J'ouvre la porte, et Aimée surgit devant moi, attrapant mes mains avec un sourire éclatant. Elle n'attend même pas que je parle :— Tu es déjà installée ? Demande-t-elle avec enthousiasme.
— Non, je ne vais pas déballer mes affaires pour seulement trois jours.
— Tu es vraiment belle, tu sais ? Tes cheveux sont naturellement blancs ?
— Je les ai teints.
Mentir sur mes origines n'est pas quelque chose que j'aime, surtout quand cela touche à mes parents, mais la situation l'exige.
— Max veut que je t'emmène à eux pour discuter. Viens.
Je la suis alors qu'elle m'entraîne à travers la maison jusqu'au rez-de-chaussée. Nous nous arrêtons devant une porte imposante. Avant même qu'Aimée puisse frapper, elle s'ouvre sur un grand roux, qui nous fait signe d'entrer en s'effaçant de l'encadrement. En franchissant le seuil, je ne peux m'empêcher de remarquer son regard rempli de tendresse posé sur Aimée. Il est clairement sous son charme. Sont-ils ensemble ? Est-ce réciproque ?
En pénétrant plus profondément dans la pièce, l'atmosphère devient lourde. Il n'y a que quatre hommes, mais c'est suffisant pour me rappeler la dernière fois que j'ai été entourée ainsi... C'était pour me faire tabasser. Sans Aimée à mes côtés, je me serais sentie bien plus oppressée et en danger.
— Espoir, commence Maxwell d'une voix grave, ceux présents dans cette pièce seront les seuls au courant pour toi.
— Au courant de quoi ? Interrompt Aimée, impatiente et curieuse.
— Si tu pouvais éviter de me couper, ça serait bien. Réplique Maxwell.
— Pardon. Murmure-t-elle.
Il reprend, impassible :
— Espoir n'est pas humaine, sa louve est toujours là. Sa sœur ouvre la bouche pour lui poser des questions, mais le regard qu'il lui lance la dissuade de continuer. Visiblement, il est habitué à ce genre de comportement. L'alpha Black est son oncle. D'après ce que j'ai compris, c'est lui qui a provoqué la mort de ses parents. Pour le faire culpabiliser, elle a prétendu avoir perdu sa louve. C'est pour cela qu'elle n'a jamais guéri de la griffure ou de la brûlure.
— Pourquoi ne pas le dire à la meute ? Demande l'un des deux hommes que je ne connais pas.
— Pour protéger ce secret. Répond Liam à la place de l'alpha. Espoir ne supporte pas Blake. Les rumeurs se propagent trop vite pour qu'on puisse les contenir. La discrétion est bienvenue.
— Vous savez que vous parlez de moi alors que je suis juste là, non ? J'interviens, agacée par leur oubli flagrant de ma présence. Je ne le porte pas dans mon cœur, ni ailleurs d'ailleurs.
— Comment a-t-il pu provoquer la mort de tes parents ? S'enquiert Aimée.
Les flammes. Les cris. Le sang. Les images s'abattent sur moi comme un coup de poing. Comment ? En annihilant ma meute. En exterminant tous les loups blancs. Mon frère et moi, les seuls survivants, pris au piège dans leur filet.
Je le revois, debout au pied de mon alpha. Je le vois encore lui ôter la vie, tandis que les yeux de mon alpha me suppliaient en silence de rester en vie. Mon alpha était un être exceptionnel. Je le vois ensuite tuer ma mère, avant de la jeter dans les flammes. Mon père a tout fait pour la sortir de là, mais a fini par prendre feu lui aussi. Et cet oméga lui a abrégé ses souffrances.
VOUS LISEZ
Et si... Nous étions âme-sœur
WerewolfEspoir, une louve blanche, a tout perdu en une nuit. Arrachée brutalement à sa famille et à sa meute, elle a été forcée d'assister à l'effroyable massacre des siens, impuissante, chaque mort gravant en elle une haine dévorante envers ceux qui ont or...