19

5.5K 348 11
                                    




Assise dans l'herbe, j'observe la forêt. Ou plutôt, les enfants-loups qui s'y ébattent. Leurs rires résonnent entre les arbres alors qu'ils courent, sautent, tombent, se relèvent, sans cesse. Ils sont adorables, innocents, tellement insouciants et naîfs. Leurs jeux me rappellent ce que j'ai perdu, et ce que je dois protéger.

   Nous partons dans une heure, direction la meute de Peter.

   Je fronce les sourcils en effleurant mes cheveux. Aimée les a attachés de manière étrange, après les avoir soigneusement lissés. Une queue de cheval haute, bouclée en cascade. « Il faut que tu sois rayonnante », m'a-t-elle dit en me souriant. « L'alpha Blake doit voir à quel point ces trois jours t'ont été bénéfiques. » Elle m'a confié que la première fois qu'elle m'a vue, j'avais l'air... aigrie, fermée, presque hypocrite, surtout là, perchée sur le dos de Maxwell. Mais maintenant, d'après elle, mes émotions positives se montrer enfin sur mon visage, « tu as l'air plus appréciable et abordable » a-t-elle dit.

   Je soupire en me souvenir de mon arrivée. C'est vrai, je ne devais pas paraître très sympathique. En même temps, je sortais littéralement de l'enfer, et j'y retournais peut-être. Sans compter que j'étais couvert de sang et de boue. Pas vraiment l'image d'une amour en paix.

   Pourtant, Liam et Maxwell avaient été étonnamment aimables. Leur présence, tout comme celle d'Aimée, m'avait peu à peu apaisée. Je ne voulais pas m'attacher à eux au départ, mais... c'est trop tard. Une part de moi veut désespérément croire que je peux leur faire confiance. Mais cette attirance pour Maxwell... elle me pose des problèmes et me fait douter. Quelque chose en moi murmure que nos âmes sont liées, que nous sommes âme-sœur. L'idée me terrifie autant qu'elle m'attire. Je lutte contre ce désir constant de le voir, de l'entendre, de toucher son pelage, d'être près de lui, de sentir son toucher sur ma peau... Argh... Non, je dois me reprendre.

   Je m'allonge dans l'herbe, fixant le ciel. Des nuages ​​en forme de bébé, d'un 8 à l'horizontale, et d'autres figures défilent au-dessus de moi, sous le soleil qui caresse ma peau avec une chaleur réconfortante.

— Je suis excitée à l'idée de pouvoir courir à nouveau. Me confie Chikara.

— Moi aussi, j'ai hâte que tu prennes les rênes et que tu sois libre. Je lui réponds mentalement.

   Ca fait si longtemps... Sentir nos pattes fouler la terre, s'évader sans penser à rien. Elle en a sûrement plus besoin que moi. Elle en a besoin plus que moi. C'est hier, pendant l'entraînement avec cette femme, qu'elle a pris le contrôle pour la première fois en un an. Être à nouveau sous forme de louve serait le plus beau cadeau que je puisse lui offrir.

    Soudain, plusieurs têtes apparaissent dans mon champ de vision. Aimée se penche vers moi, suivie de près par Max, Liam et Marc.

— Nous allons partir, mais avant, on voulait te dire qu'on est de ton côté, Espoir. On tient à être tes alliés. Dit-elle avec sincérité.

— Blake doit cependant nous donner les informations dont sur un besoin. Ajoute Maxwell en me fixant intensément.

— Accepte-les comme alliés, des alliés surs.

   Je me redresse pour les regarder tous en face.

— Très bien, j'imagine que ça implique certaines conditions ou coutumes. Dis-je, un peu méfiante.

— On verra ça plus tard. Répond Maxwell d'une voix douce.

— Même si, honnêtement, on aurait préféré que tu deviennes notre Luna, nous respectons ton choix. Intervient Marc avec un sourire triste. Après tout, on peut comprendre que tu veuilles rencontrer ton âme-sœur.

   Mon cœur se serre. Je me lève, incapable de rester allongée face à cette vérité qui plane au-dessus de moi. Je suis quasiment certaine que mon âme-sœur, c'est Maxwell.

— Je suis heureuse de vous connaître, vraiment. Vous m'avez accueillie comme si j'étais une vieille amie. Vous m'avez prouvé que je pouvais vous faire confiance, que vous n'êtes pas comme Peter et sa meute. Mais... Je n'arrive pas à vous dire tout ce que je ressens.

— Tu y arriveras, et ce jour-là, nous serons là pour t'écouter. Sourit Aimée.

— Vous ne l'apprenez pas de ma propre bouche, mais à vos dépens.

— Ça ne fait rien. Répond Maxwell calmement. Même si tu ne dis rien et qu'on l'apprend autrement, ça voudra dire que tu l'as confié à quelqu'un d'autre. Que tu as été prête à en parler, que tu as su dépasser ce qui t'empêche de le dire maintenant.

   Je souris, ils sont vraiment compatissants. Ça pourrait leur nuire... La bonté dont ils font preuve avec moi courra à leurs pertes. Comme avec ma meute.

— Laissez-moi vous donner un conseil. Certaines personnes sont comme des fleurs : certaines sont aussi belles à l'intérieur qu'à l'extérieur, mais d'autres ne sont belles que de l'extérieur, pourries jusqu'à la racine. Méfiez-vous des apparences.

   Ça sonnait mieux dans ma tête.

— Il va falloir y aller, on va finir par être en retard. Dit Liam en jetant un regard vers la forêt.

— On suit le plan. Enchaîne l'alpha d'un ton ferme. Aimée, Liam, vous récupérez le petit frère d'Espoir. Marc, Espoir et moi, on rejoint Blake. Dwayne, tu restes ici pour gérer la meute pendant notre absence. Tout le monde est d'accord ?

— Oui. Répondons-nous tous en chœur.

   Sans un mot de plus, ils se transforment, leurs corps se métamorphosent en loups avec une fluidité impressionnante. Dwayne et Aimée s'étreignent essentiellement avant de partir, puis Maxwell s'allonge devant moi, m'invitant à grimper sur son dos. J'accepte l'invitation et m'accroche à son pelage doux, caressant machinalement son crâne. Ses oreilles s'inclinent vers l'arrière et la grogne de contentement. Je suppose que c'est ma façon de le remercier de sa confiance, de me laisser monter sur son dos pour le trajet.

— Pourquoi on n'y va pas en voiture, cette fois encore ?

    Je me rends compte de l'absurdité de ma question. Il ne peut évidemment pas répondre sous cette forme. Pourtant, je ne peux m'empêcher de m'interroger. Pourquoi ne pas prendre la voiture comme à l'aller ? Nous étions bien en voiture... même si l'accident a coupé notre trajet en deux.

~~~

Et si... Nous étions âme-sœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant