▪︎ Noël ▪︎

390 14 1
                                    

Ella

Ce soir c'est déjà Noël !
J'ai hâte de voir la tête de chacun de mes proches ouvrir leurs cadeaux que je leur ai offert.

Mais pour l'instant on en ai pas encore là, et je prépare mes affaires justement pour ce soir.

Je sors de ma chambre et il doit être bien 15 heures. Je vais dans la cuisine chercher mes muffins que j'ai fait ce matin pour mettre dans plusieurs petites boîtes pour ce soir et une autre moitié dans une autre boite pour les jours à venir si il en reste, parce-que avec Ronald dans les parages, rien n'est garanti !

Je met donc mes muffins dans des petites boîtes que j'ai customisé et attribuer et je les prends, du moin j'essaie de toutes les monter là haut car malgré que se soit de petites boîtes, je suis maladroite et empoté...
Par miracle j'ai réussi à tous les monter dans ma chambre sans les faire tomber !
En tout cas je suis plutôt fière de mes cadeaux et j'espère que tous vont les apprécier...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~

19heures. Ella

Je me regarde une dernière fois dans le miroir inspectan ma tenue, je suis habillée d'une petite robe noir simple avec mes bottine et en coiffure j'ai deux petites tresses qui se rejoigne avec une petite pince derrière ma tête. J'ai un léger maquillage et je me trouve plutôt jolie comme ça. Je me souris faiblement et descend en bas ou tout le monde est déjà dans le salon.

J'arrive en bas des escaliers et Cédric passe devant mais s'arrête en me voyant. Il me reluque littéralement et finis par me sourire.

- Évite de regarder trop longtemps ma fille Cédric, tu deviendra aveugle.

Je me tourne vers mon père aussi surpris que Cédric.

- Ho euh, oui je- désolé...

- T'inquiète pas je te pardonne, Elle est magnifique je sais, t'es sublime ma chérie !

- Ou-oui ! Finit- il par répondre en me regardant, je les remercies et baisse les yeux un peu honteuse.

- Aller venez vous installer dans le salon avec nous !

Je m'installe donc à côté de mon père, pas loin de mes amies qui sont sur le fauteuil à côté.
Je regarder mes pieds, perdu dans mes pensées sur plusieurs choses..

Comme depuis plusieurs jours maintenant, Jacob préoccupe énormément mes pensées, je m'en veux énormément de l'avoir fait penser qu'il y aurait pu avoir un "nous".
Jacob compte énormément pour moi et je m'en voudrais encore très longtemps si je le perdrait ...
Je sens mes larmes montaient mais me reprend vite en clignant des yeux et je relève la tête, me disant que c'est pas le moment.
Sauf que en levant la tête je croise le regard inquiet de Cédric qui fronce les sourcils en me regardant.

Merde, il a vu.

Je détourne le regard et me met à sourire à mes amies qui me parlaient.

Éviter est la chose que je réussi le mieux à faire.

- Bon, assez discuté !
Allons manger ! S'écrit Sirius.

On le suis donc et on s'assoit à nos places.

- Alors les enfants, parlons de vous un peu ! Comment se passe vos cours ?
Nous demande mon père.

- Pour nous ça va !
Disent les jumeaux.

- Oui, ce début d'année n'est pas plus dure que les années précédentes.
Ajoute Cédric.

- Mais avec le tournois pour toi sa doit être plus complexe ?
Demande Arthur.

Dans les couloirs... ~Cédric Diggory × Oc~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant