Alexandre 13 ans
Fixant son petit frère endormie, Alexandre se jura de tour faire pour satisfaire les perversions de leurs père pour jamais celui-ci n'ai à subir les viols comme lui.
Cela faisait bientôt quatre ans que son père adoptif le violait et que leurs mère était au courant. Jamais il n'aurait penser voir cet homme si gentil, si aimant ce mettre à devenir si violant envers lui. Lui qui l'appelait papa en était à présent incapable, ne l'appelant que par son prénom voir juste par "l'autre", et ça peu importe que sa mère le lui fasse les gros yeux.
Il considérait qu'elle n'avait plus son mots à dire, pas après toutes les fois où il avait supplier de l'aider et qu'elle avait juste saisit son petit frère pour l'emmener loin, le laissant seul face à la violence proféré à son corps tandis que "l'autre" y prenait clairement du plaisir et plus il criait de douleur plus celui-ci appréciait.
Qu'ils les haïssait, comment peuvent-ils s'appeler "parents" quand ils ne savent pas l'être, pour lui il ressemblait qu'à des monstres.
Relevant les yeux pour fixer le ciel par la petite fenêtre de la chambre qu'il partageait à présent avec son petit frère, car ensemble ils y retrouvaient un peu de réconfort dans ce monde de merde. Son petit frère... Le seul être qui lui était chère. Il voulait le protéger de la laideur de ce monde mais ...
Comment faire quand celui-ci ressentait toute les émotions qui l'entourait et par conséquent savait qu'il souffrait et que le "jeux" avec son père était pas amusant du tout.
Il se rappelait quatre ans plus tôt quand son petit frère avait surpris son père en train de le violé, son regard avait été remplie d'horreur et bien qu'il n'avait que cinq ans ce jour fatidique, Andreï avait hurler à leurs mère de l'aider en lui disant qu'il souffrait...
Cela lui avait brisée le cœur car ce jours là comptabilisait le septième depuis que l'autre avait commencé à le violé et que lui même avait supplier sa mère de l'aider.
Mais que faire quand on à que huit ans, on à pas assez de force et même aujourd'hui alors qu'il à douze ans, il n'en à pas plus face à un adulte. Seule son esprit à changer, il sait qu'il à grandit bien plus qu'il l'aurai voulu. À présent il voit la laideur de ce monde.
- Mon petit frère... Mon Andreï... Si seulement maman accomplissait son rôle de mère ... Murmura t-il dans la nuit.
Cette mère qui avait laisser ce monstre emporter Andreï pour que celui-ci assiste au viol et encore plus pervers leurs père le forçait à rire et si il ne le faisait pas, Andreï se faisait battre jusqu'à qu'il finisse par rire, la répercussion étant que son petit frère avait finit par trouver du réconfort dans le rire et qu'à chaque fois qu'il subissait un choc émotionnel celui-ci ce mettait à rire. Ce rire glaçait toujours le sans d'Alexandre mais il n'y pouvait rien...
C'est quelque seconde plus tard qu'il entendit des pas lourd dans le couloir, il devait se préparer à ce qu'il allait suivre, mais rien ne pouvait le préparer pour la suite....
Mon dieu comment pouvait il se préparer... Même après toutes se années à le subir...
La porte s'écrasa contre le mur violemment faisant sursauter Andreï qui se réveilla en fixant cet homme qui les fixait tout deux avec un regard lubrique.
- Mes tout petits poulain... Il est temps d'aller s'amuser tous ensemble. Sourit l'homme.
Déglutissant, il se leva tant bien que mal alors que le monstre se rapprochait avec un sourire monstrueux sur le visage.
- Mon tout petit Andreï, Papa à décider que aujourd'hui tu allais jouer à la place d'Alexandre.
Écarquillant les yeux, il l'observa saisir Andreï par le bras avant de le trainer vers la pièce où il commettait tout les viols. Alexandre, courut alors vers eux saisissant le bras de leurs bourreaux se mettant à le supplier de le violé à la place de son petit frère.
- Tout mais pas lui ! Pleura t-il avant de se prendre un coup au visage le faisant tomber au sol l'assomant complètement.
Tout ce qu'il vit avant de sombrer fut le regard inquiet de son petit frère à son égard sans qu'il sache qu'il allait subir lui même pire. Quand il ouvrit de nouveau les yeux, il était dans son lit Andreï en train de panser sa plaie au niveau du visage.
Il observa alors son faciès et ne fit face qu'à un regard terne et sans aucune joie. Toute la joie qui lui restait s'était envolé, tout ce qui restait de l'innocence de son petit frère s'était envolé.
- Andreï... Murmura t-il malgré la douleur à sa mâchoire.
Celui-ci leva les yeux vers lui avant de froncer les sourcils.
- Pourquoi fais tu cet tête Alexandre ? Tout va bien voyons.
Déglutissant il ne comprit pas, il se releva alors contre la tête d'oreiller en grimaçant de douleur.
- Comment ça tout va bien..? Il t'a ....Il t'a violé Andreï... Je te jure que j'ai... J'ai tout fais pour te protéger ! Dit-il avant de se mettre à pleurer.
Il sentit alors la main de son petit frère sur sa tête.
- Voyons grand frère, pleure pas pour si peu Papa fais ce que tout père aimant ferai avec ses enfants non ? Cesse donc de pleurer et sourit.
Fixant son petit frère, son cœur se serra. Andreï avait été habituer des ses cinq ans à vivre au près d'un monstre, pour lui c'était tout simplement normal de subir tout ça. Si seulement... Si seulement il avait pu protéger son petit frère...
Pardonne moi Andreï... J'espère qu'un jour tu comprendras que ce que notre père fait n'est pas normal...Et que l'on aime pas ses enfants de cette manière quand on les aime vraiment... Pensa t-il.
Un sourire rehaussa ses lèvres malgré les larmes qui coulait.
- Tu as raison, je te promet de toujours sourire. Dit il en regard Andreï.
************************************
NOUVEAU POSTE
TOUT LES
MERCREDI ET DIMANCHE************************************
Instagram : ___hope_winter___
N'hésitez pas à laisser un commentaire et a voté, ça aide et ça ❄️ motive ❄️
❄️♥️❄️
VOUS LISEZ
DARK : L'amant d'Alexandre Rekossovski
RomanceDarryl Dark est un homme des plus puissants dans le monde des finances, alors quand il décide de faire un tour dans un endroit très peu recommander à cause de l'ennui et qu'il fait face à la douleur d'un homme, cela le choc de se sentir attirer par...