Ma vie a pris un tournant décisif il y a deux ans, lorsque j'ai perdu ma famille. Un an plus tard, un autre chemin s'est ouvert devant moi avec la rencontre de la meute de Parker et de son magnifique alpha.Depuis ce jour, une paix intérieure s'est installée en moi. Je peux enfin vivre sans le poids de mon passé, en harmonie avec mon âme-sœur, Maxwell. À ses côtés, je découvre une nouvelle façon d'être, plus sereine et épanouie.
Arthur a également trouvé son âme-sœur au sein de notre meute, mais étant jeunes, chacun est vigilant. Même à notre âge, la jalousie et la possessivité peuvent facilement prendre le dessus, et nous savons tous que cela peut mener à des drames.
Bryan a retrouvé sa place dans sa nouvelle meute. Il vient souvent nous rendre visite avec les deux enfants qu'il a réussi à sauver, et nos rencontres sont remplies d'activités joyeuses. Arthur est ravi de passer du temps avec des enfants de son âge, des souvenirs de notre ancienne meute, et cela lui redonne le sourire.
Aimée a enfin réussi à parler de son viol à Dwayne, ce qui l'a complètement bouleversé. Lorsqu'ils en ont discuté, il a dû lutter contre ses instincts pour réconforter sa bien-aimée et ne pas aller exterminer l'auteur de cette atrocité. Aimée et moi avons eu de longues discussions, et elle m'a demandé de parler à son frère. J'ai fait de mon mieux, mais tandis que Dwayne a su se maîtriser, ma brute à moi, quant à lui, avait bien du mal à se calmer. J'ai dû passer des heures à le calmer. Heureusement, Aimée a fait des tests et a découvert qu'elle n'était ni enceinte ni atteinte d'une IST, un soulagement immense pour elle.
— Tu es encore dans tes pensées. Murmure Maxwell en glissant ses lèvres dans mon cou. Tu es souvent perdu dans tes pensées.
— Parce que je pense souvent à toi. Je réponds, un sourire aux lèvres.
— Même quand je suis juste là avec toi ?
— Même quand tu es si près de moi.
Ses baisers délicats sur ma clavicule s'intensifient, remontant lentement jusqu'à mes lèvres, qu'il mordille avec une sensualité à la fois sauvage et douce.
— Je t'interdis de penser à quelqu'un d'autre que moi. Dit-il entre deux baisers ardents.
— Et je t'interdis de me donner des ordres.
— J'aime t'entendre dire ce genre de choses, de t'entendre me défier, me donner des ordres.
— Je sais.
Ses mains se glissent dans les miennes, les entrelaçant de chaque côté de ma tête, tandis que son corps se frotte au mien, créant une chaleur entre nous qui fait monter la tension.
— Tu me rends complètement dingue, tu le sais ça ?
— Bien sûr que je le sais. Arrête de parler et passe aux choses sérieuses.
Il ricane, amusé, et répond à ma demande, ou plutôt à mon désir, de manière délicieuse...
— Je t'aime, ma petite louve blanche.
— Et moi, je t'aime aussi, mon petit grincheux.
Dans cette bulle de bonheur, entourée de nos proches et de nos combats passés, je sais que, peu importe les tempêtes qui se profilent à l'horizon, nous nous tiendrons toujours l'un à l'autre.
VOUS LISEZ
Et si... Nous étions âme-sœur
WerewolfEspoir, une louve blanche, a tout perdu en une nuit. Arrachée brutalement à sa famille et à sa meute, elle a été forcée d'assister à l'effroyable massacre des siens, impuissante, chaque mort gravant en elle une haine dévorante envers ceux qui ont or...