Inspirant calmement, il passa une main dans ses cheveux en contenant au mieux la violence qui bouillonnait dans tout son corps. Comment avait il osé laissez partir son trésor ? IL ÉTAIT À LUI !
- M-maitre s'il ....s'il vous plaît ça me fait mal... Pleurnichait son nouveau jouet.
Observant celui-ci attaché les main dans le dos, le derrière cambré vers lui, dans celui-ci un gode aussi gros que son poing, le sang coulant doucement il trouvait cette vue magnifique mais elle l'aurait été encore plus si ça avait été lui...
Il aurait voulu voir Celui-ci pleurer, supplier tandis que le sang recouvrirait le sol de cette couleur écarlate magnifique.
- Ferme là.
Saisissant un fouet fais avec des lanières qu'il savait tranchante. Il ne supportait pas de voir cette merde devant ses yeux alors, il se déroulerait simplement sur lui mais la question est, est-ce qu'il le tuerait ? Cela dépendait de ce que cette créature serait capable de supporter.
Un sourire sombre se dessina sur son visage et il leva son fouet l'abattant sur le jeune homme qui hurla de douleur.
À partir de ce moment là il frappa encore et encore ne s'arrêtant que quand il du reprendre son souffle, tout était écarlate autour de lui et le jouet ne faisait plus de bruit, il n'avait d'ailleurs plus l'air de respirer tout court.
- Tsss pathétique... Mon petit trésor aurait été toujours debout lui. Marmonna t-il avant d'appeler ses hommes.
Deux entrèrent et eu un mouvement de recule quand il virent le corps sans vie du jeune homme allongé sur le sol.
- Lavez moi toute cette pièce et mettez moi cette merde avec les ordures, il ne mérite rien de plus. Je vais en réunion que personne ne me dérange c'est claire ?
- O- oui maître Dirent les deux en même temps.
Souriant il sortit de la pièce et après s'être revêtit d'un smoking, il prit la voiture pour aller à sa réunion, quand il arriva il observa tout les hommes et femme qui passaient à côté de lui et sentit tout son être frissonner de colère quand il l'apercevit mais revêtit un sourire éblouissant et se dirigea vers eux.
Il observait Darryl embrasser sur la joue Alexandre doucement tandis que celui-ci rougissait doucement. Si il pouvait tuer son adversaire il le ferait sans aucune gêne. Il l'éventrerait tout simplement.
- Oh Greg ! Ça fait un bail que l'on c'est pas vue ! Alexandre, je te présente mon ami et adversaire au travail Grégory Hubert.
- Ravis, Alexandre. Répondit il en souriant mais ne pus empêcher de détailler son jouet de haut en bas.
- Ravis aussi monsieur Répondit Celui timide.
Il avait tellement changer, avant il aurait trembler de peur, le suppliant de sa voix rauque à force de hurler de douleur. Arg qu'il voulait le saisir en cette instant et le faire sien de nouveau.
- Bon Alexandre, je te laisse avec mon assistant comme d'habitude le temps que je fasse ma réunion et on rentre d'accord ? Dit Darryl.
Étonnamment celui-ci portait un regard étrange vis à vis de son jouet....
Oh...
Il sourit, une fois qu'il était tout les deux il se tourna vers Darryl.
- Est tu amoureux de lui ? Dit il de but en blanc.
Rougissant pour la première fois qu'il le connaissait, Darryl s'étouffe à moitié en clignant des cils.
- Je.. heu... Je pense l'être oui... Mais c'est bizarre non ? Je suis pas gay... J'ai jamais eu d'attirance vis à vis des hommes mais lui... Enfin bref ! Allons y c'est l'heure.
Amusé, Grégory se dit que ce serait tellement jouissant de voir à quel point il sera détruit quand son petit Alexandre disparaîtrait quand il récupérerai ce qui lui appartenait.
************************************
NOUVEAU POSTE
TOUT LES
DIMANCHES************************************
Instagram : ___hope_winter___
N'hésitez pas à laisser un commentaire et a voté, ça aide et ça ❄️ motive ❄️
❄️♥️❄️
VOUS LISEZ
DARK : L'amant d'Alexandre Rekossovski
RomanceDarryl Dark est un homme des plus puissants dans le monde des finances, alors quand il décide de faire un tour dans un endroit très peu recommander à cause de l'ennui et qu'il fait face à la douleur d'un homme, cela le choc de se sentir attirer par...