▪︎ Le Choixpeaux ▪︎

1.1K 38 21
                                    

On rentre donc tous à Poudlard et je suis complètement émerveillé.
C'est magnifique, toutes ces statues, tableau wow.

On rentre donc dans la grande salle et les garçons s'installe a leur tables mais moi j'avance avec les premières années accompagné de Mcgonagale.

- Ella Lupin!

J'avance jusqu'à la chaise alors que tout le monde me regarde en chuchotant car ils sont surpris de savoir que Lupin a une fille.

- Haa Ella, il faut dire que je attendais depuis longtemps !
Je vois je vois...tu ne veux pas être à serpentard, de toute façon tu as les capacités d'une pousouffle, ou d'une serdaigle.
Mais tu n'est pas assez sociable pour pousouffle. SERDAIGLE !!

La table des serdaigle applaudit mais mes amis aussi. Je m'installe donc à ma table à côté d'une jeune fille blonde au yeux bleus qui me regarde assez bizarrement.

- Salut Ella, moi c'est Luna Lovegood, j'espère que l'on sera amie.

- ho bonjour Luna

- Je suis enchantée. Dit-elle avec sont sourire, vraiment bizarre..

Je la regarde et elle sourit toujours, mais les parts apparaissent sur la tables je sursaute.

- N'est pas peur, c'est notre repas.

- Oui, j'ai remarqué..

La cérémonie est finis et notre repas aussi quand Dumbledort nous annonce que nous allons accueillir deux écoles demain. Tous cela car nous avons été sélectionné pour participer à la coupe de feu. Malheureusement, pour des raisons de sécurité seulement ceux de 17ans pourront participer.
Évidamment les jumeaux n'étaient pas contents...
Ils ont donc insulter Barti croupton.
Vraiment je sais pas où est-ce que l'on va mettre ces deux là...
Il finit donc sont annonce par:
Vous aurez jusqu'à la fin de la semaine pour mettre votre nom.

Après toute ces annonces , monsieur Flitwick nous appel pour nos dortoir.

- Ella, tu sera avec Luna.

- Euh d'accord

Je m'installe donc dans mon dortoir toujours de façon moldu, Luna elle fait de façon sorcière.

Une fois que j'ai fini, je me prépare pour dormir dans la salle de bain.
Quand je sors, Luna viens me voir.

- Ella ? Je vais t'expliquer notre planning de la semaine.
Demain matin nous commençons par sortilège avec le professeur Flitwick.

Et elle continue de m'expliquer notre journée et puis notre semaine.
Après ces explications, je vais me coucher mais j'ai du mal à m'endormir ce qui n'est pas mon abitude. En tout cas, demain sera une dure journée vue que je dois rattraper certains cour. J'enverrai ma lettre pour mes parents demain aussi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~

Je me réveille doucement par les rayons de soleil, je vois que Luna est déjà partie.
Je vais me préparer et descend dans la grande salle prendre mon petit déjeuner et il n'y avait presque personne. J'ai repéré les jumeaux et Luna, je vais donc m'installer à ma table.

- Alors, bien dormi?

- Oui et toi?

- Très bien! Je sens que cette journée sera super! Dit Luna.

- Je l'espère aussi!

J'avais fini mon petit dej et je sortais de la salle quand je me sens retenue par deux bras.

- Alors? Prête pour cette journée !?

- Les garçons ! Vous m'avez fait peur!

- Désolé !

Dans les couloirs... ~Cédric Diggory × Oc~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant