Aujourd'hui je passe mes élections de quidditch et pour une fois j'étais confiante.
Cette nuit j'avais dormis dans mon dortoir c'est seulement la deuxième fois cette semaine puisque nous somme jeudi...
Aujourd'hui j'avais eu cour que ce matin donc je suis libre cette après-midi .Roger Davies m'a dit de les rejoindres vers 15h se que je fait actuellement.
J'arrive donc dans les vestiaires de quidditch et je vois donc toute les équipes de quidditch dont Cédric...
Je crois être seule à vouloir passer les élections jusqu'à ce que plusieurs personnes de différentes maisons arrivent. On nous donne nos equipemenst et on se change.- Jacob!
Il était venue pour m'encourager et je lui fait un gros câlin.- Coucou princesse !
- Bien, ceux qui vont passer les élections suivez moi, les autres vous pouvez aller dans les gradins. Indique Roger, juste avant Jacob me souhaite bonne chance de loin je lui sourit.
Je le suis sur le terrain de quidditch et il nous explique donc comment ça va se passer.
Une fois qu'il a fini, il me dit que je commence la première contre Pousouffle car bien évidemment fallait que sa tombe sur moi...On enfourche nos balais et on se place à nos poste, Roger m'a donné le poste d'attrapeuses en plus donc sa veut dire que je suis en compétition contre Cédric...
Les balles sont relâcher et le "match" commence.
Je vois le vif d'or et commence déjà à le courser avec Cédric derrière.
On se prend de tête plusieurs fois on se bouscule même.
Mais il a était un peu brusque cette fois ci et le cognard a foncé droit vers moi.J'ai fermé mes yeux et il sont reparti dans un autre sens et j'ai compris que c'était George qui a lancé le cognard dans une autre direction pour pas que je me le prenne en pleine tête...
Cédric à aussi ralenti et j'ai vu après la peur dans ses yeux. Il regrettait.
Il a joué beaucoup plus molo et j'ai finis par attrapé le vif d'or.Je descend de mon balais et Jacob se précipite sur moi pour me faire un câlin.
- Mon dieu Ella ta réussi ! J'ai eu peur pour toi... Dit-il en faisant un bisous sur mon front.
- Merci...
On a regardé les autres candidats joué puis Roger nous a rappelé dans les vestiaires.
- Bien. Alors déjà bravo à tous !
Vous avez tous bien joué !
Mais, je dois encore réfléchir pour vous dire qui sera dans nos équipes.
Donc vous aurez vos résultats en début de semaine prochaine sur le tableau du vestiaire de quidditch ! Donc a plus tard et reposer vous bien !On enleve nos équipements et on se dit à plus tard.
Avec Jacob nous commençons à partir quand Cédric m'interpelle.- Ella!
- Oui ?
- je, voudrais te parler...
- je vais vous laisser. On se voit après.
Me dit Jacob en m'étant sa main sur ma taille pour m'embrasser le crâne avant de partir.- Écoute Ella, je suis désolé pour tout à l'heure...
- t'inquiète pas c'est normal, on était rivales...
- Je sais mais comme même, je m'en aurais voulu si il te serait arrivé quoique se soit...
- Cédric...
- Pour me faire pardonner tu viendra manger à ma table ?
- Bon, ok Je veux bien mais j'ai pas envie d'attirer la colère de ta copine..
- T'inquiète pas!
- Okk bon à ce soir alors!
- oui! Aller, file! Mais si ta besoin de moi en n'importe quoi, je suis là !
- J'y veille !
Il me souri et je part rejoindre Jacob.
- Alors ?
- il c'est excuser pour tout à l'heure et il m'a invité pour manger à sa table pour se faire pardonner.
- Tu a répondu quoi?
- que ce n'était pas grave et puisqu'on était rivale puis oui, j'ai dit oui pour manger à leur table.
- ok, c'est cool qu'il t'es invité.
- Rhoo sois plus enthousiaste !
- Sinon quoi? Tu va me frapper avec tes mains de minimoise?
- je te boude.
- plus pour longtemps !
Il me prend en sac a patate et m'emmène sur l'herbe.
Il est au dessus de moi et me chatouille. Je rigole mais j'arrive comme même à inversé nos positions et là il rigole moin.- je suis la plus forte! Dis-je en rigolant encore.
Il se relève et je suis assise sur lui.
Nos visages sont proches mais je rigole encore mais lui a l'air d'être sérieux.
Je me lève pour éviter d'autres moments gênant comme ceux là...
Puis il se relève aussi et on repart en rigolant comme même.Aujourd'hui à était une journée où j'ai énormément ri et ça m'a fait un bien fou !!
J'ai hâte d'avoir les résultats pour le quidditch, savoir si je suis prise ou pas...
Puis aussi hâte de manger avec Cédric, je sens que ça va être drôle !☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆Voilà le chapitre 11 clos.
Ce chapitre était assez concentré sur Jacob et Ella je vous l'accorde...
Je ferais de meilleurs chapitres la prochaine fois !
En tout cas j'espère que vous avez passé une bonne rentrée et je vous dit à bientôt !!
Kiss, Kim.B
VOUS LISEZ
Dans les couloirs... ~Cédric Diggory × Oc~
ParanormalTout commença dans les couloirs de la maison Black. Ils se croisèrent en se regardant et Elle coupa ce regard. Elle s'appelle Ella, fille de notre chère professeur Lupin. Lui s'appelle Cédric, fils de Amos Digorry. Clasé n°1 Cédric Diggory le 26/10...