Chapitre 5

1.1K 103 6
                                    

Observant son maître travailler sur son ordinateur, Alexandre resta silencieux en se rappelant le repas qu'ils avaient partager plus dans la journée. C'était le meilleur repas depuis des années, c'était comme ci il découvrait le véritable goût des aliments pour la première fois de sa vie et il en avait eu presque envie de pleurer, pour dire a quel point c'était extraordinaire pour lui.

Le cliquetis du clavier raisonna dans pièce. Baissant les yeux Alexandre remarqua les mains de son maître, elle étaient si viril, de belles vaines les couvraient, pour couronner le tout ses main avaient de long doigts épais. Sans vraiment réfléchir à son geste, Alexandre, vint jusqu'à Darryl a quatre pattes et posa sa tête sur ses genoux.

Cessant toute activité, l'homme baissa les yeux sur lui avant de lui sourire tendrement et baissa une de ses mains pour venir caresser sa jouer puis ses cheveux de manière douce. Fermant les yeux il savourait ses geste en priant pour que la douceur de son nouveau maître dure longtemps. Il voulait profiter de l'amour que celui-ci lui offrait, même si cela n'était qu'une illusion peut importe, il voulait juste en profiter pour l'instant.

Déplaçant son siège, il observa Darryl s'abaisser vers lui pour venir se mettre sur le sole a son tour, entourant son corps de ses bras, l'attirant vers lui. Alexandre se retrouva alors sur les genoux de son maître, la tête au creux de son cou respirant son odeur exotique qui était un mélange entre le parfum qu'il mettait et son odeur naturel qui était pour lui ce fruit qu'il appréciait tant enfant.... Il n'arrivait pas à trouver le nom. C'était sur le bout de la langue mais impossible qu'il n'arrive à mettre la main dessus.

- Tout va bien Alexandre... Tu es e sécurité Murmura son maître en embrassant son front.

Silencieux, il ne sut que répondre à la place il leva simplement la main et attrapa le tee-shirt de Darryl pour le serrer entre ses doigts, signe qu'il avait bien entendu.

- Voudrais tu quelque chose en particulier ? Un objet ? De la nourriture ? Je veux pas que tu ai peur d elle demander d'accord ?

Déglutissant, il se souvint.

- U-une pêche... J'aimerais bien manger une pêche... Murmura t-il.

- D'accord (Il gloussa) Je vais te donner un pêche, autant que tu en voudra... Y-a-t-il autre chose ?

- N-non...

Sentant sa main caresser ses cheveux, l'homme dit d'une voix sûr.

- Bien, dit moi quand tu aura envie ou besoin.

L'aidant à se relever, l'homme invita Alexandre a s'allonger pour poser sa tête sur ses genoux quand il déplaça tout ses outils sur le canapé dans le bureau. C'est alors allongé près de son maître que Alexandre observa celui-ci taper sur son ordinateur, il remarqua alors sa difficulté de déchiffrer les lignes, c'était assez vague signe qu'il avait pas pratiquer depuis bien trop longtemps, c'était comme se servir des couverts, combien de choses simples n'était il plus capable de faire ?

Soupirant, il ferma les yeux et s'endormit doucement sombrant dans son passer par la même occasion.

- Bonjour toi... Tu es le petit nouveau de notre patronne je présume ? Dit un homme en entrant dans sa chambre, sa prison.

Silencieux, Alexandre fixa l'homme , habiller d'un costume et d'un masque il frissonna en voyant l'érection qui déformait son pantalon. A bientôt dix huit ans, il savait très bien du moins il se doutait très bien ce qu'il se douterait. Et sans qu'il comprenne trop comment, il se retrouva sur un lit immense avec pleins de couleurs.

Complètement nu, l'homme au dessus de lui le tripotant en lâchant des bruits obscène, exactement comme son père faisait quand il le touchait.

- S-s'il vous plaît non... Pleurniche t-il terrifier a l'idée de se faire violer par un autre homme.

Il était habituée à se faire violer mais que par son géniteur... La douleur qu'il avait subit jusqu'à la était devenu habituelle car il la connaissait alors savoir qu'un homme allait l'utiliser le terrifiait car il savait que la douleur serait différente.

- Chhhhh... T'inquiète pas mon petit, tu va aimer tu va voir. Tu va en hurler de plaisir.

Saisissant un objet inconnu, Alexandre sentit une piqûre ce planter dans son bras, lâchant un japement de douleur, il saisissa l'objet et vit que c'était une seringue complètement vie. Quand il sentit son corps devenir lourd et transpirant, il devinait que c'était de la drogue et sûrement quelque chose de fort.

Devenant très sensible, il sentit tout son corps devenir bouillant et quand l'homme recommença a le toucher des ondes de plaisir le parcourus. Lâchant un gémissement, il se sentit les larmes brouiller sa vue. Il allait se faire violer et en prendre du plaisir, ça c'était la pire chose qui pouvait lui arrivé à ses yeux.

- Oui c'est ça ... Roucoula l'homme.

Saisissant son membre, l'homme commença a le masturber rapidement le faisant gémir et se cambrer.

- A-arrétez ! Pleura t-il.

- Chut... Profite juste chéri... Rigole l'homme.

Le reste fut alors flou, tout devint un brouillard de sensation de plaisir et de déchirure. Chaque coup de rein que l'homme lui avait donner, lui avait procurer un énorme plaisir mais le brisant aussi. Jamais il n'avait penser que en se faisant violer il aurait pu ressentir du plaisir et le vivre le dégoûtait entièrement.

Ouvrant les yeux, il vit qu'il était de nouveau dans sa prison personnel, complètement détruit et seul, voilà comment il était en cet instant.

Pleurant, Alexandre se réveilla complètement affoler. Sentant Darryl le bercer doucement, il comprit qu'il avait été agitée. Était-ce dangereux de s'abandonner à cet homme ? Pour une fois...? Une seule fois..? Il le voulait.

- Ne m'abandonnez pas maître... Pleura t-il laissant ses peurs apparaître enfin.

Alexandre avait l'impression d'être de nouveau enfants, alors qu'il appelait sa mère, alors que son père l'emportait pour la première fois pour détruire sa vie. L'abandon, voilà la pire chose qui existait.

- Jamais je ne te laisserai Alexandre... Je te le promets... Tout va bien maintenant.... Tout va bien... Murmura son maître.

************************************

NOUVEAU POSTE
LE SAMEDI

************************************

Instagram : ___hope_winter___

N'hésitez pas à laisser un commentaire et a voté, ça aide et ça ❄️ motive ❄️
❄️♥️❄️

DARK : L'amant d'Alexandre RekossovskiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant