Pdv CédricJe sais, oui je n'aurais pas dû parler à Ella aussi froidement mais j'ai pas pu m'en empêcher quand sa famille et ses amies mon annoncé la nouvelle...
Malgré que ce n'est pas la raison première, j'ai pas aimer qu'elle me dise pas pourquoi elle me faisait la tête.Mais si vous voulez savoir la nouvelle... Jacob va venir fêter le nouvel an avec nous !
Son meilleur ami viendra, et gachera la fête.Je ne sais pas comment les filles on réussi à lui faire accepter de venir car ils s'étaient bien fâcher la dernière fois..
Mais peu importe... le nouvel an et dans
2 jours.
Et là, je vais dans la chmabre d'Ella, pour m'excuser et dormir avec elle. Car y'a que comme ça qu'elle ne me frappe pas ! Je sourit à cette penser.J'entre-ouvre la porte et l'entend sangloter. Putain Cédric ! Ne la fait plus pleurer. Je me promet à moi même.
J'arrive à son lit et me blotti sous la couette jusqu'à enrouler la taille d'Ella contre mon torse. Elle sursaute mais ne dis rien.- Ella je suis désolé... Je ne, je ne voulais pas te parler aussi froidement excuse moi. Mais comprend moi, je n'ai pas apprécié que tu me fasse la tête...
Elle sanglote toujours et je reprend,
- Je veut plus jamais te voir pleurer par ma faute. Je suis tellement con, je t'ai vexé mais si tu savais comme je m'en veux.
Et elle se tourne, et me fait un câlin en en roulant ses bras à mon cou.
- je te pardonne... si tu me pardonne.
- Bien sûr. Et je la serre fort, on finis par s'endormir comme ça.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~30 décembre , Ella
On est enfin le 30 décembre !!
Le début d'année à passer si vite...
Je suis tellement reconnaissante de cette fin d'année, elle m'a apporté tellement.J'ai si hâte d'être ce soir ! Actuellement, on est en pleins préparatifs avec les filles, car on va faire une soirée "chill" ou on va se raconter toutes nos vérités !!
Les garçons ne sont pas invités, bien sûr hehe.On a installé des ballons, des tapis, des draps, des provisions aussi !
Vraiment tout d'une bonne soirée qui s'annonce.- J'ai tellement hâte d'être ce soir ! Dit Ginny.
- Ho oui, moi aussi ! Surtout pour voir ta tête Ella !
- Quoi ? Pourquoi voir ma tête ?
- Ho pour rien t'inquiète pas !
Dit Ginny en regardant Hermione, je sens qu'elle me trame un truc...- D'accord ! Peu importe, il faut que j'aille chercher des affaires pour ce soir dans ma chambre !
- okk on s'enfuit pas t'inquiète !
Et je pars de leur chambre.
Je prend un pyjama, un livre, mes doudous et des CD aussi !
- Sayez ! J'ai to-
Ho Cédric !- Salut Ella !
- que fait tu ici ? Dis-je en posant mes affaires d'un côté.
- je venais voir pourquoi vous faisiez autant de bruit mais maintenant, ça s'explique ! Dit-il en rigolant.
Je sourit. Vous vous demandez sûrement ce qui c'était passer après qu'il s'est excusez ? Et bien, nous avons dormis blotti ensemble et on s'est réveillé comme si on ne s'était pas disputer et tout est rentré dans l'ordre !
VOUS LISEZ
Dans les couloirs... ~Cédric Diggory × Oc~
ParanormalTout commença dans les couloirs de la maison Black. Ils se croisèrent en se regardant et Elle coupa ce regard. Elle s'appelle Ella, fille de notre chère professeur Lupin. Lui s'appelle Cédric, fils de Amos Digorry. Clasé n°1 Cédric Diggory le 26/10...