— Et si on piquait une tête ? Propose Dwayne en avalant le dernier morceau de son repas.Il se lève et retire son t-shirt, bientôt suivi par les trois autres gars. Je reste figée, un peu déconcertée. Je n'ai pas de maillot de bain. Comme si elle avait lu dans mes pensées, Aimée le tend un bikini, noir, avec un sourire complice.
— Tiens, j'avais prévu le coup. Me dit-elle avec un clin d'œil.
Je la remercie et commence à retirer mon haut.
— Qu'est-ce que tu fais ? Demande-t-elle brusquement.
— Bah... je me change ?
— Devant les gars ?
— Quoi ? Ils ont déjà vu des femmes nues.
— Oui, mais après une transformation, pas comme ça... c'est particulier, tu sais.
Bon, très bien. Je vais aller derrière les buissons. Un soupir m'échappe, agacée. Comment ne pas penser à mon passé quand chaque geste me ramène à cette époque ? Dans ma meute, on n'avait pas ces soucis-là. Se changer devant quelqu'un, c'était aussi naturel que redevenir humain après s'être transformé.
Quand je reviens, les gars sont déjà à l'eau, éclaboussant l'un l'autre tout en riant aux éclats. Mon regard se perd dans la cascade en face de moi. Une idée un peu folle me traverse l'esprit, une idée insensée que je n'ai jamais tentée avant. Mais aujourd'hui... pourquoi pas ? Je recule et me faufile jusqu'à la moitié de la montée.
Arrivée au sommet, je m'arrête et contemple la vue. Wow... c'est bien plus haut que je l'imaginais. Démesurément haut, presque terrifiant. Mais après avoir survécu à bien pire, je peux bien sauter de là, non ?
Je fixe le bas de la cascade, ou plutôt ceux qui ne sont plus dans l'eau et qui s'agitent sur la berge. Leurs cris me parviennent à peine à cause du grondement de l'eau. Ils hurlent mon prénom, mais je crie à mon tour pour attirer leur attention. Les têtes se tournent vers moi, et en un instant, leurs expressions se figent dans la stupéfaction.
— Descends de là tout de suite ! Hurle Maxwell, la voix rauque et tendue.
Je n'ai pas besoin de le voir de près pour deviner qu'il est furieux. Sa voix trahit sa colère, et je me dis qu'il doit être rouge comme une tomate.
Puisqu'il l'a ordonné, je vais m'exécuter.
Je jette un œil à l'eau, en contrebas, là où je vais atterrir. Un frisson me parcourt l'échine. L'idée semblait bien plus audacieuse dans ma tête qu'elle ne l'est maintenant. Pourtant, il n'est plus question de reculer. Quatre pas, juste quatre pas avant de m'élancer.
Je fais le premier, puis trois autres. Le dernier se fait avec plus d'élan, mes pieds poussant sur la roche pour me projeter plus loin. Le vent fouette mon visage, mes cheveux volent autour de moi, et un rire m'échappe, incontrôlable, vibrant d'adrénaline. Puis, soudain, une pensée me frappe : je n'ai même pas vérifié si l'eau était assez profonde... ou s'il y avait des rochers.
Pas le temps de réfléchir. Mon corps fend l'air et s'enfonce dans l'eau glacée. La sensation de la chute s'efface dans l'impact liquide. Remonter à la surface est plus difficile que prévu, mes membres luttent contre l'absence d'appui. Je finis par briser la surface, prenant une grande goulée d'air, l'adrénaline toujours bouillonnante dans mes veines. Je veux recommencer !
— ESPOIR !!
Je tourne la tête vers le groupe resté à terre, souriant de toutes mes dents.
VOUS LISEZ
Et si... Nous étions âme-sœur
LobisomemEspoir, une louve blanche, a tout perdu en une nuit. Arrachée brutalement à sa famille et à sa meute, elle a été forcée d'assister à l'effroyable massacre des siens, impuissante, chaque mort gravant en elle une haine dévorante envers ceux qui ont or...