne la ferme pas c'est moi qui te taperait ! Grogna un homme beaucoup plus âgé attaché lui aussi.

Trente ans où moins.. voir plus.

Tournant la tête, Alexandre fit face a un miroir, reflétant son visage il mit un certain temps à se reconnaître. Des traies avaient été maquiller de manière à les rendre plus fin comme un androgyne. Ses cheveux avait aussi pousser depuis un ans et la grande maîtresse n'avait pas voulu qu'on les lui coupe. Il portait même un robe de fille verte. Quel humiliation que de se voir ainsi.

Il baissa les yeux sur le sol. Il n'était qu'un vulgaire animal domestique à présent et personne ne l'aiderait a sortir de là...et même si c'était le cas, qui s'y risquerait ?

- MAÎTRES ET MAÎTRESSE, J'AI L'HONNEUR DE VOUS PRESENTER LA NOUVELLE COLLECTION DE CETTE ANNÉE, ET J'ESPÈRE SANS ME TROMPER QUE NOS PETIT PROTÉGER FERONS DE VOUS DES HEUREUX !

Soudain le rideau devant eux se levaient, l'éblouissant quelques instants, il ne pus voir ce qui se trouvait devant lui, étant complètement aveugle.

Toc toc toc

Se réveillant en sursaut d'un cauchemar de son passer, Alexandre tremblait d'avance alors que les coups raisonnaient de nouveau dans l'immense pièce qui était sa chambre.

Se précipitant pour se cacher derrière le lit comme le ferait un enfant, il tira avec lui un tee-shirt que Darryl son maître le lui avait confier pour qu'il se sente à l'aise en son absence. Le serrant fort contre sa poitrine, il se recroquevilla dans un coin de la pièce en espérant que la personne qui toquait parte pour qu'il puisse être en paix.

Mais peine perdue à peine cette pensée le traversa que la porte s'ouvrit, son coeur s'accélérant Alexandre sentit son souffle se couper alors qu'une silhouette entrait dans la pièce.

Le maître va venir... Le maître va venir se répétait il en boucle alors qu'il commençait à trembler violemment et qu'il pleurait.

- Heu... bonjour ? V-vous allez bien ?

Écarquillant les yeux quand l'homme s'approcha de lui, Alexandre ne pu retenir un crie d'effroi avant de s'évanouir.

Écrivant sur son ordinateur, Darryl soupira quand son téléphone sonna, le décrochant il ne regarda pas le nom afficher.

- Monsieur, c'est Alexandre ! Votre fils est venu dans la chambre et... j'ai entendu un crie et quand je suis arrivé il était sur le sol inconscient !

- Quoi ?!! Putain de bordel de merde ! J'arrive tout de suite, fait en sorte que mon fils soit dans mon bureau quand je serais rentrer c'est clair !?

- O-oui monsieur...

Raccrochant, Darryl se précipita hors de son building en ignorant les appels de sa secrétaire, fonçant dans sa voiture il fit le trajet en une demi heure au lieu d'une. Une fois devant chez lui, il rentra en furie dans sa maison laissant la voiture là où elle était. Grimpant les marchés quatre par quatre il fut rapidement dans ses cartier et entra dans la chambre de Alexandre.

La allonger sur le lit et pâle il le vit ayant des sursaut. S'approchant rapidement, il releva les mèches de ses cheveux tomber devant ses yeux et vit la blessure sur son front, celle-ci avait été nettoyé mais il ne pouvait pardonner ça a son fils.

Caressant doucement Alexandre, il saisit sa main et déposa un baiser dessus.

- Je reviens dans pas longtemps, je te le promets... Murmura t-il bien qu'il ne puisse l'entendre, avant de sortir en fermant doucement la porte.

Traversant les couloirs il trouva son majordome d'homme affoler, le fusillant des yeux il entra en furie dans son bureau et avant de réfléchir réellement a son geste il gifla son fils si violemment que celui ci tomba sur les fesses complètement sonner.

Le fixant choquer, son fils leva sa main à sa joue devenue rouge.

- Je ne veux plus jamais te voir à cette étage tu m'entends ! Si jamais tu remet ne serait-ce qu'un cheveux ici tu pourras considérer que je ne suis plus ton père ! Gronda t-il.

- P-père...

- HORS DE MA VUE ! Hurla Darryl complètement fou de rage.

Fuyant comme la peste il vit Dae disparaitre en courant les larmes aux yeux. Passant une main dans ses cheveux alors qu'il commençait à faire les cents pas dans son bureau il décida de retourner dans la chambre où était inconscient Alexandre.

Une fois là bas, il saisissait sa main une fois de plus et la posa sur sa propre joue en fermant les yeux.

C'était la première fois qu'une émotions aussi forte avait prit possession de lui... C'était comme ci son inquiétude avait été si forte qu'elle s'était transformé en colère, non en rage plutôt. Jamais il n'avait été violent de toute sa vie et le voilà qui avait gifler son fils et ça pour le jeune homme qui était inconscient dans ce lit complètement terrifier.

Ouvrant les yeux, Darryl serra les dents alors qu'une émotions l'envahissait, plus violente que jamais.

************************************

NOUVEAU POSTE
LE SAMEDI DE

************************************

Instagram : ___hope_winter___

N'hésitez pas à laisser un commentaire et a voté, ça aide et ça ❄️ motive ❄️
❄️♥️❄️

DARK : L'amant d'Alexandre RekossovskiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant