Habiller de rouge, c'est avec un masque de loup que Darryl Dark pénétra dans une immense salle où la souffrances avait une odeur. Odeur qui le fit frémir d'appréhension. Il espérait que jamais il n'y aurait de scène de torture car ça il n'était pas capable d'y faire face.
Suivant les gens vers une seconde salle, Darryl se laissa tomber sur une chaise de boit qui craqua quand tout son poids fut dessus.
Pas très rassurée, il s'appuya sur la table recouverte d'un draps blancs et noir. Jettant un regard sur les côtés il observa les gens autour de lui. Malheureusement pour lui il était le seul habiller en rouge, certains étaient en blanc, en noir voir même vert ou bleu mais il était seul de cette couleur et son masque aussi était le seul avec un thème, les autres étaient juste neutre, recouvrant simplement leurs visages.
Mal à l'aise, il tourna son attention vers la scène face a lui attendant la suite. Essayant d'ignorer les bruits alentour Darryl comprit ce qui se passait ici, quand la lumière se tamise et qu'une femme enchaîner fut emmener sur scène. Choquer il observa la femme se faire déshabiller et présenter comme "pure" a yeux du public. La laissant complètement sans défense devant tout le monde, le présentateur commença alors l'enchère a dix mille euros, il entendit alors les prix s'élever petit a petit allant jusqu'à cent mille.
- Il va encore la brisé celle-ci. Dit une femme habiller de vert a sa droite.
- On va la retrouvé à vendre dans un mois tu verra Ricana une autre.
Horrifiée , Darryl se retint d'intervenir au risque d'avoir des problème mais ne pu s'empêcher d'écouter les gens autour de lui alors que les enchères suivantes se poursuivait.
- Un nouvel esclave serai pas mal... J'hésite entre une femme où un homme cette année. Dit un homme en blanc.
- Moi je prend des hommes, ma femme à pas l'attirail si intéressant. Pouvoir en baiser sans m'arrêter c'est vraiment le pied.
- Il paraît qu'il y a une pièce de collection cet année !
- Sérieux ?
- Un des trafique de Russie a fait faillite a priori.
- J'espère qu'ils vendent le Russe. Tu sais celui qui à été présenté durant le spectacle.
- Quoi non, je préfère la petite française avec cet air de vierge effarouchée, elle m'excite tellement...
Serrant les dents, Darryl ne pu en écouter plus trop écoeuré par ces paroles odieuses. Relevant les yeux il vit une jeune femme en pleure, il ne lui donnait à peine quatorze ans. Le souffle couper, il serra les poings quand elle fut achetée par un homme a la carrure grossière et dégoûtante.
- Venu au numéro dix pour vingt mille ! Dit l'homme.
En pleure la jeune fille fut amené vers l'homme sans ménagement.
- Nous allons maintenant vous présenter une pièce très attendu, un russe âgée de trente huit ans, il est dans le métier depuis dix neuf ans et a été extrêmement dressée. Voici zéro zéro trois.
Un homme grimpa alors sur la scène, le souffle couper. Complètement dénudé l'esclave avait un visage dénué d'émotion comme une poupée de chiffon mais a travers son regard, il transpirait de souffrance a tel point que Darryl sentit son cœur se serrer et ses émotions le prendre au tripes.
- Comme vous pouvez le voir, sa peau est totalement imperbe, son sexe en érection est assez impressionnant, il est capable d'effectuer n'importe quel tâche que ce soit physique où intellectuelle. Cet esclave est un de nos meilleures. Nous commencerons donc les enchères à cent mille.
Sans savoir pourquoi, Darryl leva son panneau, il voulait cet homme du moins il voulait savoir pourquoi son regard était ainsi et comment ça ce faisait qu'il ressentait autant d'émotion envers une personne comme de la pitié alors que même pour l'enfant, seul le dégoût pouvait être ressentit.
- Cent mille pour le loup qui dit mieux ?
Quelqu'un enchéri plus, il leva alors encore son panneau, durant cinq minutes beaucoup levèrent leurs panneau il décida alors d'y aller franco et leva son panneau avec le numéro un.
- Un million pour le loup qui dit mieux ?
- Un million une fois, un million deux fois....
N'écoutant pas la suite, il observa juste l'homme être habiller d'une couverture avant d'être amener à lui. Se laissant tomber a ses pieds l'esclave ne dit rien, comme ci le sort qu'il subirait lui était égale. Comme ci...il en avait l'habitude.
Appelant un serveur, il fit la demande de pouvoir sortir, saisissant le bout de la chaîne, il suivit le serveur jusqu'à la salle de paiement et paya directement en liquide, aillant apporter deux millions sur les recommandations de son ami il réglait ça plutôt rapidement avant de monter dans sa voiture silencieusement.
Retirant son masque il vit l'homme l'observer sans rien dire.
- Je m'appelle Darryl Dark et toi ? Demande-t-il d'une voix qu'il espérait rassurante.
- Zéro zéro ...
- Non pas ton, ta plaque je te parle de ton prénom.
-... Alexandre, maître...
Sa voix n'était qu'un souffle, lui donnant l'impression d'être très peut utiliser. Ouvrant la boîte qu'on lui avait remise il l'ouvrit et vit tout les papiers de l'homme dont sa carte d'identité et tout les actes de ventes. Il lut qu'il avait été vendu pour la première fois par son beau-père a l'âge de dix neuf ans, Darryl fut attristée de savoir que Alexandre avait passé dix neuf années de sa vie a être exploité comme un objet et se promit d'essayer de l'aider.
- C'est un très beau prénom que tu porte tu sais ? Tu peut m'appeler par mon prénom aussi Alexandre.
Relevant le regard vers lui, Darryl vit dans ses yeux de l'étonnement à travers cette souffrances immense.
- Je.... Je préférerais pas .... Si cela ne vous dérange pas maître... Dit il finalement.
- Je vois... Appel moi ou moins monsieur s'il te plaît. Je ne suis pas ici pour te faire du mal Alexandre sache le.
- C'est ce qu'ils disent tous monsieur... Souffle-t-il rendant l'habitacle silencieux.
- ... Mais je ne suis pas tout le monde Alexandre. Sourit Darryl pour la première fois depuis des années.
************************************
NOUVEAU POSTE
LE DIMANCHE************************************
Instagram : ___hope_winter___
N'hésitez pas à laisser un commentaire et a voté, ça aide et ça ❄️ motive ❄️
❄️♥️❄️
VOUS LISEZ
DARK : L'amant d'Alexandre Rekossovski
RomanceDarryl Dark est un homme des plus puissants dans le monde des finances, alors quand il décide de faire un tour dans un endroit très peu recommander à cause de l'ennui et qu'il fait face à la douleur d'un homme, cela le choc de se sentir attirer par...