▪︎ révélations ▪︎

788 27 10
                                    

J'avais passer mon week-end a faire des aller retour dans la bibliothèque et dans ma chambre.
J'étais stressé pour mes résultats de quidditch mais surtout parce que dans deux jour c'est la première épreuve...

Personne n'avait réussi à trouver ce que les 4 champions devaient combattre jusqu'à se que Harry a été appelé par Hagrid il y a maintenant une semaine...
De ça, il en avait parler à Fleur, Viktor et à moi, j'ai été la première à le savoir il était venue complètement affolé vers moi pour m'annoncer tout ça...
On a était ensemble prévenir Cédric et maintenant ils cherchent tous comment faire car il ne possède que leur baguette comme moyen de défense...

Donc ce week-end j'ai passer nuit comme jour à chercher quel sorts pourrait les aider...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~•

J'étais avec Harry cette fois et il était  désespéré...

- si seulement je pouvais utiliser mon balais sa serait plus simple....

- c'est sûr...mais attend, Harry tu peux utiliser ton balais !!

- quoi ? Mais non!

- Mais si Harry t'y peux !!

- Mais explique moi !

- le sortilège d'attraction Harry!
  Me dit pas que tu sais pas à quoi
  il sert?

- euhh

- Harry! Le sortilège d'attraction sert
  à pouvoir avoir un objet rien
  quand jetant se sort!

- sa veut dire que avec ma baguette et se sort je peut utiliser mon balais ?!

- Ta tout compris !

- mon dieu Ella merci beaucoup !!!

Il me sert fort contre lui jusqu'à se que Mme Pince nous demande de sortir car on faisait trop de bruit...

On rigole en sortant et on tombe sur Cédric.

- Ella, Harry ça va?

- Cédric mon dieu tu tombe bien!

- Quoi, quesqu'il se passe?

Je dis enrevoir a Harry et j'emmène Cédric plus loin.

- est-ce que tu as trouver comment combattre le dragon ?

- Oui j'ai trouver t'en fais pas pour ça.

- ça me rassure ! Tu as choisis quoi?

- je dirais pas! Tu verra ça le jour j !

- Pff méchant!

On rigole jusqu'à qu'il interomp ce moment.

- Sinon tes au courant de la rumeur ?

- quel rumeur ?

- il y aurait un bal avant la deuxième épreuve .

- sérieux? Ho la poice...

- Bas quoi? T'aime pas les bals?

- si si, mais je vais pas avoir de cavalier ou encore si j'en ai un, faut je m'achete une robe...

- Rohh la ronchon, je suis sûr tu va avoir un cavalier!

- imagine toujours ! Je vais passer la soirée toute seule dans mon dortoir c'est meiux.

- Bah je vais passer ma soirée avec toi alors.

- nan toi profite, va inviter Cho parce-que toi t'es sûr d'en avoir une.

- c'est bon ta finis?
  Déjà tu peu avoir Jacob
  comme cavalier je suis sûr il va
  te demander!

- il est trop timide pour demander tu parle!

- on en reparlera !

- Oui oui tu me verra avec mon pot de glace et mon pyjama dans ma salle commune.

- nan, nan, nan. Arrête ça parce-que même si ta pas de cavalier je te forcerait à venir.

- mais oui bien sur avec ta copine qui sera enragé ?

- je te parle pas d'elle là.

- Oui mais tu ma comprise !

- Oui c'est ça aller viens!

Il a mis ses bras autour de mes épaules et on est parti vers la grande salle vu que c'étais midi.
Il est parti vers sa table et moi vers la mienne.
Je crois que j'ai du attirez les foudres de sa pouffiace... oups.

Après avoir mangé, je suis aller voir Fleur pour savoir si elle avait trouver sa solution et apparemment oui elle m'a dit que Viktor aussi donc me voilà rassuré !! Après je suis vite reparti vers mon dortoir pour dormir mais dans les couloirs j'ai croisé Jacob. Faut dire que sa fait deux jours qu'on c'est pas vu.

- Ella !

- Ho Jacob, ça va?

- Oui mais toi par contre, je sais pas puisque ça fait 2 jours je ne t'ai pas vu...

- Oui excuse moi mais j'essayais de trouver une solution pour Harry vu qu'ils vont combattre des dragons est on a trouver alors maintenant il faut que je dorme...

- Oui Viktor m'en a parlé, mais tu veux de ma compagnie pour dormir?

- il a trouver ça solution ?

- Oui t'en fait pas mais tu as pas répondu à ma question !

- Ho euh oui, non, je sais pas je suis tellement fatigué tu sais que je vais dormir comme un bébé.

- Je viens comme même !

Je lui sourit et il vient avec moi dans mon dortoir.
Ja vais dans ma salle de bain pour mettre juste un grand pull qui est d'ailleurs à Jacob... je lui avais piquer une fois, oups.
Fin bref je file dans ma couette et Jacob était déjà assis.

- He mais c'est mon pull ça !

- oups...

- Voleuse!

- Aller bonne sieste princesse !
  Il me fait un bisou sur le front
  Comme j'avais mis ma tête sur
  ses jambes.

Pdv Jacob

Elle est tellement mignonne avec mon pull... Et elle c'est endormie presque aussitôt.
Elle n'a pas du dormir beaucoup ce week-end vu ses cernes qu'elle avait..
Ella à tellement travailler dur pour Harry et Cédric...
J'espère qu'ils s'en sortiront parce-que sinon je ne leur pardonnerai pas.
J'aurais vraiment préféré qu'elle ne sois pas attiré vers Cédric. ..
Ella sa se voit à 30 kilomètres que tu voudrais être plus qu'amis avec lui!
Mais si tu savais que moi aussi je voudrais qu'on sois plus qu'amis...

Hé oui, moi Jacob Black étudiant à Durmstrang, aime Ella Lupin, sa meilleure amie...
J'aurais aimé que sa se passe autrement...

Puis le bal approche mais, je pense pas l'invité elle va forcément dire non...
Rhoo mais quel idée j'ai eu pour tomber amoureux ?!
Je m'en veut à moi même c'est pas possible...

Mais bon, c'est pas la principale chose à penser pour le moment.
Demain Ella aura ses résultats pour savoir si elle est prise dans l'équipe de quidditch donc, il faut que je me concentre seulement sur ça...

Honnêtement, tombé jamais amoureux de votre meilleure amie....

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆

Puis Jacob c'est endormie lui aussi.

Donc, voilà le chapitre 12 assez spécial avec une révélation assez particulière...

Donc j'espère que vous aimez comme même parce que c'est délicat comme même Donc dite moi en commentaire !

Allez, à bientôt !

Kiss, Kim.B

Dans les couloirs... ~Cédric Diggory × Oc~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant