Cela fait un an que je n'existe plus à ses yeux. Un an qu'il m'a abandonnée à ses chiens. Un an qu'il se joue de moi, cet enfoiré. Et aujourd'hui, il me convoque ? Qu'il aille se faire foutre !Mais je le sais, je n'ai pas le choix. La poigne de Jace sur mon bras m'en rappelle brutalement la réalité. Faire la rebelle ne peut pas me réussir en ce moment. Je dois éviter d'accumuler les blessures. Et, je dois l'avouer, une partie de moi trépigne d'impatience à l'idée de découvrir ce qu'il me veut.
Jace ne relâche pas sa prise sur mon biceps, serrant davantage. C'est intentionnel, il veut me faire mal, tout en exigeant que j'accélère le pas pour ne pas faire attendre son alpha trop longtemps.
Quand nous entrons dans la pièce, l'alpha est assis sur un fauteuil imposant, semblable à celui d'un roi des bac à sable. Sa compagne, la Luna, est perchée sur l'accoudoir, son sourire est mesquin, complice.
Je suis presque jettée sur le canapé. Tiens ! J'ai le droit de m'asseoir à leur hauteur maintenant ? Plus important encore, j'ai le droit de toujours être un de leurs biens ?
— Je t'ai demandé de venir pour une raison particulière, Espoir. Commence Peter, l'alpha.
Il déploie son aura dans le but de me faire plier. Je feins de rentrer ma tête dans mes épaules, mais même sans ma louve à mes côtés, je perçois la puissance écrasante qui émane de lui. Provenant d'une meute réputée pour sa force et son unicité, je ne cède en aucun cas à l'aura d'un loup, qu'il soit le plus puissant. Alors, depuis un an, je fais semblant d'être une Omega.
Étant des loups lambda, Jace et le type derrière lui se mettent à genoux, révélant leur jugulaire en signe de soumission.
— Sans blague. Je murmure, bien trop bas pour qu'ils m'entendent.
— Tu vas te marier.
Pardon ? Je crois avoir mal entendu. Moi ? Me marier ? À quelqu'un que je n'ai pas choisi, que je n'aime pas ? Pas question.
— Avant que tu ne protestes, sache que tu n'as pas le choix. Comme tu le sais, Espoir, tu n'as pas ton mot à dire. Tu te marieras avec l'alpha Maxwell Parker.
Mes yeux s'écarquillent. Lui ? Ce type est encore plus dérangé et cruel que l'alpha qui se tient devant moi. Ce sera un cauchemar encore plus abominable que ce que je subis ici.
— Pou- Pourquoi ? Je bégaye, ce qui m'enrage.
— Calme-toi, ma chérie. Dit ma louve, Chikara, dans ma tête.
— Tu es un boulet, c'est une évidence. L'alpha Parker et moi avons conclu un accord. Il veut la plus belle fille de ma meute. Tu n'es pas la plus belle, mais la plus faible. Tu as perdu ta louve, après tout ; cela prouve déjà que tu n'étais pas particulièrement performante. Ton futur alpha n'a d'autre choix que de t'accepter s'il veut une alliance avec ma meute.
Pour établir une alliance avec Peter, il est nécessaire que Parker se marie avec l'une des louves ici ? Normalement, ce n'est pas l'inverse ? En général, ceux qui désirent une alliance proposent l'une de leurs louves comme une offrande pour prouver leur bonne foi. Cette histoire est étrange.
— Je veux que tu deviennes Luna afin d'affaiblir sa meute et de conquérir son territoire en les anéantissant. Bien sûr, si tu dévoiles quoi que ce soit, nous nous occuperons personnellement de toi et de ton frère, qui passera l'arme à gauche le premier.
Mon cœur s'arrête de battre. Mon frère ? Mon propre frère... Ils ont mon petit frère ? Comment est-ce possible ? Ils m'avaient dit avoir tué tout le monde. Je devrais le sentir par le lien de meute ; pourquoi ce n'est pas le cas ? J'aurais au moins du sentir son odeur ici.
VOUS LISEZ
Et si... Nous étions âme-sœur
WerewolfEspoir, une louve blanche, a tout perdu en une nuit. Arrachée brutalement à sa famille et à sa meute, elle a été forcée d'assister à l'effroyable massacre des siens, impuissante, chaque mort gravant en elle une haine dévorante envers ceux qui ont or...