▪︎Le Départ▪︎

1.7K 61 25
                                    

- Ella! Dépêche toi on doit aller chez sirius je te rappelle !

J'entend mon père me crier dessus alors je  boucle mes valises et descend avec toute mes affaires car après cette semaine je rentre à Poudlard. J'ai hâte !

- Enfin tu est là !

- Oui bas désolé, je voulais m'assurer que j'avais tout..

- T'en fait pas pour ça, et tu va rencontrer les enfants de mes amis alors s'il te plaît, fait des efforts pour parler avec eux.

- Mais papa, j'aime pas les gens...

- Ella!

- Oui c'est bon, jai compris..

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~

On arrive donc devant la maison de Sirius, on frappe et il nous ouvre, il nous prend dans ses bras.

- Ella je suis tellement contente que
tu vienne !!

- Moi aussi je suis contente de te voir!

- Finis les retrouvailles, entrez!!

On rentre et je vois que rien na changé, personne n'est encore arrivé ce qui me rassure. Je monte donc dans ma chambre et je dépose mes affaires et me met alaise.

Je met de la musique dans mon walkman et commence à ranger
mes affaires. (Oui je range mes affaires façon moldus, sa me fait passer le temps)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~

J'écoute tranquillement ma musique quand j'entend du bruit. J'enlève mes écouteurs et je me rend compte que c'est à ce que j'entends, la famille Weasley ? Je ne sais pas mais je remet mes écouteurs et me reconcentre dans mes pensées.

Pdv rechausser:

- Sirius ! Quel plaisir de te revoir!

- Moi aussi mon cher Arthur !
 
- Harry ! Mon beau garçon vient là !

Ils se prennent dans les bras et rigolent ensembles jusqu'à que Remus interviennent:

- Les enfants quel plaisir de
  vous voir !
  Je vais aller chercher ma fille
  pour vous la présenter !

- Quoi?? Remus tu as une fille? Disent
  t'ils choqué de cette merveilleuse
  nouvelle.

- Haha oui! Elle a votre âge !
  Je reviens!

- Vous allez voir, elle est magnifique!
   Un peu têtu sur les bord et pas
   trop sociable mais elle est superbe!
   Dit Sirius.

Pdv Ella:

J'entends les marches escaliers mais je n'y prête pas attention.
Jusqu'à qu'on frappe à ma porte.
J'enlève mes écouteurs pour entendre mon père me dire que c'est lui.

- Oui?

- La famille Weasley et là avec
  Harry et Hermione Granger.

- Hoo je vois, sa veut dire que je dois descendre ?..

- Oui, allez viens ma puce.

On descend en bas et je vois toute les têtes posées sur moi.

- Je vous présente Ella!

- Bonjour.. dis-je avec hésitation.

- woaa Sirius n'avait pas menti! Dit une tête rousse.

- Je suis d'accord avec toi! Dit une deuxième tête rousse ressemblant à la première.

- Euh..

- Excuse nous, moi c'est Fred..

- Et moi George!

- Enchantée alors.

- Les garçons ne lui faite pas peur comme ça! Ça va ma puce? Comme tu es jolie! Mes fils sont un peu perturbateur... Ditla mère des garçons.

- oui je vois, merci..

- Aller viens avec nous!
  M'entraîne les jumeaux et
  je vois mon père leur dire
  merci pendant que je lui jette
  un regard pas très sympathique
  qui le fait rire...

Ils m'emmènent avec eux dans la cuisine ou trois personnes sont réunies et je vois Harry et je lui sourit.

- Alors comme ça tu est la fille de Lupin? Me dit Fred

- Oui c'est ça.

- Cool ! Et tu viens avec nous a Poudlard ?

- Ouii !

- Ella tu m'avais pas dit! Me dit Harry.
  (Comme harry est aussi le filleul à Sirius on se connais plus au moin)

- Désolé, surprise!
1

On rigole est les jumeaux nous font des blagues et j'apprends à connaitre Hermione et Ronald. Ils sont très sympas !

Quelques heure plus tard, les adultes viennent avec nous pour nous dirent de mettre la table car nous allons manger.

Éclipse du repas

Après ce bon repas, je dis bonne nuit à tout le monde et je vais me coucher heureuse car jai rencontré de nouvelles personnes qui sont mes amis? Oui, mes premiers amis! Jai hâte d'être demain pour passer une journée entière avec eux !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~

voilà ce premier chapitre !

Donc voilà j'espère qu'il vous plaît et qu'il vous donnent envie de lire les prochains même si celui là n'est vraiment pas le meilleur des meilleurs !

Pour la publication de mon histoire, je pense publier un chapitre par semaine *celui là est exceptionnel on va dire* alors si des fois c'est pas le cas ne vous en faite pas!


Kiss, à bientôt !

Kim. B

Dans les couloirs... ~Cédric Diggory × Oc~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant