Tapotant sur son bureau de son index, Darryl jetait des regards anxieux vers le couloir où il pouvait apercevoir la porte entre ouverte de la chambre qu'il avait offert à Alexandre.
Tournant son regard vers l'horloge, il se sentit craquer et se lève pour venir se planter devant la porte en inspirant, les aiguilles avaient fait le tour du cadrans et cela l'inquiétait que le jeune homme dorme plus de quinze heure non stop.
Ouvrant la porte en essayant de faire le moin de bruit possible il pénétra dans la pièce,la vue qui ce présenta à lui adoucit le coeur, le relaxant par la même occasion. Allongé en boule dans l'immense lit, Alexandre serrait la couverture entre ses bras tandis que la moitié de son corps était découvert, il était adorable comme un enfant qui essayait de se rassurer après un long cauchemar, voilà à quoi lui faisait penser Alexandre en cet instant. Souriant à lui même, il marchait vers l'immense armoire et en sortie un plaide polaire pour recouvrir le reste du corps du jeune homme avant de sortir sans faire de bruit.
Alors qu'il se sentait rassurer, il put enfin ce laisser aller sur son siège quand il le regagnait. Affalé sur celui-ci il ce demandait pourquoi avait il fait cette folie mais aucune réponse ne pouvait lui être donner. Peut-être qu'un jour il la trouverait qui sait ?
Passant une main dans ses cheveux il réfléchissait a comment aider Alexandre à aller mieux, il eu alors l'idée de chercher se internet.
La première recherche qu'il eu fut la plus logique " Comment aider quelqu'un ayant subi des abus" voilà ce qu'il tapait sur la barre de recherche. Tombant rapidement sur des tonnes de réponse il s'en fit alors une liste et la première fut bien évidemment de répondre à ses besoins immédiats qu'il ferait sans attendre. Il lui offrirait réconfort et gentillesse mais aussi sécurité et tendresse. Bien que ce ne soit pas e premier lieux la chose la plus importante dans la liste, Alexandre ne lui avait encore rien confier donc il ne pouvait que lui offrir tout ce qu'une vie normal offrait et il se doutait qu'il devrait lui apprendre beaucoup de chose banale à commencer la communication quel qu'elle soit.
Réfléchissant pendant des heures il fut surpris quand des coups legé raisonnèrent sur sa porte. Se levant, il vint ouvrir la porte et tomba devant son tourmant lui même. Souriant tendrement au jeune homme, il lui caressa doucement les cheveux.
- Comment te sens tu ? Tu as faim je suppose ?
Les yeux baisser au sol, il observa Alexandre se balancer sur ses deux jambes mal à l'aise comme ci il ne savait pas comment se comporter et il savait que ce n'était pas qu'une impression, essayant de le rassurer il caressa sa joue comme il l'aurait fait sans doute avec un enfant qui avait besoin d'aide.
- Tout va bien Alexandre, tu peu parler comme tu le souhaite.
-... J'ai faim maître... Répondit celui-ci une minute plus tard.
Souriant, il marchait vers sa salle a manger priver et incitant le jeune homme à le suivre, arrivant dans celle-ci, il le fit s'assoir bien qu'il vit ses réticences. Une fois fait il appela la femme de chambre et lui demanda d'apporter ce que le cuisinier avait préparer ce midi après l'avoir réchauffer au préalable. S'assayant a côté d'Alexandre, il soupira d'aisance.
- Je suis désolée de vous embêter maître... Souffla Alexandre si bas qu'il crue hallucinée.
- Alexandre ( Il l'appel le forçant à relever les yeux vers lui) Tu n'est en aucun cas un fardeau, le fait que tu ai faim ne m'embête en aucun cas, ta vie est aujourd'hui la chose la plus importante à mes yeux et ça peut importe ce que tu pense.
Darryl vit alors ses yeux s'embuer de larmes avant qu'il ne soit secoué de sanglots. Se levant précipitamment de sa chaise, il vint le prendre dans ses bras avant de caresser ses cheveux essayant de calmer ses sanglots tout en lui murmurant que tout allait bien et qu'il lui promettait une vie heureuse à présent, une vie remplie de liberté.
Fermant les yeux, il se vit apprécié ce contact au près du jeune homme. Depuis quand n'avait pas il eu de contact humain agréable ? Il n'en avait aucune idée mais en cet instant bien que ses paroles avaient été une révélation pour eux, il allait tout faire pour les respecter.
Relevant son visage, il vit Alexandre le fixer sans rien dire, le visage rouge et légèrement gonfler. Souriant tendrement une fois de plus, il déposa un doux baiser sur son front avant de se détacher quand on toca a la porte. Allant ouvrir la porte, il récupéra le chariot remplie de nourriture et l'amena à table.
Soulevant une assiette remplit de garniture en tout genre il la déposa devant Alexandre. Observant celles-ci, il lui lança un regard l'appelant au secours.
- Qu'y a-t-il ? Tu n'aime pas ? Demande il en déposant son assiette a sa place.
- Ce n'est pas ça... Murmura t-il.
- Qu'y a-t-il alors ?
Baissant les yeux, il le vit triturer la nappe d'un air honteux avant de recommencer à pleurer silencieusement.
- Alexandre tout va bien, rien ne peut-être honteux, dit moi ce qui ne va pas et je t'aiderai. Dit il et levant la main pour caresser sa joue.
Relevant les yeux vers lui, il déglutit avant de lancer un regard vers les couverts.
- Je ... Je ne me rappelle plus comment... Comment faire avec ... Ils..Ils ne me laissaient pas manger avec des couverts... Ils disent que les chiens n'ont pas besoin d'être civilisés... Murmura t-il.
Serrant les dents de ragent contre ces humains ignobles, Darryl inspira doucement avant de se lever et de saisir les couverts pour les mettre correctement dans les mains fines d'Alexandre. D'un mouvement expert il lui montra les mouvements pour découper le poulet. Maladroitement celui-ci essaya de refaire les gestes et comme un enfant, il s'y prenait de manière tellement innocente qui le fit sourire doucement.
Découpant sa viande pour lui, il l'observa manger avec passion toute sont assiette avant de se mettre a manger à son tour.
************************************
NOUVEAU POSTE
LE DIMANCHE************************************
Instagram : ___hope_winter___
N'hésitez pas à laisser un commentaire et a voté, ça aide et ça ❄️ motive ❄️
❄️♥️❄️
VOUS LISEZ
DARK : L'amant d'Alexandre Rekossovski
RomanceDarryl Dark est un homme des plus puissants dans le monde des finances, alors quand il décide de faire un tour dans un endroit très peu recommander à cause de l'ennui et qu'il fait face à la douleur d'un homme, cela le choc de se sentir attirer par...