13

5.6K 349 26
                                    




Je sors la première de l'eau, m'enroulant dans une serviette que j'ai piochée dans le sac à dos posé près de la berge. L'air frais de la cascade me fait frissonner, et je sens déjà mon cœur s'alourdir en pensant à ce qui va suivre.

— Ces cicatrices. Dit l'alpha d'une voix grave. Tu les as eues quand ta louve était censée ne plus l'avoir.

   Son regard se fixe sur mon dos, mes bras, mes jambes. Les marques laissées par les chiens de Peter, ces maudits loups-garous. Ils m'ont battue jusqu'à ce que le sang coule, et même après... ils n'ont pas arrêté. Chaque coup de fouet résonne encore dans ma mémoire.

— Oui. Murmuré-je en fixant la cascade qui s'écrase en contrebas.

   Les blessures sur ma peau ne sont rien à côté de celles qu'ils ont infligées à mon esprit. Jour après jour, ils me rappelaient ce que j'avais perdu, ce que j'étais devenue. Mon esprit, avec le temps, s'est habitué à ces souvenirs toxiques, incapable de les oublier, même maintenant.

— Pourquoi t'ont-ils fait ça ? Demande-t-il en serrant les poings.

— Certainement, parce que j'étais redevenue humaine. Une proie facile.

   Maxwell s'énerve, son ton monte, ses yeux s'assombrissent.

— Humaine ou non, rien ne justifie ce genre de cruauté. Ils t'ont laissé des cicatrices et ne t'ont même pas soignée ! Ils auraient dû te protéger, pas te détruire.

   Je lève la main, cherchant à apaiser sa colère et celles des autres.

— Ne vous énervez pas. Dis-je en plantant à nouveau mes yeux dans les siens. Ce n'est pas le moment. Ils auront ce qu'ils méritent... mais pas avant que mes plans ne soient en place. Et je vous en supplie, ne faites rien de stupide qui pourrait tout compromettre.

   Un silence lourd s'installe entre nous, comme une menace invisible suspendue dans l'air.

— Tes plans ? Parce que tu as vraiment une vengeance en tête ?

   Je hoche la tête, et une lueur froide traverse mon regard.

— Bien sûr que oui. Depuis un an, je l'attends. Il va payer pour ce qu'il a fait à ma famille... et pour tout ce qu'il m'a infligé cette année.

   L'ambiance se fait pesante, et je sens mes propres mots résonner en moi avec une intensité que je ne contrôle plus. Ils doivent se demander si ma soif de vengeance risque de mettre la meute en danger. Mon cœur s'emballe, la réalité de mes aveux me frappe de plein fouet. Je reste là, debout, comme une idiote, à contempler leur réaction. Ils sont encore dans l'eau, leurs regards fixés sur moi.

— Espoir. Murmure doucement Aimée, comme si mes émotions étaient prêtes à la submerger. Qu'a-t-il fait à ta famille pour que tu en viennes à tant de haine ?

   Je baisse les yeux, refusant d'entrer dans les détails. Pas maintenant.

— Ce qu'il a fait est impardonnable. Mais je ne peux pas tout vous dire, pas aujourd'hui. Vous en savez déjà assez. Vous pourriez prendre son parti... et je ne me pardonnerais pas de vous voir comme des ennemis.

   Je scrute leurs visages, cherchant un signe de trahison. Je ne serais pas capable de me défendre si vous êtes de son côté. Si vous êtes ennemis de ma meute d'origine.

— Je peux seulement vous dire une chose : personne ne m'empêchera de faire ce que j'ai prévu pour Peter et sa meute.

— Et nous, on ne peut vraiment pas t'aider ? Demande Maxwell, son regard perçant le mien.

Et si... Nous étions âme-sœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant