▪︎2ème rentrer▪︎

346 12 5
                                    


Sayer, me voila à la gare.

Je suis fatigué car je n'ai pas beaucoup dormie à réfléchir mais c'est pas grave, je dormirais dans le train.

En attendant, je fais un gros en revoir à mes parents et les serres fort dans mes bras avant de leur faire un dernier coucou du wagon.

Avec mes valises, je cherche une cabine où peut-être il y aurait mes amis mais sa n'a pas l'air. Alors je décide de m'installer seule .

Je commencer déjà à m'endormir quand la porte de ma cabine s'ouvra et me fait sursauté.

- Ho désolé Ella ! Luna.

- Luna !! Je me lève et vais la serrer dans mes bras, elle met du temp à réagir mais referme mon étreinte.

- je t'ai vu dans la cabine alors je suis venue mais si je dérange je-

- Non reste ! Elle me sourit.

- tu sais où sont les autres ?

- oui je l'ai ai vu avec leurs parents.

Je sourit et, quelques minutes après, le Golden trio accompagné de Ginny arrive.
On se salut en commençant à discuter tranquillement.
Puis le train commence à partir. Je souffle, une nouvelle période commence.

\~~\

Je m'étais endormie, mais je me suis réveillé car ma tête me faisait mal.
Je la relève de la vitre en la frottant espérant enlever un peu de douleur.

- Bonsoir Ella.

Cédric. Je tourne la tête et le vois à côté de moi.

- Ho Cédric, salut..
On est bientôt arrivé ?

- Ho non pas vraiment, sa fait seulement
Trois heure que tu dors, me répond Ginny.

Je lui souris, Ginny Hermione et Cédric nous on rejoint.

- Mais Cédric, tu es pas avec Sam Taylor et Alex?

- Je l'ai ai pas trouvé en faite.

- ho d'accord.

Le trajet continue tranquillement quand je décide de sortir marcher dans les couloirs du train.

- Tu fais quoi ? Me demande Cédric quand je me lève.

- Je vais faire un tour, j'ai envie de marcher.

- D'accord.

Je marche tranquillement sans but précis, à regarder les quelques cabine en regardant les personnes qui y sont, faisant coucou à certains.

Puis je décide d'aller dans les toilettes.

Quand j'y sort, j'y vois une "petite" pleurer, tout de suite je me précipite à la réconforter.

- Ma belle, qu'est-ce qui t'arrive ?

- je- je... elle dis ça en cachant ses yeux et je la pris par le dos et m'accroupis face à elle.

- prend ton temps.. je m'appelle Ella, je suis là jusqu'à ce que tu ne pleure plus ok ? Lui Dis-je en caressant son dos.

- oui... merci. Je, mo-n prénom et- Télia..

- Télia, d'accord. Écoute moi bien, tu va prendre ta respiration doucement, inspiré par le nez et expirer par la bouche, tu pense pouvoir le faire ?

- je, peux es-sayer.

Dans les couloirs... ~Cédric Diggory × Oc~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant