Chapitre 8

1K 92 4
                                    

⚠️ ATTENTION CE CHAPITRE POURRAIT HEURTÉE CERTAINES PERSONNES ⚠️


-Tu es vraiment un garçon des plus sexy... Je crois vraiment sans me tromper que j'ai eu beaucoup de chance de t'acheter a un si bas prix... Dit l'homme masquer qui tenais sa chaîne.

Après avoir été présenté au public, Alexandre avait entendu beaucoup prononcé des prix lui donnant le tournis et le voilà à présent vendu comme un animal à son nouveau maître. Bien que celui-ci porte un masque, il était plutôt claire que celui-ci était dégoûtant, un vrai déchets.

- Je vous remercie pour ce compliment maître. Murmura t-il en baissant les yeux en s'empêchant d'avoir un mouvement de dégoût.

L'homme était clairement en train de se toucher à l'idée de le prendre et ça le dégoûtait et encore s'était un euphémisme que de dire ça tellement c'était fort comme rejet. Tout en lui, lui hurlait, le suppliait de fuire mais c'était juste impossible. Il lui appartenait et en tant qu'objet, il se devait de satisfaire son propriétaire. Voilà tout.

- Tu es vraiment bien dresser dit moi... Comment est-ce que je vais t'appeler... Lila ? Non... C'est bien trop féminin... Ah ! Je ne sais vraiment pas... Luc ! C'est assez bien surtout que de l'autre sens ça fait cul, tu en dis quoi mon petit chien ?

Caressant le dessous de son menton comme une sorte de récompense, Alexandre ne pu qu'approuver son nouveau nom. La grande maîtresse, leurs avaient dit que cela risquerait fort d'arriver, le changement de nom.

Luc... Ce n'était pas un prénom horrible, un des esclaves le portait même et il était adorable enfin c'était ça jusqu'à qu'il perde la tête, devenant à moitié fou.

- J'étais sur que ça te plairait ! Ahahaha ! Fêtons notre nouvelle esclave qui est toi, je vais t'offrir quelques chose pour te féliciter de ta docilité ! SERVEUR !

Un esclave au nom de Dan apparue. Habiller d'un smoking très sexualisé il portait un collier de chien montrant son appartenance à la grande maîtresse. Alexandre les enviaient car de tout les esclaves qu'elle avait, ils servaient juste à faire le ménage et ça s'était vraiment bien... Pas besoin de donner son corps... Mais voilà, Alexandre avait hérité d'une beauté douce et sensuelle comme elle lui avait expliqué et c'était pourquoi il était aussi bien vendu à plusieurs reprises.

- Oui monsieur ? Dit Dan.

- Une gamelle avec du champagne pour Luc et une bouteille pour moi, n'oublie pas le verre Ahaha !

- Bien-sûr monsieur.

Faisant une révérence, il s'en alla avant de réapparaître quelques minutes plus tard avec une gamelle et une bouteille. Déposant la bouteille et et verre, il servit son maître en premier avant de déposer la gamelle sur le sol en lui lançant un regard compatissant.

- Est-ce tout monsieur ? Demanda t-il poliment.

- Oui, casse toi maintenant.

Partant, Alexandre se retrouva de nouveau avec son maître, seul.

- Met toi a quatre pattes et boit ta gamelle Luc, je ne veux pas rester indéfiniment ici non plus.

- Oui maître.

S'agenouillant avant de se mettre a quatre pattes, Alexandre commença à laper le champagne et bien que son maître lui faisait faire ça pour l'humilier, il était heureux de boire de l'alcool et priait de ne pas tenir celui-ci pour oublier ce premier soir passer en sa compagnie.

Mais ce ne fut pas le cas, c'est plenemen conscient de ce qu'il se passait que Alexandre se retrouva nu face à son maître, dénudé de son masque et de ses habits, celui-ci se toucha l'entre jambe en le fixant le regard brillant d'excitation.

S'approchant de lui, il sentit ses mains se balader sur son corps de manière brutale avant qu'il n'empoigne son sexe complètement mou. Alexandre était trop terrifiée pour être exciter et cela déplu fortement à son maître.

- Pourquoi tu bande pas putain ?! Bande ! Tu m'entends ? Je veux que tu bande !

Déglutissant, il sentit les mains de l'homme commencer à faire des va et viens pour le faire durcir et bien dresser comme il lui avait appris, il eu une érection très rapidement bien que ce ne soit que mécanique étant donner que aucune excitation ne parcourait son corps.

- Hum... Parfait.... parfait.

Se reculant l'homme regarda sa queue et la sienne avant de se branler quelques instants.

- viens sucer ton maître... Montre moi à quel point tu m'aime mon petit chien ! Gloussa l'homme.

S'approchant, Alexandre, se mit a genoux et entra celle-ci entre ses lèvres et commença a la titiller doucement, aspirant à travers ses lèvres, s'appliquant à la tâche. Au vue que comment l'homme réagissait en gémissant c'était que cela lui plaisait.

Heureux que l'homme n'en ai pas une trop grande, il sut qu'elle ferait pas trop mal quand il voudrait la lui mettre et ça, ça lui permettait de se détendre quelques peu.

- Putain tu es vraiment vraiment bon toi! Ma petite salope ! Gémissait l'homme avant de remplir sa bouche de son sperme.

L'avalant malgré le goût amère et visqueux, Alexandre fit mine d'en adorer le goût avant de se lever et de venir se mettre a quatre pattes sur le lit.

- M-maitre... S'il vous plaît prenez moi Supplia t-il pour que tout ça se passa au plus vite.

Gloussant l'homme s'approcha, caressant le creux de son dos et ses fesses avant de s'éloigner de nouveau sortant un sac. Fronçant les sourcils, Alexandre sentit la couille venir et quand il vit les sextoys plus originaux les uns que les autres, il comprit que le rapport qu'il aurait ce soir serait plus long que ce qu'il avait voulu.

- Tu va voir, ton maître va bien prendre soin de toi Glousse l'homme.

S'approchant de lui, il mit du lubrifiant sur un des objets avant de pousser contre son entrée pour y pénétrer. Commençant à halter, il se prépara à souffrir mais a la place, quand la fausse érection vibra contre sa prostate il couina de plaisir sous les yeux brillants de son nouveau maître qui commença a faire des va et viens dans son cul de plus en plus vite.

Gémissant sans retenu, Alexandre remercia le ciel de ressentir du plaisir après toute les autres fois qu'il avait souffert avec ses anciens propriétaires.

- Oui c'est ça mon petit.... Jouis pour moi.

Exécutant son ordre, Alexandre gémissait longuement alors que l'orgasme l'envahissait. Puis son maître changea de jouet et en prit un plus gros et grand recommençant a nouveau. Il en perdait la tête.


************************************

NOUVEAU POSTE
LE DIMANCHES

************************************

Instagram : ___hope_winter___

N'hésitez pas à laisser un commentaire et a voté, ça aide et ça ❄️ motive ❄️
❄️♥️❄️

⚠️PETIT CHANGEMENT DE JOUR DE POSTE. ⚠️

❄️💋❄️

DARK : L'amant d'Alexandre RekossovskiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant