J'ai mangé peu et en traînant...
Cédric me regarder pour me dire de me dépêcher en rigolant même si je me forcé à rigoler mais bon...
J'ai finis par sortir de la salle tête baisser et les garçons mon surprise alors que j'étais dans mes pensées.- Ella !
- AHH mais les garçons vous êtes fou!!
Ils rigolent fierts de leur conneries...
- Bon tu viens? C'est bientôt l'heure !
Je vois Fleur sortir en me faisant un sourire et j'ai réalisé qu'elle n'était pas invité.
- Attendais les garçons !
Je vais vers en l'interpellant.
- Fleur ! Tu tombe bien.
- Oui ça va?
- Oui, t'inquiète pas c'était pour te demander de venir ce soir... pour ma fête ... Dis-je en chuchotant.
- Ta fête ? D'accord je suis partante mais c'est quand, et où ?
- A la salle sur demande à partir de 22heures, l'heure du couvre feu!
- woaw tu prend des risques !
- toujours ! C'est ce qui est amusant
nan?- oui tu as raison! Sa me fait plaisir de te voir avec le sourire !
- je te remercie !
- ya pas de quoi ! A ce soir Ella !
Elle repars et moi je rejoins les garçons.
- on a une invité de plus ! Dis-je fièrement.
- okkk !
- C'est mieux de te voir sourire
comme ça.
Dit Cédric en se penchant vers mon oreille. Je relève la tête vers lui pour lui faire un sourire discret.Donc Alec, Taylor, Sam, Cédric et moi, on se dirige pour finir les préparatifs dont la nourriture, boisson et la musique.
Les garçons se sont occupé du manger et moi de la musique, bien évidemment !
Tout était fin près j'étais fière !- Alors, prêt ?
- prêt !
- plus que 1 heure!!
Je sourit et on a attendu en parlant tous ensemble.
Puis d'un coup on vois les jumeaux et plusieurs personnes entrer. On se lève et on les accueille Cédric et moi.
Une fois une bonne partie entrée on se dirige vers la tables ou il y a les verres, et non ya pas que du jus de citrouille...
Je prend donc un verre de Ricard, mon préféré.- Tu compte pas boire à te bourrer ? Me dit Cédric.
- Mhm sa dépend...
- Nan mais j'ai pas envie de nettoyer ton vomi après moi ! Dit il en rigolant mais pas trop non plus.
Mais je rigole aussi et part rejoindre Fleur.- Tu es venue !
- Bas oui je suis venue, c'est pour toi
Cette soirée non?- Oui bien sûr !
- Alors, excusez moi de vous interomp, seulement je voulais faire un petit mot à la personne concernant cette fête et pourquoi nous sommes réuni.
Nous sommes présent pour fêter l'acceptation de Ella dans l'équipe de Quidditch !!Je me retourne pour regarder Cédric qui me regarder déjà avec le sourire ce que je lui rend.
- Si je vous direz aussi que il y a seulement quelques heures, Ella ne voulait plus faire la fête, vous le croirez ?
Bas moi non, pourtant c'est vraiment se qui c'est passé.
Cette personne magnifique c'est laisser faire de ses émotions et si je n'aurais rien dit ce serez se qui se serez passé...
Alors sacré Ella!
VOUS LISEZ
Dans les couloirs... ~Cédric Diggory × Oc~
ParanormalTout commença dans les couloirs de la maison Black. Ils se croisèrent en se regardant et Elle coupa ce regard. Elle s'appelle Ella, fille de notre chère professeur Lupin. Lui s'appelle Cédric, fils de Amos Digorry. Clasé n°1 Cédric Diggory le 26/10...