Alors qu'ils se calmaient enfin tout les deux, Alexandre et Andreï finirent par se retrouver dans le salon assis dans un fauteuil face à face, un verre d'alcool pour l'un et une assiette remplie de nourriture plus grasse les unes que les autres dans l'autre.
Mangeant avec appétit, Alexandre trouvait le bruit de ses couvert réconfortant, ainsi que le crépitement de la cheminée non loin de lui que son petit frère avait prit la peine de rallumer quelques minutes au part avant.
- Je suis content de voir que cela te plaît. Dit Andreï avec un léger sourire.
Posant simplement ses couvert dans son assiette, Alexandre décala celle-ci pour la poser sur la table basse en verre en face de lui. Essuyant sa bouche, il fixant ses mains avant de relever les yeux vers son frère.
Il observa alors celui-ci plus attentivement. Andreï était un homme avec un grand charisme à n'en point douter, il dégageait un charme de fou mais il donnait aussi cet impression d'un grand prédateur près à dévorer sa proie.
Si il ne l'avait pas connue enfants, et qu'il ne savait pas comment il était du moins en partie, il aurait très certainement pris ses jambes à son coups face à cet montage glaciales.
Un sourire glisse sur ses lèvres alors qu'il constatait à quel point le petit garçon au air d'ange avait grandi pour devenir un démon au air séducteur, il était la pomme empoisonné qui vous donnais envie de croquer malgré tout.
Il avait l'air pathétique à côté de lui.
- De quoi ai-je l'air ? Honnêtement ? Demanda-t-il.
Un silence lui répondit d'abord avant que le bruit d'un verre poser se fasse entendre avant que la voix d'Andreï raisonne.
- Tu me fais penser au chaton qui ont été abandonnée blesser et agonisant mais qui malgré tout se batte pour leurs survie. Répondit son frère.
Souriant devant la franchise de celui-ci il murmura.
- C'est un peu pathétique non ?
- Non, bien sûr que non.
Relevant les yeux intriguée il vit son petit frère le fixer intensément.
- Beaucoup aurait abandonner Alexandre, des tas de personnes auraient mit fin à leurs vies ne supportant pas la souffrance qu'elle leurs cause mais pas toi. Toi tu t'es battus malgré l'obscurité qui t'engloutissait sans cesse. Tu es courageux, battant et lumineux, tu l'as toujours été depuis enfants, après tout tu es mon exemple.
Riant depuis longtemps, Alexandre ne pu s'imaginer son frère en panthère qui prenait exemple sur ce chaton qu'il avait dépeint. C'était assez ironique.
- Raconte moi, Andreï. Raconte moi ce qui c'est passer quand j'ai disparu. Demanda-t-il de nouveau sérieux.
Passant une main dans ses cheveux de nouveau, Alexandre compris que c'était un tique de nervosité. Il comprit donc que ce qu'il s'apprêtait à entendre ne serai pas tendre.
Et il eu raison.
Son frère lui racontait alors que le soir même où il avait été enlever, son père lui avait fait croire qu'il l'avait assassiné, rendant son petit frère complètement fou au point qu'il poignardait celui-ci à plusieurs reprises.
Andreï lui révélait que même après ça , leurs mère avait continué à défendre leurs père bec et ongles, comme emporter par la folie il avait poignardé celle-ci également avant de sortir dehors près à en découdre de nouveau. Son frère assassinat alors plusieurs adolescents qui l'avait harcelée à l'école.
Se souvenant parfaitement des traitements que ses gamins avaient fait subir à Andreï, Alexandre se sentit étrangement en aucun cas triste bien au contraire il trouvait cela assez ironique, comme le karma qui s'abattait brutalement sur ses victimes.
Son frère lui parlait alors de son arrestation qui avait fais polémique en Russie, étant le plus jeunes tueurs en série , il avait été juger d'abord fou avant d'être considéré comme stable mentalement du moins assez pour commettre ces atrocités, il se retrouvait alors emprisonné dans une des meilleures prisons du monde et il y fis la rencontre de son patron actuelle. Kélio Rolz, un américain un peut plus âgé que lui faisant un pacte ensemble.
Celui-ci avait fait alors de son petit frère un des plus grand Mafieux du monde, et le plus grand de Russie, Goliath Red.
Se nom, Alexandre belle connaissais que trop bien. Il en avait entendu parler durant sa captivité par ses maîtres terrifiée à l'idée de se faire prendre par celui-ci.
Il était raconter que le Mafieux, tuait et torturait tout pédophile qui croisait son chemin peut importe leurs âges, leurs sexe car à partir du moment où tu t'en prenait à un enfant tu étais comme marquer par une cible pour celui-ci.
Alexandre s'en souvenait parfaitement car chacun de ses maîtres avaient pratiquement tous eu un enfant où un adolescent pour esclave le gardant jusqu'à qu'il succombe que soit par suicide où juste que leurs conscience les lâches les rendant "inutilisable".
Andreï lui expliqua aussi sa rencontre avec sa femme, Mélissa Kent. La jolie blonde qu'il avait vue tout à l'heure.
Ils s'étaient rencontrés par hasard dans la rue tandis que la pluie faisait rage, il avait entendu un soupire et quand Andreï avait lever la tête il avait aperçu une femme d'une beauté à couper le souffle pencher sur son balcon fumant doucement sa cigarette.
Il lui explique alors que quand il avait croisé le regard de sa femme c'était comme ci un ange l'avait foudroyée et une colère l'avait envahi trop terrifiée à l'idée de se lier de nouveau à quelqu'un émotionnellement.
- Mais comme tu peux le constater, j'ai pas vraiment eu le choix. Ma femme ma pratiquement poursuivit jusqu'en Russie. Enfin c'est une façon de parler car je l'ai sauver, où kidnappée ( Il sourit ) ça dépend des points de vues ahaha !
Il apprit aussi que le petit garçon était leurs fils, nommé Lucas Rekossovski âgée de deux ans maintenant, Alexandre prit alors plaisir avec son petit frère de regarder les photos de son neveu.
- J'ai l'impression qu'il est le signe que le bonheur existe vraiment. Dit il en regardant son frère ranger l'album après une heure de discussion et d'amusement.
Se retournant, Andreï lui offrir un sourire plus lumineux depuis tout ce temps.
- Il l'est, et tu as le droit toi aussi a bonheur Alexandre. Après tout tu as Darryl maintenant non ? Dit il en venant secouer ses cheveux le taquinant.
************************************
NOUVEAU POSTE
TOUT LES MERCREDIS************************************
Instagram : ___hope_winter___
N'hésitez pas à laisser un commentaire et a voté, ça aide et ça ❄️ motive ❄️
❄️♥️❄️
VOUS LISEZ
DARK : L'amant d'Alexandre Rekossovski
RomantiekDarryl Dark est un homme des plus puissants dans le monde des finances, alors quand il décide de faire un tour dans un endroit très peu recommander à cause de l'ennui et qu'il fait face à la douleur d'un homme, cela le choc de se sentir attirer par...