Observant Alexandre alors que celui tentait de lire un livre tranquillement avec une mimique de visage qu'il trouvait tout bonnement adorable, il se demandait soudainement si le jeune homme souhaiterais sortir pour se promener, peut-être que cela l'aiderai à trouver encore plus de bonheur. Darryl avait remarqué que le jeune homme avait les yeux plus brillant quand il lisait des livres sur les animaux, pourquoi pas faire un tour dans un chenil pour trouver un chiot qui pourrait lui plaire ?
- Alexandre ? Appela Darryl.
Relevant la tête celui-ci aborda un air inquiet mais il lui sourit doucement pour le rassurer ce qui eu l'air de fonctionner. Le soulageant.
- Est-ce que aimerais sortir avec moi ? Pour que l'on se promène, qu'on achète des sucreries par exemple ? Demande t-il.
- C'est possible ? Demanda Alexandre perplexe et un peu appeurer.
- Bien-sûr, si tu en as envie on peut ! J'ai même une surprise pour toi, j'espère qu'elle te plaira. Sourit il en se levant du fauteuil.
Caressant sa tignasse, il apprécia la confiance qu'il avait réussi à recueillir de la par d'Alexandre. Une confiance qu'il chérissait plus que tout. À tel point qu'il s'était demander pourquoi il était aussi mauvais envers ses enfants alors que même quand Alexandre était un inconnu il avait fait preuve de douceur.
Quand il voyait Alexandre, il ressentait l'envie de le protéger, de le chérir ... Quand il voyait ses fils, il ressentait juste de l'agacement, de la colère aussi. Il se forçait souvent à sourire pour le plus jeune qui était encore en pleine apprentissage de la vie mais pour ce qui était des deux autres il n'arrivait pas à faire semblant. Chaque fois qu'il les voyait il se rappelait de tout... De la trahison, de la douleur qui avait ressentit quand ses parents l'avait obligé au mariage pour ne pas décevoir la famille.
Lui Darryl Dark avait dû se marier à un âge précoce à cause du salope qui avait brisée la confiance qu'il lui avait donner. Il haïssait les femmes pour avoir briser l'image de l'amour qu'il avait toujours vue. Ses fils n'avait jamais compris, enfin ses fils... Un seul l'était les deux autres n'avait rien de son ADN. La pute qu'il avait épousé ne s'était pas gêné pour ramener ses amants sous son toi.
Sans aucune gêne l'accusant d'en être là raison, que c'était parce qu'il ne lui accordait aucune importance mais elle n'en avait jamais eu aucune depuis qu'elle l'avait trahit. Lui qui n'avait pas été près pour être père, le forçant à assumer des conséquences qu'il n'avait jamais souhaité !
Quand il les regardait, il voyait celle-ci dans chacun d'eux et il ne pouvait s'empêcher de ressentir du dégoût à cause de ça... Bien-sûr il avait toujours fait en sorte de le montrer le moins possible par la froideur et le détachement. Il leurs offrait tout, il leurs avait tout donner.... Tour sauf ce qu'il était incapable de leurs offrir.
Et c'est ce qu'il demandait le plus, voilà ce qu'il ce passait quand on offrait une main, on vous dévore le bras sans ce soucier de la douleur que cela vous procure.
Se fixant dans le miroir, il se rendit compte qu'il s'était rendu dans la salle de bain sans même s'en rendre compte. Il décida alors d'aller prendre une douche pour repousser tout ce qui bouillonnait en lui. Il n'avait pas besoin de ça maintenant.
Tout ce qu'il souhaitait c'était de voir Alexandre sourire et être heureux, c'est tout.
************************************
NOUVEAU POSTE
UNE FOIS PAR SEMAINE************************************
Instagram : ___hope_winter___
N'hésitez pas à laisser un commentaire et a voté, ça aide et ça ❄️ motive ❄️
❄️♥️❄️
VOUS LISEZ
DARK : L'amant d'Alexandre Rekossovski
RomanceDarryl Dark est un homme des plus puissants dans le monde des finances, alors quand il décide de faire un tour dans un endroit très peu recommander à cause de l'ennui et qu'il fait face à la douleur d'un homme, cela le choc de se sentir attirer par...