Chapitre 25

975 78 2
                                    

Léchant de tout le long son membre, Alexandre savoura le goût saler de celui-ci avant de l'aspirer dans sa bouche jouant avec tout en doigtant Darryl qui lâchai des gémissements qui l'excitait de plus en plus.

Il sentait la main de Darryl dans ses cheveux le repoussant quand il le dévorant et l'attirant quand il s'éloignait. Il s'appliquait alors sans gêne à donner du plaisir à celui-ci l'observant se tortiller dans tout les sens face à se plaisir nouveau qu'il lui procurait.

- Ah !.... Alex ! Gémit il.

Lui répondant avec un son il sentit celui-ci se cambré légèrement avant de jouir dans sa bouche. Il savourait alors son parfum tout en de relevant. Il trouva l'expression d'extase qu'affichait Darryl encore plus sexy et érotique que n'importe quel image qu'il n'avait pu imaginer jusqu'à là.

Retirant ses doigts de son postérieur, il parcourus le corps de celui-ci avec un plaisir indescriptible. Il se penchait alors embrassant sa peau, léchant les quelques goûté d'eau sur sa chaire savourant cette saveur légèrement salée. Il prit ensuite d'assaut sa poitrine, mordillant ses tétons, les aspirants , les faisant se durcir sous ses assauts.

- Ahhhgnn... Qu'est-ce....Arr...Ahrg !

Il sentait sous lui Darryl se tortiller de plaisir, durcissant de nouveau excité par ce qu'il lui prodiguait à sa plus grande satisfaction.

Il saisit alors la main de celui-ci et ensemble ils sortir de la salle de bain, il poussa alors Darryl sur le lit avant de commencer à se déshabiller devant ses yeux lourd.

Il retira alors son tee-shirt et son pantalon tremper à cause de la douche puis retira son caleçon révélant son membre durci au yeux de son maître.

Saisissant son visage il embrassa Darryl à pleine bouche.

- J'ai envie de toi maître... Murmura t-il.

- Putain de ...! Grogna Darryl ce qui le fit sourire.

- J'en déduit que toi aussi.... Est-ce pour cela que tu me fuyait ? Parce que tu as envie que je te prenne ?

Rougissant il vis Darryl détourner le regard.

- Ordonne moi Darryl... Après tout je t'appartient non ? Dit il.

Il n'avait pas tort après tout, Darryl l'avait acheter donc techniquement il était bien son maître. Un maître qui voulait être baiser. C'était nouveau tout autant qu'il voulait le prendre.

-...Je n'arrêtait pas d'y penser... De m'imaginer être pris... Depuis ce...jour... Je ne faisais que d'y penser ... Je... J'ai vu même un psy... Mais impossible de me guérir... J'ai....Je n'arrêtait pas de t'imaginer...

Alexandre compris alors que Darry avait développé des désir masochiste depuis leurs enlèvement et trop honteux il l'avait fuit ne sachant pas que Alexandre lui même avait développé des envies inverse à lui, les faisant se correspondre complètement.

Se baissant pour saisir la ceinture de son son bas de pyjama, Alexandre saisit les poignets de Darryl les attachant avant de le pousser, se retrouvant à cheval de lui, il attacha ensuite celui-ci au barrage du lit le rendant complètement impuissant.

Quand il baissa les yeux, il vis les pupilles complètement dilaté de son amant, respirant en haletant Celui-ci était dans tout ses états.

Il écarta alors ses cuisses savourant la vue de son érection avant de la caresser doucement puis il fis de même avec son derrière.

- Je vais réaliser tes désirs mon maître... Ronronna t-il.

- ...Ça ne te dérange pas...? Demande Darryl rouge de gêne et d'excitation.

- Non, bien au contraire... As tu du lubrifiant ? C'est notre première fois après tout...

- (Il déglutit) dans le tiroir.

Se penchant il saisit le lubrifiant avant d'en faire couler sur son érection et celle de Darryl, il lui releva alors les jambes, venant caresser son entrée doucement avant de pousser de nouveau contre des chaires déjà légèrement détendu de son précédent orgasme. Il les bougea jusqu'à voir son amant de cambré, trouvant sa prostate. Il commença alors à masturber celle-ci sans pause, tout en observant son amant tirer sur ses entravent, gémissant sans cesse sous lui en redemandant encore et encore, avant de jouir dans un râle grave et viril.

Se mordant les lèvres Alexandre, saisissait son érection la poussant doucement vers son entrée. Poussant contre ses chaires chaudes et humide. Il grogna face à ses nouvelles sensations qu'était la chaleur de Darryl et la viscosité du lubrifiant. Il se sentit écrasé de désir au point de s'évanouir de jouissance.

Saisissant les hanches de celui ci, il se retrouva à sa hauteur en profitant pour l'embrasser langoureusement. Un baiser qui lui fut rendu au centuple. Il commença alors à se retirer avant de revenir en lui les faisant gémir tout les deux de plaisir.

Alexandre ne pu alors s'empêcher de se retenir plus longtemps et commença à faire des va et vient dans son amant tout en mordant et léchant sa peau. Il le dévorait littéralement dans tout les sens. Le claquement de leurs peaux et le bruit obscène des va et viens qui ressemblait à une succion à cause du lubrifiant les excitaient encore plus.

Saisissant ses hanches, il le martelait encore et encore en discontinue a tel point que Darryl finit par arracher ses entravent pour venir le saisir , pour s'embrasser juste avant qu'ils ne jouissent tout les deux dans un grondement d'extase.

Haletant au dessus de Darryl, Alexandre se mordit les lèvres se sentant de nouveau excité et le regard de Darryl lui confirmant qu'il n'était pas le seul, c'est ainsi que durant toute la nuit ils firent l'amour tendrement, brutalement, amoureusement.

S'apprivoisant l'un et l'autre jusqu'à n'en plus pouvoir.

Ce n'est que au petit matin tandis que la lumière traversait les rideaux tirer et qu'ils haletaient de leurs orgasmes précédent qu'Alexandre se tourna vers Darryl.

- Je voulait être courageux... Alors je vais te le dire....

- Me dire ? Demanda Darryl en tournant la tête vers lui.

Souriant doucement, Alexandre lui répondit simplement par quatre mots.

- Je t'aime Darryl.

Déglutissant Darryl sourit à son tour.

- Je trouve ça super, surtout que moi aussi.

Alexandre ne pu alors s'empêcher de rire en voyant Darryl rougir tout en reniflant pour pas pleurer essayant sûrement de paraître plus viril qu'il ne l'était en cet instant.

C'était adorable.

************************************

NOUVEAU POSTE
TOUT LES MERCREDIS

************************************

Instagram : ___hope_winter___

N'hésitez pas à laisser un commentaire et a voté, ça aide et ça ❄️ motive ❄️
❄️♥️❄️

DARK : L'amant d'Alexandre RekossovskiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant