7

6.2K 371 30
                                    




Nous sommes enfin prêtes à rejoindre la meute pour le feu de camp. Ça ne fait même pas quatre heures que j'ai rencontré Aimée, et pourtant... je commence déjà à m'habituer à son énergie débordante. Elle est littéralement survoltée à l'idée que je découvre cette soirée.

   Je trouve ça étrange, cet attachement qui naît si vite entre nous. Même avec des membres de ma propre meute, j'avais parfois du mal à créer ce lien. Son caractère enjoué et attachant doit y être pour quelque chose.

   C'est à la fois réconfortant et inquiétant. Réconfortant parce qu'avoir quelqu'un en qui je peux peut-être avoir confiance dans cet environnement inconnu me rassure. Inquiétant, car je ne sais pas encore si je peux vraiment me fier à elle.

   Pourquoi avec elle, je me sens capable de m'ouvrir ? D'être moi-même ?

   Nous avons discuté, et je lui ai parlé de mes parents. Des souvenirs que je garde d'eux, des moments heureux, sans pouvoir m'en empêcher. Sans lui dire la vérité, évidemment. Que je ne suis pas vraiment la nièce de Peter. Que je ne fais pas partie de sa meute par choix. Non, il m'a forcée à rester ici. Il me retient en otage, et maintenant, il me fait du chantage.

   Étrangement, j'ai réussi à lui parler de ma famille sans verser une larme. Je me sentais même soulagée d'en parler à quelqu'un. Elle m'a souri en disant que j'avais l'air très proche de mes parents, que j'avais dû avoir une enfance choyée.

— Tu es prête ? Parce que ce soir, tu seras au centre de l'attention. Me dit-elle en souriant.

— Je sais. Dis-je en effleurant mes marques, le regard fuyant.

— Pas seulement à cause de ça. La meute est impatiente de te revoir. Ils veulent se faire leur propre opinion sur notre prochaine Luna.

— Prochaine Luna ? Ça, c'est pas encore certain.

— Je suppose que si ? Ce n'était pas ce qui était prévu ? Demande-t-elle en fronçant les sourcils.

— Peter m'a dit que c'était une sorte d'essai. Pour que ton frère sache s'il veut vraiment de moi comme Luna.

— Un essai ? Euh... Je crois que mon frère a menti à ton alpha.

— Peter n'est pas mon alpha. Répliqué-je sèchement.

   Elle se crispe un peu, mais reprend :

— Pardon, je- je pensais que- Laisse tomber. On va pas se disputer alors qu'on va au feu de camp.

— On n'allait pas se disputer. Dis-je en soupirant.

— J'ai juste peur que ton alp- oncle soit un sujet de friction entre nous.

— Je peux facilement m'énerver quand il s'agit de lui, donc... Abstenons-nous d'en parler pour l'instant, d'accord ?

— Avec plaisir !

   Aimée me tire doucement, nous rapprochant du lieu de rassemblement. Des éclats de rire, de la joie et une énergie palpable emplissent l'air, rendant l'atmosphère réconfortante, presque hypnotique. La chaleur du feu et l'énergie vibrante de la meute m'envahissent, apaisantes, comme une étreinte. Ils sont unis, ça se voit rien qu'en les regardant. Ils s'aiment tous, profondément. Aimée serre ma main avec force, son regard mêlant compassion et une légère insouciance. Je lui ai confié combien la dernière année avait été difficile, marquée par l'isolement après avoir été rejetée de ma propre meute. Ce lien me manque terriblement.

    À mesure que nous avançons, les regards convergent vers nous. Vers moi, plus précisément. Mon estomac se tord, je déteste être au centre de l'attention, comme une bête curieuse exposée.

Et si... Nous étions âme-sœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant