Depuis le matin où je me suis disputer avec Cédric on ne sait pas reparler...
Faut dire que je pense qu'il me cache des choses car il est vraiment bizarre, il m'évite dans les couloirs ou dans la grande salle.
Ce qui en est de Jacob comment dire, il s'en est voulu de pas avoir été à la fête et il m'a pas expliqué pourquoi il s'est énervé... fin bon, c'est pas grave maintenant on oublie et on passe nos journées ensembles comme d'habitude.Sauf que cette journée va être particulière... c'est le jour de la première épreuve !!
Faut avouer que je stresse pratiquement autant que nos champions...
J'ai du dormir avec Jacob tellement j'étais stressé mais sa n'a pas arranger grand-chose de toute façon...Je me suis réveillé et j'ai regardé Jacob et me suis lever pour partir.
- Tu t'en va déjà ? Dit Jacob avec sa voix endormie.
- Ho, désolé de t'avoir réveillé mais je vais me préparer, il est onze heure passé !
- nan tu ma pas réveillé mais d'accord...
- Rhooo boude pas on se retrouve dans la grande salle !
- Pff méchante...
Je rigole et lui fait un bisou sur le front avant de partir.
J'aime tellement Jacob, c'est comme le grand frère que j'ai pas pu avoir...Enfin bref, je me suis préparé et je suis descendu dans la grande salle.
J'ai pas vraiment attendu Jacob mais j'étais complètement perdue, j'étais tellement stressé à l'idée que sa se passe mal cette première épreuve...
Je suis sortie de mes pensées par les jumeaux. Sa faisait longtemps que je l'ai avait pas vue!- Heyyyy
- Ella ! Finit Fred.
- Ho les jumeaux, bonjour !
- Ça va? Demande Fred.
- Pas trop stressé ? Finit George.
- Mon dieu les garçons si vous savez,
Vous venez de me réveiller de
mes pensées...- Mais nonn Ella ça va bien se passer !
- moui, si vous le ditent...
- Aller viens avec nous t'enlever tes mauvaises pensées !
Ils m'on emmener sur le terrain mais pas celui du quidditch vue qu'il a était remplacé par une arène le temps de l'épreuve... fin bon ils on voulu me faire faire un peu de quidditch histoire de rigoler avant de voir les choses sérieuses que je redouter.
On avaient bien rigoler et on discuté tout les trois sur nos balais tranquillement depuis bien deux heures quand on voit Jacob nous faire signe de descendre.- Tu t'es décidé de sortir du lit woaa ! Dis-je en rigolant.
- Fait pas trop ta maligne toi car dans 1h l'épreuve commence !
-Ho mon dieu c'est pas vrai ! Faut que j'aille manger j'ai pas manger puis je suis pas prête mon dieu rien ne va!
- Je te l'avais dit de pas faire
la maligne ! Dit Jacob en rigolant...J'ai déposer mon balais et j'ai courru jusqu'à mon dortoir pour me préparer et manger un petit quelque chose avant d'aller dans les gradins pour admirer les champions...
Je me diriger vers la cabine ou était les champions pour voir si Harry allait bien.
- Harry ! Alors comment ça va?
- Je stresse Ella, je vais pas y arriver c'est pas possible...
- Écoute moi Harry, tu va y arriver, tu as ta technique qu'on a bien réviser et tu es courageux ! Alors évite de stressé car tu va battre ce dragon ! Mais le tue pas hein!
VOUS LISEZ
Dans les couloirs... ~Cédric Diggory × Oc~
ParanormalTout commença dans les couloirs de la maison Black. Ils se croisèrent en se regardant et Elle coupa ce regard. Elle s'appelle Ella, fille de notre chère professeur Lupin. Lui s'appelle Cédric, fils de Amos Digorry. Clasé n°1 Cédric Diggory le 26/10...