Chapitre 10

1K 96 3
                                    

- Marchandise de qualité vous dite ?! Il saigne après un vulgaire coup ! C'est pire que de la camelote ! Une vrai merde votre esclave ! Cracha le client.

Fixant sa main saignant après qu'il soit tomber la tête la première sur le sol, il s'était râper la paume avec le cadre de la porte qui était en métal.

Couinant de douleur, il essuyait rapidement ses yeux et se releva avant de paniquer quand le bruit des pas de Darryl arrivaient jusqu'à lui de cette démarche qui le distinguait d'entre toute les personnes.

- Alexandre ? Appela la voix grave de l'homme.

Depuis quelques jours, ils avaient fait énormément d'activité, Darryl lui avait offert énormément de chose tel que ses sucreries préféré, où bien des habits et même un téléphone portable ainsi que des livres. Il lui avait même commencer à réapprendre à lire correctement pour lui permettre de tout faire.

Alexandre se rappel d'hier soir alors qu'il était plus fatiguée que d'habitude il avait été incapable de couper ses aliments alors Darryl l'avait fait une fois de plus et avait même réussi à le faire rire de manière tellement inattendu, le rendant encore plus angoisser a l'idée que tout ça disparaisse et que le Darryl gentil et tendre deviennent comme tout les autres, un monstre assoiffés de sexe qui le viol sans en ressentir la moindre pitié où le moindre remord à travers son geste.

- Merde ! Tu t'es fait mal ?! Pourquoi tu ne m'a pas appelé ? S'exclama la voix de son tournant.

Le regard emplie d'inquiétude il s'abaissait vers lui en le prenant la main pour voir la blessure.

- Allons désinfecter ça, je n'ai pas envie que tu souffre plus si il y a des complications. Dit il.

Le soulevant carrément dans ses bras, ils marchaient jusqu'à la salle d'eau ou Darryl sortit d'une armoire une boîte remplit de pansement et d'outils de soins en tout genre. Appliquant le spray désinfectant qui le fit couiner à cause de la légère brûlure que cela produisait.

- Je suis désolée. Murmura t-il en séchant doucement la plaie avant d'y appliquer un pansement.

À la fin, sa main était couverte d'un immense pansement au niveau de la paume et un petit sur son pouce et sur son index. Observant l'œuvre de son maître tandis qu'il rangeait tout les outils, il rigola le faisant se retourner.

- Qu'y a t-il ? Demanda Darryl curieux.

- Je suis sur que vous savez que ce n'est qu'une égratignures ?

Rougissant Darryl détourna le regard ce qui le fit écarquillés les yeux d'étonnement. Voir une autre personne détourner les yeux de gêne était une première pour lui à ses yeux. Ce qui était encore plus étonnant, c'était que ce soit un maître.

- Tu es incroyable Alexandre Dit tout à coup Darryl.

- Hein ?

- Je... Je veux dire que tu es quelqu'un qui met précieux alors ça peut te sembler excessive mais j'agirai toujours ainsi avec toi même si cela peu te faire lever les yeux, râler voir même être énervé contre moi. Pour prendre soins de toi je ferais toujours ce genre de chose. Dit il rouge de gêne.

Observant le regard de Darryl, Alexandre n'y vue que de la sincérité et cela le fit alors craquer et il se mit a pleurer, sentant les mains sur ses joues, il apprécia les caresses sur celle-ci et ferma les yeux quand un doux baisers se posait sur son front.

Pour la première fois depuis longtemps, Alexandre ressentait enfin de l'apaisement dans sa vie et pour cela il remerciait le ciel de le lui avoir offert cela même si ce n'est que peut de temps, il chérissait cela pour toujours.

- Tout va bien ... Je suis là, je ne te quitterai pas .... Jamais. Entendit il.

Pourvue que ce soit vrai...

************************************

NOUVEAU POSTE
UNE FOIS PAR SEMAINE

************************************

Instagram : ___hope_winter___

N'hésitez pas à laisser un commentaire et a voté, ça aide et ça ❄️ motive ❄️
❄️♥️❄️

DARK : L'amant d'Alexandre RekossovskiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant