▪︎Devoirs ▪︎

419 14 9
                                    


Deux jours sont passées depuis ma crise avec Cédric et j'était aujourd'hui dans la bibliothéque de Sirius et j'essaie de faire mes devoirs pour la rentrée.

Quand je dis essayait, c'est parce-que j'ai vraiment du mal à me concentré parce-que je pense à nous, fin... à notre dodo. J'arrive toujours pas à me dire qu'on a dormis ensemble, qu'il ma rassuré, il a réussi à calmer ma crise d'angoisse et bordel je le remercirais jamais assez car maintenant j'ai quelqu'un pour m'aider si sa ne va vraiment plus.

Car depuis 1ans j'en fait maintenant et je suis toute seule à les gérer alors au début se n'était pas très grave mais plus ça va et plus elles deviennent fréquentes donc plus dur pour moi de les supporter.

Je l'ai ai déclanché à cause du déclic sur le fait que je sois adopté, pourquoi mes parents biologique mon abandonné ? Pourquoi ne pas m'avoir gardé ? Sont t'ils morts ? Pourquoi moi ? Toutes ces questions que je me pose, on engagé un stress et... une crise. Puis plusieurs. Et maintenant j'en fait fréquemment mais sur bien d'autre pensés.

En tout cas, Cédric et moi nous nous sommes rapprochés et j'aime énormément la relation qu'on a actuellement. Même mes parents on remarqué que l'on s'est rapprochés car on rigole souvent, on se taquine et on est très souvent à cotés quand on est tous ensembles. Et d'ailleurs, Cédric vient vraiment voir si je suis bien ou pas avant de dormir. Ça me fait bien rire mais sa me rassure.
Je suis heureuse de l'avoir avec moi en ce moment, c'est agréable de pas devoir se caché par peur qu'il se face grondé par sa copine, qui n'est d'ailleurs plus vraiment sa copine. Et je vous cache pas que je suis heureuse qu'ils se séparent car je la trouve vraiment toxique pour lui, et je crois ne pas être la seule qui va être contente pour lui quand il ne serra plus avec.

A croire qu'on est nombreux à ne pas l'apprécié !

Toc Toc.

Je sursaute surprise et me tourne, je vois Hermione. Elle me souris, et me dis un petit "désolé". Elle s'installe en face de moi et me dit,

- J'ai eu la même idée on dirais ! me dit-elle en sortant ses affaires de son sac.

- Oui, je crois aussi ! lui répondis-je.

- Tu fais quel devoirs ? Me demande t-elle.

- Eumm je viens de finir celui de sortilège et j'essaie de faire celui de divination mais je t'avoue que je comprend pas trop... Mon père ne m'a pas vraiment enseigner cette matière...

- Ho oui, je vais essayais de te l'expliquer alors, mais se devoir est un peu compliqué je t'avoue !

je souffle mais lui demande,

- Est-ce-que Harry et Ron l'on fait ?

- Non je crois pas, pourquoi ?

- Je sais pas, comme ils ne comprennent pas trop eux aussi en général, je me suis dis qu'on pouvaient leur demander de venir le faire avec nous !

- Oui, tu as raison ! Ils sont en bas, va les cherchés, je t'attend !

Sur ses mots je descend en bas et je regarde dans le salon, personnes. Dans la cuisine, personnes aussi. Bon bah peut-être dehors qui sait.
Je sors dehors et bordel il fait froid ! Me demandais pas pourquoi j'ai pas pris de manteau... En plus y'a personnes dehors !

- Fait chier me murmurais-je.

je me tourne pour rentré quand quelqu'un me répond.

- A qui tu parle comme ça toi ? dit-il en avançant vers moi.

- Ha Cédric ! Personne ne t'inquiète pas mais tu tombe bien !

- Ha oui ? qu'es ce que tu as ?

- Je cherche Harry et Ron pour qu'on fasse nos leçons ensembles, tu ne les aurais pas vu par hasard ?

Dans les couloirs... ~Cédric Diggory × Oc~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant